• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrive de la plage [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:01

Brian arrivas de la plage pour chercher des vivres et des materiaux qui pourrait etre utile


il trouvis une branche qui pourrait faire un beau baton avec le morceau de fer . il montas dans l'arbre essaia darracher la branche mais il ne reussie pas alors il se decidas a monter sur la branche et a sauter se qu'il fit .il sauta 3 coup et puis la branche céda il neut pas le temps de saccrocher a quelque chose et il tombas a terre puis il dit


bon maintenant je le refait plus je vais plustot envoyer du monde le faire a ma place sa vas faire moins mal


il regardit ses jambes cars il eu sentit qu'elle que chose lui transpercer la peau il vit sur sa jambe droite le morceau de métal planté directement pres de l'os . il ne pouvait pas se relever sa jambe etait en piteuse état


Brian regardit un peu plus loin pour voir si il ne vit pas quelqu'un et il vit des cordes plus loin mais il ne vit personne alors il se mit a crier en répetant toujours la même phrase



A L'AIDE QUELQU'UN AIDER MOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:41

Ashley marchait dans la jungle... Elle appercu un homme qui avait pas l'air très en point... Elle s'approcha de lui, confiante comme si elle connaissait cette personne... Elle se mit a sa hauteur et lui sourit...
"-Vous etes dans un pitreu état ^^"
Ashley sortit un morceau de tissu et une bouteille d'eau... Elle prit le morceau de métal a main ferme et regarda l'homme dans les yeux...
"-Je vous l'enlève a trois... Un, deux et trois!"
En meme temps qu'elle dit trois, Ashley enleva le morceau de métal qui était planté dans la jambe au jeune homme... Puis elle prit le morceau de tissu et mit de leau dessus... Elle mit le tissus sur la jambe de l'homme et en fit un bandage... Ashley sourit a l'inconnu...
"-Je m'appelle Ashley et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 2:46

ouais je sais je pense même que je vais recomencer pour faire encore la même chose

Brian se dit (a non) dans sa tête dès quelle dit : je vous l'enlève a trois


a trois il sentit une douleur intence dans sa jambe quand le morceau sortit et il cria

AHHHHHHHHH

je pense que j'aurait préféré etre endormit pour la douleur


Je mapelle Brian


pouvez vous maidez a me relever sil vous plait je peut essayer tous seul mais je doute que je vais réussir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:14

Ashley aida Brian a se relever... Elle lui sourit
"-Je n'ai pas les moyens de vous endormir, je ne me balade pas avec une trousse de secours sur moi..."
Ashley regarda le morceau de métal qu'elle avait enlever de la jambe de Brian...
"-Comment vous vous etes mis un truc pareil dans la jambe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:19

Brian repondit tous de suite a la phrase de Ashley


ah oui j'aurAis du men douter personne ne se promene avec une trousse dans les mains sur une ile


Je suis monté dans cette arbre pour prendre une branche et je lavait gardé dans ma poche et j'ai sauté sur la branche pour la faire tomber mais je suis tomber avec la branche j'avais pas eu le reflexe de macroché a la branche alors j'ai tomber et je me la suit rentrer dans ma jambe et voilas l'histoire


Brian ne voulais pas lui révéler pour quelle raison il voulais cette branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:14

Ashley lui sourit...
"-Qu'elle histoire..."
Elle regarda le jeune homme... Elle ne l'avait jamais vu au paravant... pourtant elle ne se méfiait pas trop de lui... Ashley sortit de son sac a d'eau, une gourde... Elle la tendit a Brian...
"-Vous voulez de l'eau?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:17

[Shocked Ashley... Tu ne fais pas parti des survivants de la queue de l'avion^^ Tu ne peux pas poster ici pour l'instant Suspect !]
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Contenu sponsorisé





arrive de la plage [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive de la plage [libre]   arrive de la plage [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de la plage [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la plage
» au bord de l'eau ( libre )
» Regarde la mer [libre a qui veut ]
» Assise, autour d'un feu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L ' I L E [Queue de l'avion]
 :: La Jungle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser