• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Regarde la mer [libre a qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

Ashley regardait la mer... Elle n'avait pas beaucoup dormi... Elle resta là, sur la plage a comptempler la mer qui était très calme... Ashley avait chaud... Elle avait pu récuperer ses affaire , pas toute mais quelques une... Elle s'asssis sur le sable doux et attendit...Quoi? elle ne savait pas... Peut etre les secours... Elle finit par s'alonger dans le sable et regarder le ciel bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:11

[hs : bon vous qu'on a le droit d'etre a trois endroits differents jutilise les trois lol]

apres un nuit de sommeil un peu mouvementé jah c'est levée avec le but de retrouvai sa valise. malgré quelque heures de recherche il n'arrive pas a la retrouver sur la plage . il avait plus en plus envie d'allez fouiller la jungle obscure , mais jusqu'a la personne me si etait aventurer . il voulait pas paraitre trop pressé de recuperer ses affaires , on lui aurait surement poser des questions et il voulais a tout pris evitez ça . c'est a ce moment la qu'il aperçu un jeune femme assise sur le sable en train d observait l'ocean.
il s'aprocha pour la saluai


salut , jolie paysage hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:14

Ashley qui regardait la mer entendit une voix masculine... Elle se retourna et vit un homme... Elle lui souria et se leva...
"-Salut..."
Elle regarda la mer puis le regarda en souriant...
"-Oui...Je m'appelle Ashley et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:27

moi c'est jah , je sais que c'est pas mais affaire mais tu devrais faire gaffe au soleil . ça tape vraiment fort !!!

jah leva la tete vers le ciel , et sourit. il s'assit prés de la jeune fille qui continuer a fixé l'ocean [/b]

la mer est vraiment belle on aurait pu tomber sur pire , moi toute cette eau ça me fait penser a tout les poisson qu'il doit y avoir la dedans . je commence vraiment a avoir la dalle moi

[i]il se retourna vers la jeune fille et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:32

Ashley le regarda en souriant...
"-Oui c'est vrai... Mais j'ai pas grand chose a faire d'autre..."
Ashlye le regarda puis il lui venue une idée...Elle lui souria puis regarda la mer...
"-ca te dit une partie de pêche?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:37

je pensais plutot a allez cherché des fruit dans la jungle mais si tu ti connais en peche va pour le poisson!!

jah esperait pouvoir allez farfouiller dans la jungle voir ce qu'il pouvait trouver , il m'avait jamais pecher de ça vie mais l'image d'un poisson grillé lui faisait gargouiller le ventre

comment on si prend moi j'ai jamais touché a une canne a peche ou a un harpon de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:02

Ashley lui souria...
"-Je fesais de la pêche avec mon père ..."
Elle ria légèrement puis prit un baton qui trainait dans le coin"-Bah je vais t'explqiuer c'est pas dur..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:09

tu compte faire quoi avec ce baton un harpon ????

jah rigola et chercha autour de lui quelque chose qui pourrai servir et pris un bout de metal qui paraissait tranchant

allez c'est partit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:16

Ashley le regarda et lui sourit...
"-Nan c'ets pour me faire un cure dents!"
Ashley ria légèrement puis se dirigea vers la mer...Elle prit le baton et le tailla de facon a se que le baton soit pointu...
"-On va faire comme les hommes des cavresnes...A la bonne ancienne manière..."
Elle fit un sourir a Jah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

- va falloir etre rapide , jespere que tu va me sortir " il faut penser comme le poisson " !!

jah etait pas trés entousiaste par cette partie de peche, il avait peur de revenir sans rien

j'espere qu'on va attrape quelque chose j'ai promit a la petit maman de lui apprendre la cuisine française

il sourit a ashley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:31

Ashley le regarda dans les yeux...
"-Nan désolé je ne penserais pas comme le poisson... Sinon je ne penserais pas grane chose..."
Elle finit de faire un baton pointu et partie en direction de la mer...Elle mit les pieds dans l'eau, doucement... Et d'un coup elle planta le baton dans l'eau... Elle revint voir Jah et lui sourit avec un poisson au bout du baton...
"-C'est allez assez vite ou monsieur n'est pas satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:43

wwaaahhh tu a la technique bravo , tu peut m apprendre ????

jah etait vraiment impressionner par ashley , elle avait vraiment un talent pour la peche . malgré c'est air de petit citadine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:00

Ashley posa le poisson sur le sable et reprit le baton... Elle sourit a Jah
"-Bien sur ,viens..."
Ashley retourna dans l'eau avec Jah...
"Tu ne dois pas faire de bruit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15

aaahh oui je vois le truc !!

apres deux troix essaiae non concluent jah reussit a attraper un

oouuiaaaiii jai reussi t'as vu la classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:18

[N'oubliez pas... 5 lignes minimum par posts Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:34

[ah oui désolé Claire ^^]

Ashley regarda Jah... Elle lui souria et lui répondit sympathiquement...
"-Hey, pas mal...pour une première fois..."
Ashley lui fit un clin d'oeil et continua de pecher quelques poisson piur le reste du campement... Ashley, en voulant attraper un poisson trébucha sur une pierre... Ashley se retrouva dans l'eau... Elle se mit a rire puis se releva...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:51

jah eclata de rire a la vu de ashley completement trempé , il rammasait ces poison et s avança vers ashley encore a genoux dans l ' eau laida a ce relevé

allez vien rammasont ça je crois qu'on en a pris assez pour aujourd'hui , et puis il faut que tu aille te sechai avant de choper la creve , tu t'est pas fait mal au moins ???

jah aida asley a revenir sur la plage tout en souriant

[ desolé claire ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:56

Ashley se releva... Elle regarda ses habits qui était tout trempé... Tout comme elle d'ailleurs! Elle souria a Jah...
"-Nan t'inquiète..."
Ashley le regarda une dernière fois puis prit les poissons...
"-Oui je pense qu'on pourra nourir tout le monde avec tout ces poissons..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:04

-je vais pourvoir tenir ma promesse a claire , sa te dit une fois secher qu'on aille regarder dans la jungle si on peu trouver de quoi accomoder sa !!! deux trois noix de coco et d autre fruit , on pourrait faire une bonne sauce !!

jah etait ravi d'avoir enfin des proteinne a ce mettre sous la dent et une occasion de montrer sa creativité culinaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:08

Ashley lui sourit...
"-Bien sur j'accepte avec plaisir ^^"
Ashley commenca a marcher vers la plage pour faire secher tout ce petit monde... Elle regarda Jah et lui demanda...
"- tu es cuisinier?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:15

non mais j'ai travaillé dans un restaurant pour payé mes etudes , et j'ai appris pas mal de petit truc en plus je suis français nous la bonne bouffe on la dans le sang

il fit un large sourire a achley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:37

Ashley le regarda avec un air admiratif...
"-Je ne suis jamais allez en France... Mias ca doit etre un très beau pays..."
Ashley lui sourit et regarda les rescapés qu'elle croisait en chemin...
"-On a le médecin et meme le cuisinier francais..."
Ashley ria légèrement puis le regarda en lui souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:55

( hs: j"edite mon post pour essayer de relancer l'action Smile )

jah souria a la jeune femme , pour l'instant avec elle il avait reussi elle avait l'air de l'appreciai. et si en plus il reussisait a faire quelque chose de mangeable de ces poissons il se metrrai pas mal de monde dans la poche.
mais pour l'instant son objectif etait d'allez dans la jungle sous le pretexte de chercher des chose pour accompagnait le poisson . mais en fait il me penser a une seul chose sa valise !!!!! il avait appris de son plus jeune age qu'il fallait mieux pas toucher a la marchandise mais c'est dernier temp il en avait eu besion et le manque elle bientot faire effet !!!


bon si on allait voir ce qu'on trouve dans la foret , je suis sur avec du lait de coco, deux trois mangues , de magnioc et du coeur de palmier je peu faire un truc mangeable !!!!!

sans attendre de reponse jah se leva apres avoir poser les poisson et partit vers la jungle d'un pas assuré , sa retourna et sourit a la jeune fille deriere lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:21

Ashley prit son sac a dos et se dirigea vers la jungle avec Jah Elle lui souria...
"-Après tout...C'est toi le cuisinier..."
Ashley ne se doutait de rien... Elle ne pensait pas que Jah voulait allez dans la jungle pour sa valise... Elle pensait juste qu'ils y allaient pour allez chercher des fruits...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:15

( je creer un topics dans la jungle Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde la mer [libre a qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde la mer [libre a qui veut ]   Regarde la mer [libre a qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde la mer [libre a qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )
» au bord de l'eau ( libre )
» arrive de la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser