• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assise, autour d'un feu [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:10

Claire fixait les flammes qui dansaient devant elle, et approcha ses mains pour essayer de se réchauffer. Elle avait encore du mal à croire ce qui s'était passé le matin même. Il y a une journée encore, elle était en métropole, jouissant des conforts de la ville. Et maintenant... Elle était en plein milieu d'une île, et les bruits entendus dans l'après midi signifiait que les 48 survivants n'étaient pas au bout de leur peine !
Elle soupira légèrement et termina de mâcher la mini-portion de fromage trouvée dans un plateau repas. Un type sympa lui en avait donné double ration, elle avait trouvé ça vraiment gentil. Bon, ils étaient peut être perdus, mais au moins, il y avait des gens bien. A commencer par ce médecin, Jack, et cette jeune fille blonde qui l'avait rassurée. Elle ne devait pas être plus vieille qu'elle, et pourtant, c'était elle qui l'avait aidée. Claire se sentait vraiment assistée par sa grossesse, son était lui pesait, et n'était pas vraiment un avantage sur une île déserte.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:02

En revenant de la carcasse jah aperçu une jeune femme assise prés d’un feu perdu dans ses pensées , il se rapprocha . Quand il fut plus prés , il se rendit compte qu’elle était enceinte. Il posait ses affaires prés du feu salua la jeune fille avec un sourire , s’alluma une cigarette et dit :
C’était pas notre journée hein !! Vous voulez boire un coup j’ai trouvé du scotch dans l avion tout a l’heure . Je sais que c’est pas recommandai dans votre état mais vous ce que l’on vient de vivre , sa peu que vous faire du bien .
Il lui fit un clin d’œil en lui tendant la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:02

Claire se retourna, un peu surprise par l'arrivée d'un homme. Ce changement balaya ses pensées et elle put observer attentivement le nouveau venu. Il avait l'air très gentil et elle lui rendit son sourire sincère. Elle sa cala un peu plus dans le sable fin et posa sa mains derrière elle pour l'empêcher de basculer en arrière. La nuit tombait à grande vitesse, et l'atmoshpère devenait plus frais qu'en journée. Elle n'avait toujours pas retrouvé sa valise, elle n'avait donc rien à se mettre si il se mettait à faire froid. Soupirant légèrement, elle répondit en riant à Jah :

-C'est gentil de votre part, mais le bébé a déjà été assez secoué pour aujourd'hui, je vais me contenter du peu d'eau qui nous reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:15

c'est comme vous voulez!
jah ouvrit la bouteille et but une gorgé
excusez moi si vous me trouvez indiscret mais le pere etait sur le vol avec nous ???
jah la plaignai le bébé plus cette accidents sa devait etre vraiment beaucoup de pression , pour une si jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:42

[5 lignes complètes Wink]

Claire le regarda boire, non sans une certaine envie. Elle devait avoir l'air pitoyable avec sa bouteille à moitié vide et toute crasseuse. Elle reposa la bouteille dans le sable près d'elle et ramena ses mains autour de ses bras pour se réchauffer. Le feu ne suffisait plus vraiment à raviver le peu de chaleur qui restait en elle. Refoulant ses larmes, elle secoua négativement la tête avec un pauvre sourire.

-Non, heureusement pour lui... Il m'a quitté il y a plusieurs mois. Je crois que beaucoup d'hommes fuient leurs responsabilités, ça doit être typiquement masculin. Je suis une femme moderne que voulez vous !

Claire parlait de Thomas avec de l'humour et du recul, mais en réalité, elle n'en menait pas large. Elle avait été seule durant les derniers mois de sa grossesse, et cela serait pire ici, puisqu'elle ne connaissait personne.

-Et vous, vous étiez accompagné d'une charmante jeune femme ou vous voyagiez seul ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

[desolé]
-moi aussi, j'etais tout seul. je rentre d'un voyage de surf avec des amis , mais j'ai du rentrer plus vite que prévu !!
il fallait pas qu'il perde son objectif de vue , si les secour tardait un peu a arrivait il aurait aucun probleme a changer d'identité en volant des papiers
pendant que j'y suis je m'appelle jah , si vous avez froid je peux vous passez mon pull . moi le feu me suffit !!!
je suis allez fouillait dans l'appareil, mais j'ai pas trouvé ma valise est ce que vous pensez que il yen qui serai tombé dans la jungle ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:26

[ Pas grave t'inquiète pas, je sais que cette règle n'est pas trop respectée sur le RPG Sad ]

-Enchanté Jah, moi c'est Claire Littleton. Mais vous pouvez m'apeller Claire tout court, évidemment. Sinon, j'aurais l'impression d'avoir vingt ans de plus.

Elle rit doucement et avança ses mains vers les flammes pour se les réchauffer. Après quoi elle posa une main sur son ventre, qui était désespérement calme. Son enfant n'avait pas donné signe de vie depuis le crash, et Claire aurait tout donné pour qu'il lui donne un simple coup de pied, chose qu'elle n'aurait jamais pensé avant cela.

-Je veux bien votre pull si ça ne vous dérange pas, je commence à avoir froid, et moi non plus je n'ai pas trouvé ma valise...

En effet, Claire était sans bagages, mais elle n'avait non plus rien fait pour chercher à retrouver son sac. Retournee près des débris de l'avion la rendait nerveuse, et elle préferait se laisser un peu de temps. Mais retrouver ses vêtements devenaient assez urgent.

-Je ne suis pas aller fouiller, pas encore tout du mois. Je crois que je ne suis pas assez courageuse pour ça.

Elle fronça les sourcils après la remarque de Jah. Il voulait s'aventurer dans la jungle ? Il est vrai que c'était probable que des valises y soient tombées, mais cela restait très dangereux ! Ils ne savaient rien de l'endroit où ils se trouvaient, pour Claire, il fallait privilégier la prudence.

-Sûrement, mais vous n'êtes pas effrayé à l'idée d'y aller, vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:53

- il rien de bien effrayant , c'est juste des plantes. il ya peut etre quelque animaux sauvages mais ça doit pas etre trés dangereux !!

jah etait beaucoup plus effrayé que quelqu'un retrouve sa valise avant lui que de la jungle obscure . au contraire il avait besion d'un peu d'action resté sur la plage a repenser a ce qu'il lui etait arrivais ces derniere jour l'aurait rendu plus agrsessif que de le detendre .

- si vous le voulez quand on y verrat plus , je pourrai vous aider à allez chercher votre valise . mais je crois que parmi nous il ya un medecin , il m'as soigné le bras toute à l heure . vous devriez allez le voir pour votre bébé !!! ça serait vraiment triste si il tombée malade pendant qu'on attend les secours !!! vous ne pensez pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

-Honnêtement, est-ce que j'ai la tête d'une exploratrice assoifée d'aventures ?

Elle se mit à rire à nouveau et regarda Jah tout en passa une main dans ses longs cheveux emmelés. Lui ne semblait pas effrayé à l'idée d'aller dans la jungle, mais pour Claire, mieux vallait rester prudent. De plus, elle était enceinte de 8 mois et ne tenait pas particulièrement à accoucher en pleine jungle au milieu des animaux et des bestioles, ou encore pire, près d'un singe vicieux.

-Je veux bien que vous m'aidiez, parfois il me faut de l'aide pour me stimuler un peu !

Elle sourit d'un air très doux puis baissa la tête lorsque Jah parla de son bébé. Elle était très inquiète à propos de son enfant, mais n'osait le dire à personne, puisque de toute façon, ça n'aurait pas intéressé grand monde.

-Je l'ai déjà vu pendant le crash, il m'a dit que tout allait bien. Je ne veux pas le déranger, je vais bien par rapport à des blessés plus graves.

D'un geste tendre, elle caressa son ventre rond.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:45

jah vit bien qu'elle etait plus inquiete , qu'elle me le laissait paraitre . mais bon c'était pas ces affaires , si elle refusait son aide il me pouvait rien faire de plus .

c'est vrai qu'il as beaucoup a faire , d'ailleur je devrais lui gardait la bouteille au lieu de la siffler il en aurat surement plus besoin que moi . surtout pour l'usage que j'en fait !

jah tiras sur sa cigarette , et sourit a la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:13

Claire éclata de rire. Depuis qu'elle était arrivée ici, les seules personnes qu'elle avait cotoyé tirait une tête de dix pied de long du genre : "C'est la fin du monde, on va tous mourir...". Bon, et même si c'était vrai, ça servait à quoi de se morfondre dans son coin ? A rien. Au moins, Jah ne faisait pas parti de ceux là, c'était même le seul qu'elle avait vu sourire ces dernières heures.

-Gardez là plutôt, je suis sûre que vous le regretterez après.

Elle lui fit un léger clin d'oeil en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:21

oui tu a raison , au fait je peux te tutoyer ???

cela etait ageable pour lui de discuter, avec quelqu'un qui m'avait pas d apriorie sur lui. d'habitude ce genre de personnes le regardait de haut en pensant qu'il m'ettait q'un sale dealer. il pensa que finalment cette experience aurait plus de point positif que de juste etre un opportunité de fuir les gens qui voulait le tuer

on a choisi la bonne saison pour des petite vacances forçai !!!

jah ria , sa faisait vraiment longtemp qu'il m'avait pas rigolai !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:39

-Bien sûr ! On doit sûrement avoir presque le même âge, on n'a aucune raison de se vouvoyer. Et puis si ça se trouve, on est là pour un bon bout de temps...

Elle continua de rire à la remarque de Jah. En effet, le décor était plus que paradisiaque, malgré la jungle inquiétante tout près d'eux. La plage était un endroit assez romantique et était propice à des fantasmes.

Le ciel bleu, la mer turquoise, le sable fin et chaud et les palmiers... Il ne manque plus qu'un petit coktail et ça serait le paradis !
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:49

sans la jungle derriere nous , j'aurai presque l'impression d'etre de retour chez moi, sa me rapelle mes soirée d'adoslescence il me manque plus que quelqu'un avec un guitar qui jourait du sublime!!!!

tous sa lui fit se reménorai ces seul souvenir agreable de son enfance , les soirée insouciante sur les plage du sud de la france !!!

comme tu a du le remarquai par mon accent je suis francais et toi tu viens d'ou ???

plus il discutai avec claire plus il l'as trouvais sympathique , mais il me fallait pas qu'il relache ça vigilance.a la moindre petite confession , les regards de tout le groupe de naufragés pourait changer du tout au tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:22

-J'ai entendu parler d'un type qui cherchait sa guitare dans les débris de l'avion... Si ça se trouve on pourra se faire un vrai feu de camp avec du grillage de chamalow !

Elle sourit à cette idée. Lors de son adolescence, elle ne faisait pas partie des filles les plus populaires de son lycée. A cette époque, elle avait les cheveux noirs corbeaux et un air renfrogné. Les soirées entre amis, elle n'avait pas vraiment connu, c'était peut être cela qui lui avait tant manqué lorsque sa mère était tombée dans le coma.

-Français ? Tu habites en France ? Je trouve ce pays tellement fascinant...

Elle eut le regard légèrement rêveur. Gamine, elle rêvait de voyager à travers le monde et Paris était en tête de liste.

-Tu as du aussi remarquer mon léger accent, je suis australienne. J'habitais à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

-peut etre que je pourrais te faire visiter , une fois que les secours seront venus ???

toute en disant ça jah pensat avec regret a son pays , le fait qu'il ne pourrait pas y retourner avant plusieur année le rendait nostalgique . il aimé vraiment la france !!!

-j'ai bien aimé l'australie mais sa me vaut pas la france , surtout au niveau de la nouriture !!!!

jah sourit a claire , voir qu'il avait reusi a lui rendre le sourire lui fait vraiment plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:39

-Oh oui, si tu savais à quel point ça me plairait ! Il y a longtemps que j'ai du renoncer à voyager, ma famille ne roule pas vraiment sur l'or.

Sa mère en tout cas. Son père, c'était autre chose. Il devait probablement avoir une grande fortune. C'était bien connu, les chirurgiens gagnaient bien leur vie. Claire avait refusé son aide, mais elle ne s'en mordait pas les doigts. Elle savait qu'un jour elle aurait l'occasion de s'évader de l'Australie, et cela commençait peut être maintenant...

-Beurk, tu parles, il paraît qu'en France, on mange de la grenouille !
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:46

-ah les steorotypes on meme lieu ici , j'ai travailler dans un restau pour payer mes etudes , demain je te ferai a manger a ce que j arriverai a trouver tu verras la qualités de notre cuisine !!!

jah sourit en fixant le feu qui commenceai a s'éteindre et remis une buche trainer a coté. il commenceai a se rendre compte que si is restaient coincé ici un bout de temps , il alait devoir changeai ces petite habitudes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:50

Claire rosit, un peu gênée. Sa mère lui avait toujours dit que les français mangeait de la grenouille et se balladait dans la rue une baguette à la main. Elle craignait d'avoir vexée Jah, mais celui-ci se mit à rire.

-Je me coucherais moins bête ce soir !

Elle sourit et le regarda, les yeux brillants lorsqu'il parla de faire la cuisine. Les seules choses qu'elle avait avalé ici étaient une tranche de fromage orange et une vieille cuisse de poulet pratiquement sans viande.

-C'est vrai, tu ferais ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:01

jessaireai en tout cas. je te promet rien je ferais avec les produit locaux.

la prommesse d'un bon repas m'avait pas l'air que de rejouir que lui , il avait toujour aimé faire la cuisine et en plus c'etait un tres bon moyen de se faire bien voir

on se programme une petite leçon de cuisine pour demain alors

dit-il en riant
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:13

-Quelque chose me dit que l'île regorge de ressources, à nous de savoir les exploiter...

Savoir que demain, elle mangerait peut être le premier truc bon depuis plusieurs jours la mit de bonne humeur, et effaça la tension accumulée. Ca lui faisait du bien de discuter avec quelqu'un, de faire comme si ce qui leur était arrivé était la même chose que de prendre le bus ou de faire ses carreaux.

-Ca marche ! Crois moi, je serais présente.

La nuit était tout à fait tombée, et celle-ci était menaçante, malgré le feu qui brûlait. Claire était assez anxieuse à l'idée de dormir ici, mais ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:21

jah sourit , le fait de rendre un peu moins triste quelqu'un etait un chose nouvelle pour lui. dans son ancien monde c'etait plus tuer avant que 'autre me te tue , l'entreaide n exsiste pas.

je sais pas pour toi , mais meme avec le feu il commence a faire froid . je sais pas la température qu'i va faire pus tard mais ça me dit rien de bon !! sa te dirai de trouver un endroit plus tranquille pour s 'instalé pour la nuit !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:29

-Oui, c'est une bonne idée, j'allais te le proposer.

Elle appréciait les efforts que faisait Jah. Si il avait semblé mal à l'aise au début, c'était peut être parce qu'il n'était pas habitué à aider les autres, mais il se débrouillait plutôt bien, même très bien ! Elle regarda autour d'elle. La plupart des gens s'étaient couchés à même le sol, espérant peut être que les secours viendront pendant la nuit ou au petit matin. Mais si il ne venait que dans plusieurs jours, il devra bien falloir construire quelque chose de plus solide ! Claire se releva et sourit.

-Il faudrait qu'on trouve des couvertures, le sable n'est pas vraiment très confortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:40

ouai tu a raison , moi je prendrai minporquoi qui puissent etre plus agreable !!! je crois que j'ai vu deux trois trucs qui pourrai nous servir vers les reste de l'avion . tu va pouvoir marcher jusqu'ai las bas !!!

jah se leva et tendit la main a claire avec un sourire

je t aide a te lever ?????
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:52

-Je te suis ! Bien sûr que je vais être capable de marcher jusqu'à là bas, je suis énorme mais pas encore infirme.

Elle rit et lui fit un clin d'oeil. Elle attrapa sa main et se leva complètement à l'aide de Jah.

-Merci beaucoup... Et pas seulement parce que tu viens de m'aider à bouger mon gros popotin de ce tas de sable.

Elle ajouta en riant, mais un peu gênée.

-T'es le seul qui ait réussit à me faire rire jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Contenu sponsorisé





Assise, autour d'un feu [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise, autour d'un feu [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» assise sur un banc
» au bord de l'eau ( libre )
» Regarde la mer [libre a qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser