• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Suite de la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la plage Empty
MessageSujet: Suite de la plage   Suite de la plage Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:17

-----------) [Plage]

https://flight-815-rpg.superforum.fr/La-plage-f10/Suite-arriver-dans-l-autre-groupe-t96-10.htm#1374

Tina avait maintenant quitter la plage et elle avait laisser Julianna avec Boone,elle ne le connaiser pas mais elle lui fesait confiance il ne ferait jamais de mal à son amie Julianna,Tina marcher dans cette jungle puis elle ne savait pas ou elle aller puis elle regarda les arbres en même temps qu'elle marcher elle ne savait pas quoi faire sur cette île puis en lachant un regard elle aperçue un châlet comme ceux qu'on trouve au Canada elle fut étonner puis elle coura jusqu'a celle-ci et une fois arriver vers la porte elle l'ouvra puis elle entra,une fois dedans elle regarda l'interieur et vie un canaper neuf alors elle fesa quelques pas vers ce canaper et elle s'allongea en attendant...mais attendre quoi?? en tout cas elle ferma les yeux pour se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:29

[Un chalet come on en trouve au Canada?? lol]

Charlie se promenait seul dans la jungle, quand il apercut une maison abandonnée. Il haussa les sourcils: cette ile avait encore pleins de choses secretes on dirait bien! Il rentra et jeta un regard a l'intérieur. Une jeune femme était assise sur un canapé et semblait relaxer. Intrigué, Charlie s'approcha.

-Hey...Ca ca??

Il tapota le coussin du canapé.

-Il est confortable?? J'aurais jamais pensé trouver un canapé comme ca en plein milieu de nul part!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:44

[Oui j'ai abuser la XDD..]

Tina qui avait fermer les yeux et elle commensa a s'endormir,elle n'entenda pas les pas de Charlie,elle ne l'avait même pas vue entrer vue qu'elle avait les yeux fermer ce qui est logique aussi vous me direz??^^Puis elle entendue des tapotement sur le cousin et des questions du genre "Hey sa va??" et apres quelques seconde un "Il est confortable ce canaper...."et cela la fit sursauter et elle lacha un léger crie puis elle regarda qui été l'individu et elle vue un garçon il devait avoir quoi la soixante ène lol (je plaisante ^^)elle le regarda et elle se leva rapidement du canaper,une fois debout elle regarda l'homme et elle lui disa.

"Q...uI êtes.VouS?"

Elle savait pas si c'été un de ce village de fou,elle l'observa prette a se défendre en cas d'attaque de sa part.Elle attenda alors sa réponse!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:11

Charlie eut un sourire rassurant. Il n'avait pas voulu lui faire tant peur. Il s'assit sur le canapé.

-Bah, je suis un des 815...mais bon, salut quand même.

Il croisa les jambes et prit ses aises.

[Je viens de là xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:51

[AHH....OKKK XDDDD^^ tu vient d'ou de Montréal??^^ moi je suis pâs une Canadienne juste une Russo-Ukrainienne! lol dans la réaliter bien sur! lol]

L'homme lui réponda avec un sourire rassurant qu'il vener du vol 815,alors elle lacha un sourire en guise de redevance ^^ mais avec toujours une mégarde au fond d'elle,peut être menter t'il?? le gars lui disa "salut quand même" elle le regarda et elle lui disa.

"Oui salut!!"

Elle se réassaiya a côter de cet homme elle tourna la tête vers celui-ci et elle lacha un sourire puis elle lui disa.

"Je m'apelle Tina et vous?,vous appelez comment??!"

Tina attendez une réponse de sa part,l'homme été vraiment a son aise sur le canaper.Puis elle metta ses mains sur ses deux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:25

[Je viens d'un trou perdu près de Rimouski xD]

Charlie sourit a sa réponse. Elle avait l'air sympa. Il regarda devant lui et fit semblant d'appuyer sur une télécommande imaginaire.

-Tu sais quoi?? Il ne nous manque qu'une télé...mais on sait jamais, sur cette ile, on va peut-être en voir une en haut d'un arbre!

Il rit de sa blague et lui tendit la main.

-Charlie...Charlie Pace. (Le futur mort Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la plage Empty
MessageSujet: Re: Suite de la plage   Suite de la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de la plage [libre]
» a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )
» Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]
» Suite arriver dans l'autre groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La Jungle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser