• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La péche aux crabes (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:18

Ana-Lucia regarda son reflet sur l'eau turquoise , les pieds dans l'eau à la recherche de crabes ou poissons , elle avait juste un baton pour assomer les bestioles des mers !!

La plage était préte d'une sorte de barriére de corail , le paradis des poissons et le malheurs des rescapés pris dans l'océan lors du crash ...

Elle vue un petit poisson , leva le bout de bois mais rata la cible de peu ...


-Pas vrai !! cria t'elle

Elle remonta vers la plage et s'assis sur le sable chaud ...

Il y eu alors un bruit étrange ... la partie de l'avion était encore vivante en quelque sorte ... il était sans doute , détruit dans sa totalité , peut étre des débris flottant arriveraient sur la plage , un jour ou l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:09

Brian arriva vers la jeune femme et dit :

-Bonjour je m'apelle Brian , la peche va mal d 'apres se que je vois

Il lui sourit d'un rire du coin du visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:10

La jeune femme qui luttait contre elle même pour garder son calme apercut deux jeunes gens dans le même cas qu'elle .
Mais contrairement à Tracey ils avaient l'air plutôt calmes et sereins ... Mais comment ces personnes pouvaient êtres sereines alors qu'ils venait de s'écraser sur une île déserte avec pour seule paysage une jungle , la mer et le sable !
Malgré sa méfiance naturelle , la jeune femme décida d'aller à leur rencontre , elle s'approcha d'eux avec un sourire forcé , elle leur adressa enfin la parole :


" Euh ... Bonjour , je m'appelle Tracey et ... depuis combien de jours l'avion s'est il écrasé ? "

Tracey avait décidé d'être polie et gentille avec les deux inconnus en face d'elle ... Sinon , qu'aurait elle fait a part rester seule à herrer sur cette plage jusqu'a ce qu'elle ne soit plus de ce monde ...
Bref , elle décida de jouer la carte : fille sympathique et dévouée avec ces deux inconnus ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:10

Ana-Lucia souria à l'homme

-J'ai pas pris mon livre sur la péche dans les iles déserte !! dit t'elle en riant

Elle regarda l'homme mais son regard se perda sur une jeune femme blonde , pas loin d'eux ... Elle s'appella Tracey .

Ana-Lucia remarqua tous de suite qu'elle n'était pas bien .

-Salut Tracey moi je suis Ana-Lucia et l'avion s'est écraser hier ... mais pourquoi cette question ?

Ana-Lucia pensa que la jeune femme perda la mémoire !!

-Il y a Libby notre petite médecin si tu veux ?

Elle jeta un regard furtive à l'homme puis à Tracey ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:41

-Tu n'a pas besoin de livre mais d'un morceau plus pointu ou bien d'un morceau de métal comme cela ...


Il sorta le morceau de métal
Il vit aussi la jeune femme et dit :



Bonjour je m'apelle Brian et oui hier l'avion c'est écrasé ...


Brian se demanda si elle etais folle ou bien si elle avait oublier , meme si cela ne s'oublia pas quand tu te réveille dans l'eau et que tu perd un être chère ...

Brian sut quelle n'alla pas bien avec un regard


-Est ce que sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:26

La dénommée Anna Lucia lui répondit en premier , elle avait l'air tellement sereine , cette femme avait passé pas plus d'une journée ici et c'était comme si elle y avait été depuis toujours ...
Puis le certain " Brian " commenca à parler , se présenta et répéta la même chose que la jeune femme en face de Tracey ...
Comment pouvait ils rester tous les deux aussi calmes alors qu'ils était perdus sur une île déserte ou peut de survivants ont étés retrouvés .
Tracey , toujours aussi étonnée du comportemment des deux personnes face à une telle situation leur répondit malgré tout :


" Euh ... Si je vous ai demandé ça ... C'est pour savoir combien de jours je suis restée dans le comas ...Mais "

Finalement la jeune fille décida de leur dire ce qu'elle pensait de leur facon de réagir :

"Nous nous sommes écrasés ici depuis seulement deux jours et vous avez l'air si ... sereins ... "

Tous deux lui demandèrent aussi si elle allait bien , elle aussa les épaules puis , regardant l'horizon leur répondit :

" Disons que ca pourrait aller mieux , mais , ce crash m'a seulement troublée , rien de bien important ... "

Puis , se rappelant qu'elle avait rencontré seulement deux personnes sur l'île , leur demanda , toujours regardant l'horizon en imaginant ce qui pouvait se trouver au delà :

" Il y a eu d'autres survivants ? "

Tracey se rappela soudain que Anna Lucia avait évoquée une personne nommée Libby ... un médecin aparemment .... Ils sont donc au moins 4 ( en contant Tracey ) sur l'île ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 2:01

je pense que nous sommes une dizaine

non je ne me sens pas si serein je vien de perdre ma femme


il se mit a penser a elle et a penser si sont corps avais couler avec l'avion ou si elle avait mouru dans l'eau

d'un tons calme et reposer il dit

excuser moi je vais retourner dans la forêt pour essaier de trouver des lianes ou bien des cordes et du bois vous pouvez venir si vous voulez et peut-être des fruits si j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:18

Ana-Lucia regarda les deux personnes , puis se leva ...

-Nous sommes 23 survivants , mais vous avait était ou hier ?

Comment la femme avait t'elle raté l'existence de 23 autres personnes ?

Puis elle se retourna vers Brian , il était souvent dans la jungle celui-là , cette raison qu'il avait juste vus une dizaine de personnes , puis sa femme était morte dans le crash ?

-Moi je reste ici avec mes amis crabes dit t'elle simplement

Elle était plutot inquiéte et en colére contre Océanic la compagnie de l'avion ...

Elle s'assis a nouveau et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:28

Tracey , toujours sous le choc du comportement des deux jeunes gens ne dit rien pendant environ une minute. Tous les deux parlaient , elle , elle les écoutait .
Quand Brian se dirigea vers le forêt , la jeune fille resta figée , droite , ne bougeant plus ...
Elle pensa à sa mère qui l'avait abandonnée , elle se dit qu'elle ne pourrait peut être jamais mettre la main sur cette morue qui l'avait délaissée durant un quart de sa vie , surement l'époque la plus importante ...
La jeune fille repensa à son père , qui , contrairement à la vieille morue , l'avait élevée et avait prit soin d'elle durant cette période .
Elle revit alors passer des images d'elle petite , entendit certaines paroles qu'elle avait dite à son père et regretta un peu de ne jamais s'en être rendue compte .... Et de ne jamais s'être excusée pour son comportement .
Mais maintenant c'était trop tard , lui qui était vieux et malade et elle qui était perdue au beau milieu de l'océan avec 23 autres personnes ... Elle ne le reverait certainement jamais.
Quand cette pensée vint lui froler l'esprit , sa première réaction à été la tristesse , puis , ne voulant pas paraitre " faible " devant la jeune femme brune qui se trouvait en face d'elle , décida de se reprendre en main et de se dire qu'ils viendraient surement les chercher ... ... .... un jour ou l'autre .
Puis , la jeune fille secoua la tête et reprit le controle de ses membres . Regardant toujours Anna Lucia , elle décida de lui répondre enfin :


" Euh ... je crois que j'ai dérivé , en me réveillant je me suis retrouvée sur la plage au milieux de corps innertes ... "

Puis , entendant que Anna Lucia resterait ici , elle se décida à lui demander :

" Je peux rester avec vous ? .. "

Puis , sans attendre la réponse de son interlocutrice , s'assit sur le sable et regarda au loin ... Pensant à son flash back , puis , à ses pensées récentes qui lui avaient frolé l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La péche aux crabes (libre) Empty
MessageSujet: Re: La péche aux crabes (libre)   La péche aux crabes (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La péche aux crabes (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord de l'eau ( libre )
» Assise, autour d'un feu [Libre]
» arrive de la plage [libre]
» Regarde la mer [libre a qui veut ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L ' I L E [Queue de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser