• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]   " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:53

Contrairement à cette majorité de survivant encore sous le choc du crash, Sawyer, lui, semblait se remettre assez vite d'aplomb psychologiquement. Si bien qu'il eut juger bon, lorsque la nuit fut pleine, d'aller jeter un coup d'oeil dans les décombres de l'appareil volant, à l'abri de tout regard gênant. Ces conditions étaient nécessaires pour ce qu'il y avait entreprit de faire ; c'est à dire le pillage complet de tout objets qu'il estimerait valable, pour lui ... Alcools, médicaments, livres, cigarettes ... il y avait dépouillé les affaires des désormais défunts, et tout ça aucuns scrupules ...

Tout ceci datait d'une heure, environ. Et, depuis, malgré de nombreuses tentatives, il n'arrivait pas à trouver le sommeil, et cela malgré le doux ballottement des vagues ... C'est sûrement pour cette raison qu'il se trouvait là, en cet instant, assis sur un rocher abrupt, clope et bouteille de 'sky en main, alimentant un feu qui rendait peu à peu l'âme ... La vision qu'il y avait de cet endroit, celle d'une mer déchaîner, le rendait lentement, mais sûrement nostalgique, sensation qu'il gardait pour lui, bien sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]   " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:06

Jah continua de marcher, il en avait marre de faire semblant ! Après 5 minutes où il zizaguait entre les blessés et les morts , il vit un jeune homme posé devant un feu. Il tenait une bouteille de whisky à la main et fumait une cigarette, il se dit que comme lui, il avait l'air de fuir la foule de rescapés et décida d 'allez lui tenir conpagnie.

-Salut on a eu le meme idée !!!

Jah lui montra la bouteille d'alcool qu'il avait encore à la main en souriant.

Je peux me joindre à toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]   " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:43

Ses pensées s'échappent et se perdent, au même titre que l'alcool contenu dans la bouteille qu'il ingurgite à vitesse grand V. A vrai dire, l'étendue aquatique le parcourait d'un doute désagréable, celui de devoir rester coincer sur cette île, cohabitant avec des personnes dont il ne connaissait rien. Lui qui n'était pas vraiment du genre sociable, cette idée commencait à l'effrayer ...
Justement, en voila un, qui se rapproche et qui entame la discussion tel un ami de longue date ...


[ ?? ] "salut, on a eu le meme idée !!!"

Ne partageant vraisemblablement pas le même entrain que lui, Sawyer reste presque impassible à ce salut, et ne fait que murmurer à voix basse de douteuses paroles, tout en rapprochant le goulot de la bouteille à ses lèvres ...

- Ca alors, quelle coïncidence, c'est fou ...

[ ?? ] " je peu me joindre a toi ???"

A cet instant, l'homme bourru émane un discret soupir, ce qui reflétait à la perfection ce qu'il pensait, au fond de lui ... C'est donc d'un ton des plus antipathique, qu'il ajouta ...

- Est-ce que j'ai le choix ? ... Non, parce que tu vois rasta-man, si c'est de la beuh que tu veux, j'en ai pas sur moi ...

Il avait déclaré ceci en arborant un discret sourire en coin. C'était une habitude, chez Sawyer, d'avoir des préjugés, et de juger les personnes sans rien ne connaître d'eux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]   " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:35

non t'inquiete man , je vien pas te demandais quoi que se soit ! je vien juste partager un peu de whisky , apparament ta bouteille est pratiqument vide et la mienne est pleine .

jah avait l'habitude de ce genre de personne , il savait comme ce comportais face a ce genre de gens !!

a ce que je vois, toi aussi tu fuis les autres. je commence a plus en pouvoir moi.

il posa ces affaires et s'assit . rouvrit sa bouteille et but une longue gorgée. au passage je m'apelle jah !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]   " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:12

[ ?? ] : " non t'inquiete man , je viens pas te demandais quoi que se soit ! je vien juste partager un peu de whisky , apparemment ta bouteille est pratiquement vide et la mienne est pleine . "

Force est de constater, en effet, le piètre niveau d'alcool restant dans sa bouteille, Sawyer considère celle de l'homme avec une once d'envie dans le regard, c'est donc d'une fausse sympathie, et d'une ironie flagrante, qu'il reprit ...

- Ok, Bob Marley, si tu me prends par les sentiments ...

Il désigne alors, d'un geste anodin de la main, le rocher d'infortune sur lequel il reposait, invitant l'individu à s'y assoir ...

[ ?? ] : " a ce que je vois, toi aussi tu fuis les autres. je commence a plus en pouvoir moi ... au passage je m'appelle Jah !! "

Alors que l'homme se présente, Saw', lui, expire une bonne tirée de sa clope, les yeux rivés en direction d'un horizon obscur, avant de reprendre, d'un air maussade ...

- Jah, tu dis ... Ecoute, Rasta-man, j'suis pas là pour me faire des petits copains pour qu'on puissent ensuite s'amuser à faire des pâtés de sable, nan ... j'connais personne ici, et j'ai pas spécialement envie que ça change ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]   " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:20

jah tira un cigarette de sa poche et l'alluma avec le feu. tira un longue boufé et repris

je vois tu est pas du genre jouasse, moi la seul envie qui me vien pour l'instnt ce de recuperer mes affaires et de me tirai de cette .... d'ile

jah but un gorgé et tendit la bouteille a l homme

mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va rester un moment a attendre les secours , joué les antisocial sa va pas t aider mec !!! la bande de joyeux robinson crusoé qui sont avec nous est le seul moyen de survivre , alors il va falloir faire le sympatiques petit naufragé . enfin moi ce que je compte faire .

jah sourit et retira sur sa cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Empty
MessageSujet: Re: " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]   " Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Une nouvelle vie " [ Libre à qui veut ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer [libre a qui veut ]
» Assise, autour d'un feu [Libre]
» " Do you remember ? " ( With Kate )
» au bord de l'eau ( libre )
» arrive de la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser