• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Suite arriver dans l'autre groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:27

-----------) Suite de Village et alentour (Autres)

https://flight-815-rpg.superforum.fr/Le-village-des-Autres-f27/Suite-de-chez-Julianna-Sujet-terminer-t95.htm#1168

Tina courait depuis sa fuite du village,elle ne savait pas ou aller ni si elle aller rencontrer des survivants de l'avion elle savait juste qu'il fallait courire alors elle coura,coura droit devant elle sans même prendre le temps de savoir ou elle aller puis elle quitta la jungle d'un coup et elle arriva devant une plage et sous l'épuisement elle tomba a la renverse sur le sable chaud

(Dsl si c'est court lol je ferai mieux au prochain mess^^)


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Boone s'était isolé du camps des naufragés pour penser et se noyer dans ses pensées. Le jeune homme arriva en bordure de la jungle mais à une distance assez longue de la risière.

Puis il croisa les jambes et regarda l'horizon, le soleil brillait très haut dans le ciel. Il faisait chaud malgré la petite brise qui s'était levée faisant volé doucement sa franche.

Boone entendit derrière lui, plus précisément en direction de la jungle un bruit de feuillage. Il se retourna et scruta l'intérieur. Qu'est-ce? Il n'y avait plus rien, il retourna sa tête pour regarder de nouveau vers l'océan aussi bleu clair que ses yeux.

Mais il entendit de nouveau un gros bruit derrière lui. Un bruit de chute. Boone fronça les sourcils et se retourna. Une personne, plus précisément une femme était allongée sur le sol. Boone se releva très vite et accourut vers l'inconnue.

Il s'agenouilla et s'exclama doucement:


- Hey ! Ca va?

Boone regardait la jeune inconnue qui s'était mise sur le dos attendant une réponse. Mais d'où était-elle arrivée??? Il ne l'avait jamais apperçut sur le campement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:43

Tina ouvra les yeux légerement et avec difficulter et elle aperceva un inconnu sur le coup elle sursauta légerement et elle vue depuis la position qu'elle prener qu'elle c'été evanouie alors Tina regarda le jeune homme et celui-ci lui demanda si elle aller bien alors elle lui réponda.

"OuI..Sa..va! meRcI!!"

Tina se releva doucement et elle regarda la mer qui été droit devant elle et puis cette homme étais ce un survivant de l'avion ou un du village alors elle aller lui demander mais elle pensa sur le coup que peut être il n'y avait pas eu de survivants a bord de l'avion et elle l'opta plutôt que c'été un homme du village.

"VoUs etes du village? je vous en prie me tuer pas!!!"

Sur le coup de la peur et de la mefiance elle s'éloigna de quelques millimetres de l'homme elle attender une réponse mais qu'aller t'elle devenir si ce fameux garçon été l'un du village seule son destin aller le lui dire.

Il fesait encore jour le soleil et le bruit de la mer calmer un peu Tina mais pas non plus sa crise de peur vis a vis de cet homme et sous la peur elle commensa a pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:53

Boone l'aida à se relever. La jeune inconnue regarda l'Océan. Boone Carlyle s'avança à son niveau mais elle recula après lui avoir demandé de ne pas la tuer s'il était du village.

Boone arqua un sourcil. Le village? Mais qu'elle village? Il s'avança de la jeune femme et lui demanda en arquant un sourcil.


- Le village? Mais quel village? On n'est sur une île déserte !

Qui était-elle? Boone s'inquiétais. Il voulait rajouter quelque chose mais ne put rien dire, la jeune femme se mit à pleurer. Boone se rapprocha et dit doucement:

- Hey mais pourquoi vous pleurez? D'où vous venez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:02

Le garçon lui demanda de qu'elle village elle voulait parler puis elle le vue s'approcher d'elle et lui dire le pourquoi elle pleurer et d'ou elle venez?,Tina regarda l'homme et elle se dit que peut être il n'été pas de la-bas et qu'il devait être un rescaper de l'avion mais bon peut être étais ce un piege? non elle decida de ne pas partir alors elle regarda le garçon et elle lui ajouta

"Vous...vous êtes un survivant de l'avion??"

Elle commensa a s'arreter de pleurer et elle sécha ses larmes puis elle réponda a sa question

"Je...je viens de l'océanic je me suis réveiller dans un village ou il y'avait pleins de gens..je me souvient plus de rien jai tres peur peur ces gens la sont bizarre il vienne d'un village!!"

Elle se rapprocha un peu de l'homme elle souria legerement et elle lui disa

"Je m'apelle Ti...naa!!"

Tina regarda alors autour d'elle voir si on ne l'avait pas suivit puis un bruit un gros bruit se fit entendre dans la jungle et fixe son regard sur celle-ci comme si on n'écraser les arbres alors Tina sortit un qu'est ce que c'est en Russe et elle s'approcha en tenant la main de Boone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:11

Boone écouta attentivement la demoiselle lui expliquer tout en se calmant. Il répondit toujours très sérieusement et en se crispant...pas trop en confiance.

- Oui je suis un survivant de l'avion.

La jeune femme lui expliqua qu'elle était dans le Vol 815 Océanic, et qu'elle s'était réveillé dans un lieu où il y avait des personnes bizarres...

Boone n'avait pas encore apris l'existance des autres...il répondit:


- Vous, vous êtes réveillée dans un village? Avec des personnes bizarres.

Le jeune homme rigola doucement confu. Il ne se moquer pas mais trouver ça impossible ! Boone fit quelque pas en arrière et se retourna vers l'océan pour réfléchir quelque secondes. Il fit sorti de ses pensées par l'inconnue. Celle-ci lui adressa un petit sourire et se présenta sous le prénom de Tina. Boone recula d'un pas et répondit:

- Je m'appelle Boone !

Boone sentit une main prendre la sienne. Carla lui prenait la main après avoir regarder en direction de la jungle. Le jeune homme serra sa gorge et avala difficilement sa salive. Est-ce qu'il se faisait draguer??? Boone lâcha sa main et s'éloigna d'elle pour s'assoir de nouveau sur le sable chaud de la plage. Il était confus...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:23

(Je me suis tromper mdr sais Tina en faite comme jai l'habitude de prendre mon prenom en prenom avatar je l'est dans la tête srry encore^^)

Déja Tina savait que c'été un survivant de l'avion et puis il avait été très franc sur cette question cela se voyer cela la calma par ailleurs,l'homme ne la croiyer pas trop sur la question des hommes du village alors elle lui disa tout en regardant l'homme

"Il y'a un gars du nom de Benjamin il est le chef d'une communauter mais s'il vous plait ne le repeter pas au autres survivant si bien sur il y'a n'a? il risquerai de me tuer ce gars la est bizarre il faut s'en mefier promettez moi de ne pas le dire!!"

Elle vue l'homme rigoler mais pour elle cela ne la fesait pas rire mais bon il pouvait pas comprendre il ne les a pas encore vue normal que sa réaction soit comme sa.L'homme se presenta sous le nom de Boone elle renda aussi au passage son sourire et elle devena plus calme et ses pleurs avait cesser.Puis les tremblements et le bruits des arbres piétiner avait recomencer mais cette fois-ci il avait avancer Boone c'été eloigner mais bon c'été confus le geste de la main,elle avait entendue du bruit mais lui ne l'avait t'il peut être pas entendu?en tout cas les bruits s'avancer de plus en plus pres d'eux.Tina été toujours entrain de regarder la jungle elle n'avait pas faite attention que Boone c'été éloigner.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

Julianne chercha désépérement un moyen de retrouver Tina... Après des heures a courir comme une tarée, Julianne finit par la retrouver... Elle était avec un homme... Julianne se cacha derrière un buisson et écouta la conversation... Elle écarquilla les yeux... Tina venait de tout dire a cet inconnue... Et elle allait surmenet mourir... Mais Julianne ferait tout pour qur Ben en la retrouve pas... Par n'importe qu'elle moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:34

Boone regardait de nouveau la jeune Tina lui expliqué que le patron de la communoté du village se prénommé benjamain. Il ne comprenait pas trop se qu'elle disait mais il répondit:

- Promis.

Boone regarda de nouveau l'océan puis posa son regard de nouveau sur la jeune femme qui était concentré à scruter la jungle. Des bruits de feuillages se faisait entendre. Boone se releva et se rapprocha de Tina. Il passa devant elle et regarda vers la jungle...

[On fait un ordre de postage : Tina/ Julianne / Boone pour le bon fonctionnement =) Bix's]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:58

Julianne sentit que quelqun l'avait vu... Elle resta derrière le buisson en essayant de faire le moins de bruit possible... Seulement, après quelques minutes dans le silence total, Julianne s'enfonca son couteau dans la cuisse... Sa cuisse perdait beaucoup de sang... Julianne en voyant ça s'exclama:
"-Mince..."
Elle commenca a sentir une douleur attroce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

Tina été toujours concentrer sur cette fameuse jungle et elle ne remarqua pas alors que Boone s'approcha d'elle c'est dès que celui-ci se positiona devant elle qu'elle le remarqua,cette jungle été vraiment bizarre et si mysterieuse!,Tina été toujours la,debout a contempler la jungle les bruits qu'elle entender été vraiment bizarre qu'est ce que c'été cette chose?? étais-ce un animal non un animal qui détruirer des arbres sa se remarquerai que la rien aucun animal ne se voyer depuis la plage.Tina regarda Boone qui été devant elle et elle lui disa avec inquiétude.

"Cet jungle est vraiment bizarre?,je me demande vraiment si je ne suis pas entrain de rêver la!!"

Puis des bruits de buisson se fesait connaitre Tina alors sursauta légerement et elle regarda alors a gauche et a droite pour voir la personne qui devait se cacher étais-ce un de ce maudit village qui été a sa poursuite pour la tuer?c'été vraiment une île de fou ici en tout cas c'est ce que Tina elle pensa a ce moment puis elle entenda un léger "mince"dit tout bas alors elle se reconcentra et elle regarda a nouveau Boone qui été encore de dos et alors elle lui annonsa.

"Il y'a quelqu'un ici,j'ai entendue une personne dire mince!"

Tina été maintenant concentrer sur deux choses,la personne qui devait ce cacher derriere ces grands buissons et la chose dans cette maudite jungle.Elle regarda alors de nouveau la jungle en regardant bien et en se concentrant en même temps puis elle disa a Boone sans lacher un regard sur la jungle.

"Vous êtes armer??,mais ou on n'est tomber c'est quoi cette île de fou!!"

Les bruits se calma tout d'un coup la chose dans la jungle avait t'elle disparu?? oui?,non? Tina ne savait pas puis un bruit comme un sanglier même plusieurs sangliers Tina regarda Boone et elle regarda ou été ces fameux sanglier alors elle annonsa la mauvaise nouvelle a Boone.

"Attention y'a des sangliers!!"

Mais ou ces sangliers aller t'il sortir,aller t'il attaquer Tina et Boone??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:51

Julianne était très blessée et sa blessure ne cessé de saigner... Quand elle vit les sanglier, Elle commenca a paniquer... Julianne n'eut d'autre choix de les tuer... Elle sortit un revolver qu'elle avait piqué a Ben et tira plusieurs fois sur chaque sangliers... Après ça, Julianne s'écroula au sol devant Tina et Boon avec sa cuisse en sang et son arme a la main... Jute avant de tomber dans les vappes, Julianne dit quelque chose à Tina:
"-Ben va te tuer..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:28

Boone ne parlait pas. Il ne répondait pas aux questions de Tina. Il rester droit comme un "i" regarda la jungle. Il entendit un petit gémisement.
Qu'est-ce?

Boone fit un pas en avant, s'approchant de plus en plus. La jeune inconnue lui demanda s'il était armé. Il se retourna et répondit:


- Non je n'ai pas d'arme !

Le jeune homme entendit quelque chose courir, il reposa son regard sur la jungle, la verdure épaisse bougeait. Puis il apperçut le museau d'un sanglier sortir des grosses feuilles. L'animal accéler vers lui, quand il s'apprêtait à courir pour ne pas prendre l'animal en pleine jambes, il tomba raide mort, un coup de fusil s'était fait entendre !

Boone arqua un sourcil et regarda Tina. Puis un bruit de chute se fit entendre. Voyant les yeux exorbité de la jeune femme il se retourna.

Une nouvelle inconnue était au sol. Du sang coulait de sa jambe. Boone accourut vers elle, et s'exclama:


- Hey ça va?

Le jeune homme n'en revenait pas ! Qui était-elle? Encore une fille sortant de nulle part...qu'il n'avait jamais croisé ! Il ne put s'empêchait de sortir ça:

- C'est une invation ou quoi !

Boone arrêta de parler et devint encore plus sérieux en se crispant quand l'inconnue lui annonça qu'un certain Ben allait la tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:43

Tout aller se passer tres vite dans les secondes qui aller suivre!!,elle voyait que Boone ne réponder pas a ses questions et c'été plutôt normal avec ce qui se passer en ce moment même!!,puis apres quelques secondes de calme Boone décida réponda quand même a la question de Tina sur le fait s'il avait une arme sur lui la réponse fut négative et Tina commensa a paniquer et puis elle vue en même temps le sanglier que Boone avait vue sortir de la jungle et elle cria alors a celui-ci"ATTENTION" l'animal fonça sur Boone mais fut stopper par un coup de fusil mysterieux tout été calme pendant ces deux secondes plus rien,Boone regarda Tina et elle fit de même en prenant une pose d'inquietude et de peur.Et alors un bruit comme si une personne été tomber se fit entendre,Tina alors regarda la ou le bruit c'été fait entendre et elle vue une fille,une fille qui lui sembler famillère.Elle vue Boone courire vers elle et elle fit de même une fois arriver pres de la fille qui été tomber mysterieusement elle regarda la fille et elle la reconnaisa de suite et elle cria "JULIANNA!!!",et en même temps elle avait entendue ce que Julianna lui avait dit Ben aller la tuer elle en n'été sure alors elle se pencha vers elle et elle vue une trace de sang alors elle tourna sa tête a droite et elle disa a Boone.

"Vous me croyer maintenant! nous sommes pas seul sur cette île et maintenant je vais mourire,bon sang j'aurais pas du venir j'aurais du rester en Russie!!!."

Puis Boone demanda si c'été des inventions elle le regarda et elle lui disa que non que tout ceci n'avait pas été prévue puis elle disa ensuite ceci.

"Je connais cette fille c'est celle qui ma sauver la vie,elle est avec eux!! je vous en prie elle est pas bien,regarder son sang coule!!"

Tina avait apprise la mèdecine quand elle été en Russie,alors elle observa Julianna de pres et elle disa.

"Je peut soigner sa es ce que vous avez une trousse de secours quelque part??"

Son regard été fixer maintenant sur Boone il fallait faire vite Julianna perder son sang.Elle attenda la réponse de Boone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:33

Julianne était a terre et ne bpugeait plus... Au bout d'une dixaine de minutes, elle reprit connaissance... Mias elle ne piyvait plus faire un geste, a cause de sa jambe en sang... Julianne regarda Tina et dit doucement...
"-Dans mon sac... Il ya un Talki-wolki dans mon sac..."
Julianne inspira et continua sa phrase...
"-Détruisez le... Tout de suite..."
Julianne était très mal en point et si elle voulait que Tina détruise le talki walki c'était simplement pour que Ben perde sa trace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:46

Tina attender une réponse rapide de la part de Boone elle esperait que la reponse serait positif "dieu faite qu'elle soit positive pensa Tina.Elle été toujours entrain d'observer Julianna qui été encore inconsciente sur le sable puis au bout de dix minutes Julianna reprena connaisance,Tina la regardait,elle aller lui demander si elle aller bien mais elle fut couper par les paroles de Julianna elle été mal en point elle arriver pas a bouger et sa jambe été vraiment en sang et en piteuse état mais elle pouvait soigner sa!,le sang coulait sur sa jambe et même une mare de sang commensa a se voir sur le sable de la plage.Julianna lui demanda de détruire son talki-wolki et elle lui demanda aussi de le détruire tout de suite!!,elle l'observa et elle lui fesa un oui de la tête elle savait pourquoi elle lui demander sa elle ne devait pas aimer ce Ben cela se voyer dans ses yeux Tina qui été toujours assise sur ses pieds puis elle tenda son bras vers le talki qui été a coter de Julianna elle le prena puis elle se leva à l'aide de ses mains et elle alla chercher un caillou elle fit quelques pas et elle en trouva un qui été assez gros pour qu'elle puisse détruire l'objet alors elle tenda sa main vers celui-ci et elle jetta le talki qui se détruisa en mille morceau sur le cailloux puis elle se retourna et elle regarda Julianna puis Boone.Puis elle ajouta.

"Voila j'ai...j'ai détruit le talki!!."

Elle été toujours entrain de les regarder attendant une réponse puis elle se réapprocha d'eux et fesa en même temps quelques pas et elle se repencha et elle disa a Julianna.

"Je vais te soigner sa Julianna ne t'en fais pas!"



Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:10

Tina décida alors de ne pas attendre la réponse de Boone et elle regarda autour d'elle mais rien alors elle se releva et elle disa a Bonne.

"Occupez vous bien d'elle ok!,je vais vous expliquez ce qu'il faut fere d'accord!"

Tina expliqua ce qu'il fallait faire une fois cela fait elle regarda Julianna puis Boone et elle ajouta en baissant la tête en bas.

"Je dois partir,peut être que je reviendrais si vous me cherchez vous me trouverez dans cette jungle.....Vous me trouverez même si elle est grande je veillerai sur Julianna et je passerai pour la voir mais en attendant occupez vous bien d'elle!!! je vous en prie...!"

Tina regarda Boone puis elle tourna le dos et elle marcha jusqu'a la jungle puis une fois arriver à l'entrée de celle-ci elle ajouta encore une phrase sans se retourner

"J'espere qu'on se reverra Boone je serais contente de faire plus connaisance avec vous!!"

étais ce une avance??? ^^ Tina n'attenda aucune réponse de Boone et elle entra dans la jungle jusqu'a disparaitre...


----------) [Jungle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite arriver dans l'autre groupe Empty
MessageSujet: Re: Suite arriver dans l'autre groupe   Suite arriver dans l'autre groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite arriver dans l'autre groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la plage
» a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )
» Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser