• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:14

----) Suite de la plage

https://flight-815-rpg.superforum.fr/La-plage-f28/Un-debut-a-tout-Sujet-terminer-t92-10.htm

Tina c'été maintenant éloigner de la maison de Julianna,elle marcher sur l'herbe verte du complexe,Tina été impressioner et elle jetta des regards partout a gauche et a droite,ce lieu ressembler drolement a un village du moins un petit hamot il y'avait tout ici des petites maisons en bois et aussi du moins le principal des banlansoires,une fontaine,ect...Tout ce que pourrait avoir une métropole.Les gens la regarderent et l'observerent elle se sentie comme une proie qu'il fallait détruire,tuer même cela la rassurer pas beaucoup Tina continua donc sa marche en esperant de rencontrer quelqu'un de sympatique et de chalereux mais en n'etant méfiante en même temps tout le monde ne devait pas être aussi sympas que Julianna sa elle devait s'en douter.Le soleil lui carressa sa peau douce et la chauffa en même temps.Elle avait une folle envie de savoir ce qu'il y'avait ici dans ce lieu.


Dernière édition par le Jeu 27 Sep - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:28

Ben avait parlé avec Ethan, qui était venu lui donner des nouvelles sur Claire Litleton et comment et surtout quand il l'enlèverait. Ben était tout à fait satisfait du travail qu'Ethan avait fournit pendant ses jours d'espionnage chez les survivants. Ben allait rentrer chez lui, quand il entendit des murmures, il se retourna et vit plusieurs personnes parler, mais de qui ? Ben tourna la tête et et vit la jeune femme que Julianne avait ramener. Ben sourit en la voyant, il voulait voir comment elle pourrait s'adapter, alors il s'assit sur les marches de sa maison et regarda la jeune femme, en lui souriant et lui faisant bonjour de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:33

Tina passa devant une maison elle jetta alors un regard sur l'homme qui y été assit sur les marches et qui lui fesait bonjour avec sa main et avec sa un sourire elle regarda l'homme et elle fit de même elle leva la main et elle lui lacha un sourire puis elle tourna les talons et elle alla dans sa direction,une fois arriver vers lui elle se metta devant lui,debout et elle lui disa pour engager la conversation.

"Bonjour,je m'apelle Tina!"

Elle regarda l'homme qui devait être selon sympathique du moins il donner cette impression,elle lacha a nouveau un autre sourire puis elle lui disa a la suite de ce qu'elle avait dit

"Vous êtes du groupe??"

Elle attenda une réponse de l'homme qui n'arreter pas de la regarder et de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

Moi je suis Benjamin, bienvenue parmi nous.

Ben savait jouer la comédie et il la jouait en ce moment même, car il se fichait pas mal de cette fille, surtout si elle disait aux autres rescapés du crash leur existance. Mias enfin bref, il fallait bien l'amadouer, surtout si Julianne n'était pas dans les parages. Ben jeta un coup d'eux autour de lui et sourit à la deuxième question de la jeune femme.

Oui, je sus du groupe et je dois dire que je suis le patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:47

Elle souria puis elle eut soudainement un flash ce qui la pertuba dans la conversation, une voix qui lui disait de faire attention qu'une personne au mauvais coeur et à l'esprit maléfique été dans ce groupe puis le flash disparut et elle se reconcentra sur ce fameux Benjamin mais a qui appartenait cette voix qui lui sembler famillière?? elle ne s'en souvenait plus ce devait être a cause du crash qui lui avait fait perdre la mémoire sur certain point de sa vie,puis elle prefera ecouter Benjamin il lui disa qu'il été du groupe et qu'il été patron,mais patron de quoi il dirigeait forcement quelque chose donc des questions devait sortir,puis elle fit un pas et elle s'asseya sur les marches pres de Benjamin et elle lui demanda

"Vous êtes le patron??,vous dirigez quoi comme sa juste par curiositer?

Un patron sur cette île?? pourquoi?? t'elle été la question qu'elle se poser,Julianna lui avait dit qu'elle été ici depuis 5 ans mais Tina avait oublier de lui poser cette question comment il ont fait pour être ici alors elle décida de poser cette question a Ben puisqu'il été le patron du groupe mais elle attenda déja la réponse sur sa question et apres elle la posera, quelque chose de bizarre se fesait ici mais quoi?? les inquiétudes et les méfiances de Tina commensa a se faire voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:54

Ben s'attendait à ce que cette femme lui pose beaucoup de questions. Julianne lui avait dit qu'elle ne se souvenait de rien, mais Ben savait qu'elle aurait forcément des visions, ou des flash du crash. Ben savait aussi qu'il arriverait à la manipuler, mais comment faire. Dans son esprit, il cherchait que faire, quand il entendit sa question. Il sourit et la regarda s'asseoir, puis la fixa dans les yeux.

Par curisoité, c'est bien les jeunes femme qui le font ça. Bref, je suis le chef de cette communauté que nous formons mes amis et moi et vous pouvez en faire partit, à certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:02

Ben lui disa qu'il été chef d'une communauter et il lui demanda si elle voulait en faire partie mais Tina n'été pas intérresait et elle le fit voir aupres de Ben

"...Non merci sa ira j'aime pas trop ces genres de communauter mais c'été sympas de me l'avoir proposer!"

Elle lacha un sourire,de loin elle vue une jungle et elle voulait l'explorer pour voir ce qu'il y'aurait la dedans puis elle repensa en même temps au flash qu'elle a eut y'a cela quelques secondes pourquoi un flash maintenant?,pourquoi des qu'elle a vue cette personne? d'apres elle,elle devait se méfier de cette homme et pour voir sa réaction elle lui disa

"Je voudrais partir dans la jungle la-bas je l'ai aperçue maintenant et je voudrais l'explorer! voir s'il y'a des survivants de mon avion"

Elle regarda l'homme sans même lacher un sourire,elle voulait partir d'ici cette endroit n'été pas bon elle le senter au fond d'elle.Elle ne pensa même plus a poser la question sur le faite du comment il on fait pour être la elle s'en ficher un peu le principale été de fuir d'ici.Puis elle se leva et elle disa.

"Non laissez tomber merci quand même aurevoir!"

Tina se leva et elle fesa mine de partir chez Julianna,elle marcha puis elle regarda derriere elle et elle vue personne qui la regarder alors elle sorta un bout de papier et elle ecriva "Julianna désoler je dois partir trouver les survivants de mon avion,cet endroit me fait peur!!" puis elle marcha jusqu'a sa maison et elle jetta le papier grace a une fenetre ouverte de la maison puis elle se faufilla derriere la maison et elle quitta le village et puis elle disparaisa.

--------) Suite: plage dans le groupe des survivants


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

Ben l'écoutait attentivement et quand elle lui dis non, il haussa les épaules sans rien dire. Mais à la seconde remarque de la jeune femme, il fronça les sourcils et son sourire s'effaça en un instant. Il ne dis et ne fis rien face au départ de cette femme. Mais quand il rentra chez lui, il l'a vit partir, il prit alors son talkie walkie et appela Ethan et Godwin pour leur dire de faire attention à elle et surtout qu'elle ne parle pas du camp, sous aucun prétexte et que ci celà est nécessaire, il faut la tuer.


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]   Suite de chez Julianna: [Sujet terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la plage
» Demande de sujet
» a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: Le village des Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser