• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un début a tout ^^[Sujet terminer]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:26

Il est 22h00 du soir a bord de l'océanic une fille du nom de Tina est assise sur le rebord du hublot,Tina comtemple la mer noire les étoiles fesait refletter l'eau c'été vraiment jolie.Tina avait un peu peur de l'avion elle n'en n'avait jamais prise un de sa vie,tout le monde est presque endormie dans l'avion les hôtesse passent puis repasse en fesant cela tout le temps Tina été très angoisser a l'idée de partir en Amérique cela aller être une nouvelle experience pour elle et elle se demander si tout se passerait pour le mieux.Tina été un peu fatiguer et commensa a fermer les yeux quand tout d'un coup une violente explosion la réveilla en sursaut ainsi que les autres passager du bord,l'hotesse de l'avion demanda a ce que tout le monde garde son calme c'été facile a dire vous me direz??Tina regarda autour d'elle et elle vue les gens paniquer et crier,Elle ne pouvait bouger comme si elle été paralyser quelques secondes plus tard l'hotesse demanda a ce que tout le monde s'assoit et attache sa ceinture de sécuriter pour Tina pas besoin de le repeter elle s'executa rapidement.Elle été assez paniquer surtout pour une premiere fois d'être monter dans un avion sa le fesait pas trop surtout qu'elle se demander en même temps si elle aller mourire alors elle ferma les yeux et puis a partir de la ...trou noir....(Flash blanc)


Qu'aller devenir Tina???,aller t'elle mourire ou survivre seule le destin aller lui dire...pour l'instant elle n'été pas encore prette a le savoir seule l'ïle le lui dira!!.Par contre si l'ïle lui accorder le droit de vivre Tina découvrirait des choses bien mysterieuse..de paranormal on va dire pour l'instant le choix de sa survit est encore a déterminer!.


Dernière édition par le Dim 23 Sep - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:33

[...] Julianne était chez elle , dans sa chambre, quand tout a coup un tremblement de Terre se fit sentir... Elle se précipita dehors... Elle vit un avion s'écraser... Elle regarda autour d'elle et alla voir Ben... Celui-ci lui ordonna d'allez voir les survivants du crash et de se lier a l'amitié avec eux... Julianne courra dans la foret... Juste devant la plage, il y avait une jeune fille, qui devait avoir le meme age qu'elle, alongeais part terre... Après un moment d'hésitation, Julianne passa le bras de l'inconnue aurtour de sa nuque et la ramena au village des "Autres"...
[...] Arrivait chez elle, elle posa la jeune fille sur son canapé et allez chercher une poche de glaçon... Il ne fallait pas que Ben la voit sinon, Julianne allait se faire incendier... Après une vingtaine de minutes, li'inconnue de réveilla...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:40

Tina commensa a ouvrire les yeux legerement et avec un peu de difficulter,combien d'heures c'été t'il couler depuis se fameux trou noir,ou été t'elle??es ce que ce qu'il c'été passer été seulement un cauchemard?? les questions devait attendre il vallait mieux.La lumiere du jour carressa son visage et la rechauffa au passage ce qui la renda détendue elle savait juste qu'elle été sur un canapé cela se senter.Et puis elle vue alors au travers de ces yeux fatiguer une personne de son âge une fille a priori elle été assez perdue on va dire elle ne savait pas ce qu'il aller lui arriver et puis elle été sonner aussi un peu a l'ouest ^^ alors elle regarda la personne et elle demanda avec une voix assez faible

"oU...SuIs...jE??"

Disa t'elle avec son leger accent Russe qui sorta de sa phrase.Elle n'été pas paniquer et puis pourquoi elle l'aurait été??.Es-ce que la mysterieuse fille aller lui répondre??ou au contraire ne rien dire??


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:45

Julianne regarda entre temps si Ben n'était pas dans les parages... Puis elle regarda la jeune fille lui demander où elle était... Bonne question... Elle ne le savait pas non plus... Julianne s'assid sur un fauteuil, en fasse du canapé et lui répondit gentillement...
"-Euh... Je sais que ca va vous paraitre incroyable mais... L'avion que vous avez pris c'est... écrasé... Ici... Sur cette île..."
Julianne regarda la jeune fille avec un air désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:54

Tina vue la fille regarder quelque part?? pourquoi? ^^ elle preferait ne pas le savoir.La fille lui reponda que l'avion qu'elle avait prise c'été ecraser QUOI?? se disa t'elle dans sa tête c'été impossible pour elle et puis elle ne se rapeller plus de rien c'été le trou noir quoi.La fille avait l'air désoler dans son visage et Tina la croiya,alors elle lui disa.

"MeRcI...dE m'AvOiR sAuVer La vIe."

Apres quelques secondes Tina reprena peu a peu ses esprits ou été t'elle tomber si cette fille ne pouvait lui repondre qui le pourrait alors? alors elle regarda la fille et elle se presenta question de politesse.

"Je m'ApElLe Tina et VouS??"

Elle souria legerement a la fille en esperant une reponse.Tina été toujours allonger sur ce fameux canaper elle y été bien puis toujours en la regardant elle lui posa une autre question.

"Vous EtIeZ Dans l'avion...Y'a combien de SurViVantS.??"

Elle attenda les réponses a ses questions toujours en fixant le regard sur cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:03

Julianne regarda la jeune fille...
"-Il n'y a pas de quoi me remercier..."
Puis elle lui sourit légèrement tout en regardant par la fenetre...
"-Je m'appelle Julianne Hamilton , j'habite ici depuis que j'ai 5 ans..."
La question qui suivit fut quelques plus délicate...
"-Hm.... Je ne sais pas..."
Julianne regarda Tina dans les yeux...
"-Ecoutez Tina... Je pense qu'il y a de nombreux survivants, mais j'ai du vous ramener ici car vous étiez dans la jungle et il y a plein de trucs bizzar... Je n'ai pas pus allez plus loin..."
Julianne se leva et regarda par la fenetre..
"-Je regarda si Ben n'est pas là... Si il vous voit, je risque d'avoir des problèmes parce qu'il m'avait ordonné d'allez voir les survivants et de me lier a l'amitié avec eux...Mias je ne fais pas partie des gens qui était dans l'avion..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:15

La fille lui reponda qu'il n'y avait pas de quoi la remercier oui mais bon sans elle,elle serais peut être morte à l'heure qu'il est!.Tina avait repris ses esprits alors elle se leva tout en continuant de la regarder.La fille se presenta sous le nom de Julianne elle lui souria puis pour la deuxieme question la reponse fut assez délicate surtout pour elle cela se voyer puis apres Julianne regarde Tina dans les yeux et elle l'écouta attentivement a ce qu'elle aller lui dire,elle lui expliqua que cette jungle été dangereuse tres dangereuse....UNE JUNGLE??? voila elle savait au moins ou elle été tomber elle lui disa aussi que la jungle est très bizarre surtout ce qu'il y'a a l'interieur! elle lui disa aussi qu'elle été ici depuis 5 ans,5 ans mon dieux c'été t'elle écrases elle aussi??.Mais je rêve pensa t'elle une jungle!! mais je crois que non malhereusement puis apres ces réponses elle vue Julianne regarder dehors par la fenêtre elle été assez paniquer mais pourquoi??? puis elle lui expliqua qu'elle regarder si Ben n'été pas la qui étais-ce ce fameux Ben??? encore des questions avec des réponse a avoir mais elle ne prefera pas lui poser cette question directement a elle elle le serai par elle même en enquettant sur cette fameuse jungle et puis elle ne voulait pas qu'elle ait des problemes elle aller en avoir assez!,puis elle lui disa que Ben lui avait ordonner d'aller chercher des survivants et de se lier d'amitier avec eux? des survivant elle n'été pas alors la seule a avoir survécue.Du moins c'est ce qu'elle penser.

"Vous avez peur de ce Ben non?? pourquoi?.C'est votre chef??"

Elle regarda Julianne tout en n'etant debout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:31

Julianne regarda Tina...
"-Oui on peut dire ça... Mias ce n'est pas que le chef pour moi..."
**C'est aussi celui qui a tué mon père...**
Elle réfléchit a ce qu'elle allait faire de Tina... La ramener au lieu du crash? non ce serait trop horrible de faire ça... La laisser ici? Ca allez etre aussi compliqué... Après un grand moment de réfléxion, Juliann finit par sourir légèrement a Tina...
"-Pour le moment je pense que le mieux est que vous restiez ici, chez moi... Je parlerais de tout ça a Ben un autre moment..."
Puis elle la regarda dans les yeux...
"-Mias vu les circonstances, je pense que vous allez integrer notre camp..."
C'était de loin la meilleure solution, mais pour l'instant elle ne pouvait rien faire de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:31

Bon déja un début ce fameux ben été le chef du groupe! mais a quoi devait t'il ressembler?? été t'il gentil,cruel??,ou autres??! en tout cas ce Ben interresa la curiositer de Tina qui voulait en apprendre plus sur lui.Puis Tina vue Julianna réflechir mais a quoi devait t'elle penser? puis une seconde apres Julianna la regarda et elle lui disa de rester chez elle pour le moment et qu'elle parlerai a Ben de tout sa puis Tina toujours entrain de la regarder vue Julianna la regarder encore droit dans les yeux et elle lui disa que malgres ce qui venait d'arriver Tina serait forcer d'integrer son camp alors apres Julianna eut finie Tina lui reponda a sa manière

"Julianna je ne veut pas que vous ayez des problèmes a cause de moi vous en n'avez déja assez fait et puis je ne connais pas ce Ben,on ne sait pas comment il réagirais enfin je sais pas si il est méchant mais bon vous me semblez inquiete vis a vis de lui alors!je ne veut pas que vous ayiez des problèmes!"

Tina regarda a son tour droit dans les yeux de Julianna puis des bruits dehors...c'était des habitants qui parler et quii selon elle s'engueulait alors Tina s'interroga sur le nombre d'habitants qui vivait sur cette maudite jungle,alors elle lui posa la question

"Combien d'habitants êtes vous ici??"

Le soleil c'été lever et Tina se savait toujours pas l'heure qu'il été alors elle lui posa sa deuxieme question avec un sourire et un léger rire

"C'est qu'elle heure s'il te plait??"

Elle regarda Julianna les cris de dehors ne c'été pas arreter au contraire sa empirer,Tina commensa a se méfier de ce groupe mais elle fesait juste confiance a Julianna pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:47

Julianne regarda Tina dans les yeux...
"-Ce n'est pas un problème que vous restez ici... En faite normalement je devrai etre avec les autre survivants... Hors je suis ici..."
Elle lui souri amicalement...
"-Mais vous etes loin d'etre un problème pour Ben n'ayez crainte..."
Julianne entendit les "Autres" se chamaillé... Julianne soupira puis ouvrit la fenetre et cria.
"-Si vou voulez vous battre c'est ailleurs que devant chez moi!!!!"
Puis elle regarda Tina...
"-On est beaucoup..."
Puis elle souria...
"-Il est a peu près ...8h du matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:11

Tina écouta attentivement les réponses de Julianna,celle-ci lui disa qu'il n'y avait aucun probleme pour qu'elle reste ici,Tina souria et lui disa "merci" elle lui disa que pour Ben elle ne causerait aucun probleme alors elle lui réponda en la regardant toujours et toujours.

"D'accord,sa va alors!!"

Elle lui souria puis elle vue Julianna ouvrire la fenêtre et calmer ceux qui s'engueuler au dehors cela la fit rire légerement et elle l'ajouta.

"C'est toujours comme sa ici.??"

Disa t'elle avec humour puis Julianna lui réponda qu'il été beaucoups dans ce fameux groupe,cela devait être cool de ne pas se sentir seule,abandonner.Elle avait envie de connaitre les gens qui habiter avec elle mais sa méfiance sera mise en place si elle voit des gens douteux et puis elle a le don de le voir.Mais elle ne pouvait pas encore,elle devait rester dedans comme lui avait dit Julianna et puis c'été normale elle allait pas sortir comme sa devant ses collègues sa se fait pas il vallait mieux y aller en douceur.Puis Julianna lui reponda qu'il été 8h00 déja??!! que le temps passe vite pensa t'elle.Mais qu'aller t'elle faire enfermer alors elle s'asseya sur le canaper et elle lui demanda.

"Excusez moi de faire comme si c'été chez moi mais je vais faire quoi pendant tout le temps que je vais rester dedans.???"

Elle souria,géner aussi par ce qu'elle avait dit elle regarda Julianna tout en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

Julianne sourit e Tina...Elle regarda par la fenetre...Le groupe était partit...
"-Nan mais en faite ils s'entendent pas toujours très bien..."
Puis elle regarda Tina... C'était une bonne question... Julianne n'y avait pas vraiment songée...
"-Je ne vous ai pas dis que vous allez etre enfermé chez moi... Vous pourrez sortir vous promener..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

Tina écouta la réponse de Julianna elle esperait que les autres du groupe n'été pas comme sa sinon vive la cohabitation^^.Le groupe d'individu été partit le calme avait reprit sa place.Julianna regarda Tina et elle lui disa qu'elle pourrait sortir se promener s'il elle le souhaiter et qu'elle n'avait jamais affirmer qu'elle devrait rester enfermer,Tina souria a cette phrase elle avait très envie de sortir de cette maison pour découvrir un peu cette île alors elle regarda Julianna et elle lui annonca d'un ton calme et poser.

"Ok,je vais sortir alors me resourcer un peu,on se rejoint ici vers qu'elle heure??"

Elle souria et elle attenda une réponse puis elle se leva du canaper et elle marcha en direction de la porte de sortie de la maison,une fois a coter de celle-ci elle posa sa main sur la poigner et l'ouvra puis elle sorta dehors et elle se retourna et elle regarda Julianna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Julianne souria a Tina...
"-Rentre a l'heure que vous voulez... Je dois allez quelques partet ca risque de prendre du temps..."
Puis elle se dirigea aussi vers la porte car elle allait allez voir Ben pour lui dire qu'elle avait ramener une survivantes du crash au village....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:10

Tina souria et elle lui réponda.

"D'accord sa marche!"

Puis Tina se retourna et elle alla marcher dans le village.


------------) suite: Village et alentours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un début a tout ^^[Sujet terminer] Empty
MessageSujet: Re: Un début a tout ^^[Sujet terminer]   Un début a tout ^^[Sujet terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un début a tout ^^[Sujet terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]
» Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD
» Demande de sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser