• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:44

bon bah comme le titre l'indique je vais etre absente pendant quelques jours ^^ Ma mère part à Marseille pour un travail et je dois allez de demain jusqu'a vendredi chez mon oncle et ma mère (la joie =_= xDD)...
Donc bah voilà (Emy tu veux pas m'eberger?? xDD)
donc bisous a tous et a vendredi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:24

Oh sii sii sii !.!.! Viiens chez moii !.!.! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:56

OK, bin amuses-toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:58

REVIENS nous vite sur le fofo lol ^^ a vendredi!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:49

Benjamin Linus a écrit:
OK, bin amuses-toi bien^^

Faudra lui demander quand elle reviendra mais je pense pas qu'elle va s'amuser. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:51

oui c'est ce que j'allais dire ^^ Mon oncle et ma tante sont très stricte(surtout ma tante) et c'ets pas une partie de plaisir pour moi xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:01

XD je te plaint lol moi sais ma maman qui l'est lol et mon oncle Ukrainien qui est russe car sais le frere de mon popa ^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:48

Aujourd'hui exceptionnelement, je peux allez sur internet.. Mias je ne sais pas si je viendrais les jours qui vont suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:56

Lol^^

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:42

suis de retour!!! (mais pas pour longtemps...)
^^'' je suis désolé mais mercredi je déménage et je n'aurais pas l'ordi tout de suite!!!!!!!
Je ferais tout pour revenir vite...
En tout cas bonne continuation a toute et tous et bisous tout le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Empty
MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: ABSENCES OU ABANDONS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser