• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 assise sur un banc

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




assise sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:08

on est pas encore dans une dictature je crois , je pense que tu peu faire ce que tu veux. et celui qui te dira le contraire fera affaire moi !!

il sourit a hitomi , il sentait que cette petite ballade allait etre agreable . la seul occasion de se distraire depuis huit mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:42

Hitomi rit

cool j'ai trouvé un chevalier protecteur, on dirai pas comme ça mais en fait t'es un grand sensible je suis sûre.

Hitomi avait envie de se promener et de profiter un peu de l'île pour une fois.

allez faisons donc cette promenade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:12

c'est pas se que tu crois mais meme ici je pense qu'il faut defendre sa libertés, on l'as gagné avec notre sueur et notre sang. moi je vais pas la laissez tombés comme ça !!!!

gahiji et hitomi ce lever pour allez faire leur petit tour , il remis son arme sur son epaule. et repartit par le meme chemin qu'il avait pris en venant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:03

[hs je vais faire le sujet dans la jungle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise sur un banc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assise, autour d'un feu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: Le village des Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser