• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 assise sur un banc

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:32

Hitomi avait une fois de plus travaillé toute le journée sur la barrière de protection du village. On lui avait demandait de l'améliorer. Elle avait cependant décider de sortir un peu de chez elle ,après avoir travailler 48h non stop. Elle imprima certaines fiches de données et les prit avec elle à l'exterieur pour un petit pique nique. Là assise sur le ban elle mangeait son bento tout en écoutant de la musique et en lisant ses fiches.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:47

gahiji malgré l'evenement du crash de l'avion était vite repartit a ses activité quotidienne, il avait fait un tour des alentour du village .
et il commença a retourner vers sa maison perdu dans ses pensées, il reflechisait encore a ses cauchemars qui revenez tout les nuit le torturé.
sur le chemin il croisa une de ses collegues une petite japonaise qu'il avait deja aperçu quatre ou cinq fois. il me voyait presque personne le plus souvent. il essayé d'etre le plus discret possible, pendant trente seconde il pensa a lui adressé la parole mais l'idée lui parut absurde il m'avait rien a dire et pas envie de l'entendre deblaterer sur ces problemes!!! en passant devant il la regarda dans les yeux et lui fit un petit signe de tete pour la salué . et repris lentement son chemin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:51

Hitomi leva les yeux de son travail et apperçu le très mystérieux Gahiji. elle le salua

Bonjour
Hitomi lui sourit en esperant qu'il ne partirai pas, il avait assez tendance à fuir les gens, d'ailleur Hitomi ne savait même pas ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:59

d'entendre la jeune femme le salué le fit sursautai , d'habitude personne ne lui adressé la parole. il s'arreté et se retourna , regarda longuement la jeune femme et lui repondit .

- bonjour mademoiselle !!!

il continua a regardé la jeune fille , et esquissa un semblant de sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

Hitomi rit en s'entendant appeller Melle

Tu peux m'appeller Hitiomi tu sais, on est tous dans la même situation. Tu veux manger un bout?


Hitomi proposa àLhomme une des boulettes de riz qu'elle avait préparé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:10

gahiji fut encore plus , il aurait jamais cru que quelqu'un ose lui adresse la parole mais encore moins qu'on lui propose de mangeai ensemble!!

si ça vous derange pas je veux bien !!

il se rapprocha du banc et prit ce que lui tendai hitomi, il mordit dans la boulette de riz et regarda la jeune japonaise qui lui souriai !!

c'est une belle journée , vous ne pensai pas !!

il n'était sur de lui , son accent le rendait mal a l'aise dans les conversation en anglais. malgré qu'il connaisait trés bien la langue il preferai parlé en français .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:12

ce ne me dérange pas du tout j'ai passé 2 jours enfermé dans ma maison, sans voir eprsonne. un peu de compagnie c'est sympa.

Hitomi sourit

tu sais tu peux me tutoyer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:22

si tu veux

il continua a regarder la jeune fille , toute en mangeont . il m'avais pas vu beaucoup d'asiatique dans son congo natal , c'etait une des plus jolie qui lui avait vu jusqu'a la.

moi aussi j'apprecie plus la solitude , cela fais combien de temp que tu vu ici excatement ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:31

HItomi continua de manger, puis délicatement elle but un peu d'eau.

ça doit bien faire 3 ans que je suis ici et toi?

Hitomi trouvais ce géant un peu timide voir très réserver, peut être qu'il était du genre à garder des secrets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:41

3 ans ça fait un long moment , moi je suis arrivé il ya 8 mois a peut prés.

gahiji esperait vraiment pouvoir partir le plus tot possible, il aimé vraiment cette jungle et l'environement de cette ile . mais il savait qu'il me tiendrai pas longtemp avec ces cauchemard avant qu'il me cracque et commence a devenir violent. et il m'aime vraiment pas ce benjamin linus il me savait pas ce qu'il voulait qu'il fasse pour lui pour l'instant mais il sentait que c'etait pas simplement faire des ronde dans la jungle . gahiji aimé savoir pour qui et pourquoi il travaillé le fait qu'il m'avez aucune information l'enervé encore davantage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:44

que 8 mois.... BOn courage

Hitomi prit encore une bouchée

Au départ je devais rester ici que 2 mois mais on on m'a trouvé de nouvelles taches à accomplir à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:49

a bon , ouai mais moi sa se passera pas comme ça je me laisserai pas faire par ce ..... de ben.

si ben connaisé vraiment son passé. il n'allait pas joué avec le feu, enfin gahiji l'esperé pour lui. il m'avait jamais apprecier qu'on lui manque de respect meme c'est superieur dans l'armée congolaise le prene avec des pincettes!!!

j'ai vraiment pas confiance en ce mec, il a l'air trés louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:53

Hitomi réfléchi

Ben je ne l'ai pas vu beaucoup. juste au début à mon arrivée.On m'apporte juste des dossier, ou des programmes et c'est tout. Je rencontre plus Richard.
Hitomi sourit en pensant à lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:01

lui aussi c'est un sournois , c'est a cause de lui que je me suis retrouvé ici !!!

dés qu'il prononça il savait qu'il en avait trop dit , il se retourna doucement vers hitomi et la regarda dans les yeux. il lui sourit pour essayer d'adoucir ce propos.et puis pensa que c'etait pas grave si Richard savait ce qu'il pensai de lui. et de toute façon si il se montrée aggresif , il avait remarquai personne d'assez imposant pour lui faire quoi que se soit !!!

et vous faite quoi ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:03

, je m'occuppe de tout ce qui est informatiques et electronique.

Hitomi se dit que c'était peut être sa chance de percer le mystère de cet homme étrange

ET toi tu fais quoi ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:09

je m'occupe de la securité du camp , et de arme. je passe le plus clair de mon temp dans la jungle pour ainsi dire .

sa faisait un moment qu'il avait pas discuter avec quelqu'un normalement . et surtout avec quelqu'un qui avait pas le canon d'une arme pointait sur lui , c'etait plutot agreable .

j'aime cette jungle elle a quelque chose qui m'attire , je sais pas vraiment quoi mais plus je m'enfonce dedans plus je sens bien. comme en accord avec son environement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:12

je n'ai pas eu trop le temps de la visiter. je sort très rarement du camps.

Hitomi décida de poser une question qui la hantait

tu sais pourquoi on me demande de m'occuper en priorité de la barrière qui se trouve autour du camp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:16

je sais pas , mais il ya une chose dans cette jungle

gahiji ne savait pas vraiment si il lui devait en parler, la seul fois ou il avait aborder le sujet avec Richard il avait etait plutot mal a l'aise . m'avait pas repondu a ça question en changeant de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:20

quelque chose dans la jungle?


Hitomi se mit à réfléchir, que pouvez bien abriter la jungle

la seule un peu étrange que j'ai noté c'est le taut de magnétisme de l'île.

hitomi senti une peur en elle déja qu'elle ne se sentais pas à l'aise lorsqu'elle devait quitter le village, savoir qu'il y avait quelque chose dans la jungle la terrifait un peu. elle frissona légérement.

heureusement que nous sommes en sécurité ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:26

je l'espere mais vu que j'ai vu un simple barriere la retiendra pas longtemp , enfin moi ça ma jamais attaquai !!!

gahiji se sentai beaucoup en securité au coeur de la foret que au milieu de cette bande de fou , meme si il y'avait un monstre dans la jungle

je serai toi j'aurai beaucoup plus peur d'eux que de la jungle , au moins elle elle me te planetera jamais un couteau dans le dos pendant que tu dors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:31

pas de crainte pour la bannière c'est moi qui m'en occupe et dans ce domaine je suis une reine

Hitomi sourit puis perdit son sourire en entendant la suite du petit discourt

pourquoi veux tu qu'ils me tuent je suis dans mon coin et j'embête jamais personne. T'es peut être un peu trop parano

Tu devrais peut être décompresser plus.

Hitomi parlait d'une voix calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

- je sais dois quoi sont capable les gens, j'ai vu des choses dans ma vie qui turamatiserait meme les personnes les plus courageuse

il disait ça en pensant a c'est parent, a chaque fois qu'il pensait a eux les larme n'était pas loin. il avait pourtant était arraché a eux il ya bien longtemp mais il m'avait plus jamais connue la chaleur humaine depuis ce jour . il avait vecu dans l'horreur tellement longtemps , le souvenir de ses parents était la seul chose a quoi il pouvait encore s'acrochait pour croire en l'être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:41

HItomi compris qu'il avait du beaucoup souffir dans sa vie, il avait un regard triste.

Moi je suis du genre insouciente , si on voulais me tuer je serai tellement prise par mon travail que je ne le verrai pas venir

elle rit pour détendre l'atmosphère. puis elle se frotta les yeux, ils devaient surement être rouge, et elle devait ressembler à un lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:47

gahiji sourit a la jeune fille mais le coeur ni etait vraiment pas sa devait se voir .

excuse moi , je suis vraiment pas de trés bonne conpagnie.

gahiji avait vraiment envie de rire avec la jeune japonaise , mais le souvenir de ces parent était remontés a un moment ou il me si attendais vraiment pas . il fallait vraiment qu'il ce change les idées

sa te dirai un tour dans la jungle , je montrerai pourquoi c'est barieres sont si importantes. c'est toujour utile de savoir pourquoi on travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:04

Hitomi pose une main amicale sur son bras.

d'accord je veux bien mais pas trop longtemps il faudra que je retourne travailler.


elle commença à renger ses affaires.

tu as le droit de me conduire dans la jungle?

Hitomi le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





assise sur un banc Empty
MessageSujet: Re: assise sur un banc   assise sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
assise sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assise, autour d'un feu [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: Le village des Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser