• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 A la découverte de la jungle

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:21

hitomi regarda gahiji, elle comprit que lui aussi était géné. elel décida de trouver un sujet de discussion, parce que avec ses regard et ses sourires, on aurait dit un pervers , et hitomi ne pensais pas que c'était lui rendre service que de rire.

Alors c'est quoi le programme du jour?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:33

bbaahh on va retournez au campement et il faut que j'aille voir le medecin et apres j'irai faire voir ma façon de penser a ben et a richard

il était d'accord pour avoir a faire a des humains ou a des betes sauvages mais les monstre s'en etait trop . il regarda hitomi ,il esperai me pas lui faire peur . il finit son café et reposa sa tasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:37

tu devrais faire attention surtout avec ce Ben, il me fait plus peur que ce qu'on a vu dans la jungle.


Tout à coup hitomi pensa à quelque chose.


Hey mais je pense à quelque chose, on est pas rentrer tout les deux, et personne n'est venue nous chercher ou a esayer de nous contacter. Surout que je suis la seule à connaître le fonctionement interne de la barrière c'est louche ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:44

ouai tu a raison mais pour ma part il me cherche jamais , il save que souvent je passe beaucoup de temp dans la jungle. je crois qu'il ya un talkie dans le sac on pourrait peut etre leur demandé de venir nous rechercher

il regarda hitomi dans les yeux l'idée de retournez au campement me lui plaisait pas , il se sentait vraiment mal a l'aise las bas . les gens était tres simpatique au devant mais il savait que il fallait pas se fier au apparences.

je sais pas si tu a remarqué mais ben avait l'air tres exsisté quand l'avion c'est crashé je me demande ce qu'il compte faire avec les survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:47

Hitomi écouta et réfléchi puis finalement elle parla.

Je ne devrais pas le dire mais j'ai pirater certains fichiers. j'ai trouvé des dossiers personnel , de personnes , on aurait dit le genre de dossier que l'on voit à la CIA. Puis pourquoi lorsque l'on veut quitter l'île il trouve un moyen de nous faire rester.

Hitomi frissona une fois de plus de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:58

est que ce que c'est toute ces station sur l'ile , au debut ou je faisait mes rondes il m'avait donné une carte . et ben m'as interdit dans approchai certaine , je me demande ce qu'il font reelement la ici , ce mec est vraiment pas net !

beaucoup de question ce poser dans la tete de gahiji , il me conprenait vraiment rien . plus il reflechissait plus il apréhender ce que ben attender vraiment de lui . il l'avait engagé pour ce talent de soldat et de tueur , pourquoi il aurait besion de quelqu'un comme lui ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:03

si tu veux je peux essayer de me renseinger? toute l'installations, informatique est vielle, même un enfant de 6 ans pourrait faire pêter leur défense


Hitomi se sentais motivé par l'idée de savoir ce qui se passait vraiment ici. Tout ceci était trop mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:09

ouai sa serai bien , bon on ferai mieu de retourné au campement avant que notre absence se fasse trop voir . on devrait meiu faire de garde sa pour nous avant d'avoir parlé a ben

gahiji se releva est rangea tout les affaire dans le sac et le remis a la place ou il l'avait prit . il pris une branche pour pouvoir se soutenir , et regarda hitomi

tu est prete on y vas ??? aussi officielement je me suis fait fauché par un sanglier ok , il fait veillez a me pas attire l'attention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

Hitomi rit


au pire ils croiront que nous étions en rendez vous

Elle se leva et commença a renger les affaire tout en riant.

Je déconne bien sûr. Je dirai que je t'ai entendu crier et que je t'ai sauvé d'un vilain sanglier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:22

dis ce que tu veus mais il faut que sa reste un minimun credible , je crois pas qu'un jeunne femme comme toi si mignonne et fluette puis faire fuir un sanglier

il sourit et ria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:24

dis tout de suite que je suis pas forte.

Hitomi montra ses bras pas très musclés

tu vois ya que du muscle

puis elle recommenca à ranger les affaires.

Si ça se trouve personne n'aura rien remarqué, ils sont trop exité avec cette avion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:30

gahiji ria a la remarque de hitomi , l'idée du sanglier contre la jeune femme le fit sourire

esperont le ça nous arrangeré, bon je crois que tout y est nous pouvont y allez

gahiji et hitomi repartir vers le campement , la marche était moin penible qu'avant . mais il essayait d'allez doucement , malgré son entrain toute ce qui c'etait passez avait du la chamboulez il voulait la preservé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:32

hitomi sourit

au moins je te fait rire tu te sens pas mieux?

Elle repris le chemin du retour, en se demandant quelle nouvelle aventures les attendait. Puis elle essaya de se demander, ce que pourrait faire Ben s'il savait ce qui s'était passé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:17

ouai ça va mieu , je commence a m'habituer a la douleur . il suffit que je bouge pas trop du coté ou c'est casser est sa va allez . mais en rentrant je pense qu'il va falloir que j'aille voir un medecin quand meme !!!
toute en marchant il regarda hitomi avec un petit sourire, tout d'un coup il entendirent le meme bruit que hier gahiji se retournat et vit la fumé noir s'avançeai vers eux, elle m'avait pas encore passé les pylones
tu les a remis en marche ????
dit-il a hitomi avec un brin de frayeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:35

fait attention, surtout que marcher dans la jungle avec les cailloux, les plantes et le reste ça doit aps être top.

soudain Hitomi entendit le terrible bruit familier, du descendant de Godzilla. Elle se remit à trembler.

normalment c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:27

gahiji resta figé par la peur le monstre avançai vers de plus en plus vers eux , l'idée d'un autre combat avec ce etre sortit de je ne sais ou lui glaceai le sang dans son etat il me pourrai plus protegeai perssone meme pas lui . il arriveai dangereusement vers les pylones , gahiji priait pour que hitomi les est bien reconnecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:32

La chose se rapprochait dangereusement, c'était le moment de vérité. hitomi se protéga instinctivement en mettant ses mains devant sa tête. sa respiration était sacader, elle se voyait déja morte. Cependant au momment ou l'ombre approchait, hitomi entendit un bruit. Elle prit le risque de regarder, la chose avait été repoussé, visiblement en colère. Hitomi se dirigea vers Gahiji pour se rassurer, mais la protection semblait tenir le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:38

gahiji poussa un soupir de soulagement , et regarda avec tendresse la jeunne femme a coté de lui et lui sourit

j'ai vraiment crus que c'était fini pour nous , je sais pas comment tu a fait pour fabriquez se truc mais tu est vraiment un genie !!

gahiji posa tendrement une main sur l'epaule de hitomi et continua a sourire

on en aura vecu des truc en 2 jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 13:44

j'ai pas fait grand chose j'ai juste remis ce truc en état, mais je suis contente de pas être aussi nul que ça.

Hitomi regarda, l'homme et sourit

on devrais continuer quand même, je suis génial ok, mais on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:22

[hs: si sa te derange pas je vais avancer un peu ]

gahiji sourit a hitomi , et reprit la marche. apres une petite heure il arriverent enfin au baraquement gahiji était vraiment fatigué !!!

bon on fait quoi maintemant , on va voir direct ben . ou tu veux faire un truc avant ??? moi il faudrait que j'aille voir un medecin mais tu sais qui s'occupe de se genre de chose ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:38

Hitomi réfléchi.

J'ai bien envie d'aller fouiller un peu dans leur dossier, depuis chez moi. Pour un medecin, il faudrait voir ethan ou la grande blonde .


Elle réfléchi encore.

sinon tu peux vider mona rmoire à pharmacie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de la jungle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la jungle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: La Jungle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser