• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la découverte de la jungle

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:06

Hitomi toujours accompagné de son chevalier servant, fit un peu plus connaissance avec la jungle. Ce décors ne lui plaisait pas trop. outre son humidité, il y avait ici, une ambiance chaude et angoissante qui rendait la jeune femme génée sans qu'elle sache très bien pourquoi. elle regardant son compagnon de route afin de se sentir un peu plus rassuré.

Je ne sais pas comment tu fait pour passer tes journées ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:36

- pour etre honnete avec toi , au debut l'idée de devoir allé dans la jungle me rebouté autant que toi. je suis plus habituai a desert qu'au foret tropical, mais il ya quelque chose de special dans cette forêt je mi suis tout de suite sentit bien, plus je m'enfonce profond plus je me sens comme une partie intégrante de l'enviroment qui m'entoure. je pourrai pas t'expliquai excatement la sensation telement c'est vraiment quelque chose de particulier !!

gahiji regardat la jeune fille en esperant qu'elle conpreme, il la ragardait d'un air trés serieux comme pour lui montré vraiment qu'il me se moquai pas d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:10

je vois ce que tu veux dire, je pourrai dire la même chose de ma relation avec le monde de l'informatique bien que cela ne soit pas pareil. Je me sens à l'aise entouré d'ordi et ma petite musique en fond, là je maîtrise tout. En dehors de mon petit monde , je redeviens une petite idiote maladroite.

Hitomi regarda son compagnon avec comprhénsion et aussi avec un petit côté espiègle, lorsqu'elle fini de parler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:29

gahiji regarda la jeune fille , il arrivere au barriere . il deconnecta la protection et traversa et puis un fois que avaient tout les deux passé il la remit en marche !!!!
- ils doivent vraiment avoir peur pour faire un truc aussi sophistiqué
ils continuerent sur de s'enfoncer dans la jungle
-je vais vous montré ce qui me fait croire qu'il ya quelque chose dans cette jungle c'est pas trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:52

je continue de suivre gahiji . Lorsque nous arrivons à la barrière je la regarde, j'prouvais une petite fierté en voyant le résultat de mon travail.

On m'a juste dit que c'était bon pour notre sécurité et j'ai visionner une cassette vidéo d'un type que j'appelle M Namaste. Il parlait de bête sauvage.

Hitomi se rapproche un peu de l'homme comme pour se rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:35

je me suis pas sur que ce que j'ai vu aurait pu etre fait juste par des sanglier ou toute autre bete sauvages de cette jungles

apres 5 minutes de marche hitomi et gahiji arriverent sur un plateau ou tout les arbres avait etait arraché d'une façon tres particulier , le reste des arbre gisaient de si de la . c'etait un spetacle assez chaotique !!!

gahiji se retournat vers la jeune fille alors que ce que vous en pensez ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 16:47

Hitomi resta devant ce spectacle paralysé la bouche ouverte. Comment cela pouvait être posssible, qui pouvait bien faire cela? sans faire attention, Hitomi s'accrocha au bras de Gahiji.

Dans mon pays on te répondrait: Godzilla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:36

le plus etrange c'est qu'il ni aucune marque de pas, ou quelquonque trace d'animaux

il sentit hitomi se rapporchait est s'accrochait a son bras , c'etait une sensation etrangere pour lui d'habitude les femmes c'était de lui qu'elle avait peur. il avait envie de la protegeai

m'est pas peur , la chose qui a fait ça doit etre loin sa fait un moment que j'ai decouvert ça au moins une semaine . ça doit plus etre dans les parages

il regarda hitomi dans les yeux en souriant , tout a coup un bruit trés etrange retentit . le premier reflexe de gahiji fut de se mettre devant hitomi et de brasué son arme dans la direction du bruit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:40

Hitomi trouvait l'homme fort, mais surtout plus normal que certaines autres personnes qu'elle avait croisé. Elle se détendit un peu mais ce fut de courte durée car un son étrange rappellant effectivement Godzilla se fit entendre , elle se retrouva rapidement Gahiji. Il y avait quelque chose dans la jungle. Quelque chose de terrifiant et imposant. Hitomi s'attendait à tout. Elle cru apperçevoir un peu plus loin quelque chose bouger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:58

il avait vraiment envie de savoir ce qu'étais cette bete , mais il m'était pas tout seul et la securité de hitomi comptait plus que sa petite curiosité .
c'est lui qu'il l'avait anemer ici et il fairait tout ce qui serait en son pouvoir pour qu'elle retourne au campement seine et sauve


je suis desolé si je devien un peu brusque mais il faut mieu qu'on file le plus vite possible d'ici , vu ce qu'il a fait au arbres je donne pas chez de nous

gahiji l'atrapa par la taille est ce mis courir vers la barieres de securité , elle etait assez loin il me savait pas si il pourrai l'ateindre avant que la chose me le ratrape . plus il courait plus entendai le bruit ce rapprochai. il savait qu'il yavait pas assez de distance entre eux pour pouvoir arriver a temp a la bariere mais il regarda hitomi encore dans ses bras avec confiance et d'un coup il se jeta dans un basquet de bamdous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:03

Le coeur d'hitomi battait la chamade, elle avait peur, et la présence de Gahiji,ne la rassurait pas. Elle ne savait ce qui les poursuivait, mais cela ressemblait à un cauchemard ou à une légende que lui raconté sa mère. Alors qu'elle se pensait en sécurité , la chose se rapprocha enfin il devait s'agir de la chose car, la pauvre japonaise ne voyait qu'un brouillard noir. tout à coup elle se sentit soulever et elel fut projetter un peu plus loin avc Gahiji à ses côtés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:21

le vol plane avait reelement sonné gahiji , il essayé de se remettre le plus rapidement possible . quand il rouvrit les yeux il vit la masse informe avançai doucement vers hitomi. quand il entendit la jeunne fille hurlez. La rage commença a l'emporter , il se releva d'un coup sec brandit son fusil et hurla dans son dialecte natale

[hs: je sais pas ecrire l'ivoirien alors je l'ecris en français ]

degage sale bete laisse la tranquille prend moi , allez

il tira deux coup de fusil mais la bete ne broncher pas , alors dans son accés de colere il s'elença contre l'espece de nuage de fumer , il me vit plus rien pendant quelque seconde et il ejecté contre des pierre il sentit les os de son epaule cracqué avec la force de l'impact , la fumé avait fuit juste apres ça il regarda hitomi qui se relevai et il serrai les dent pour me pas hurler de douleur


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:26

Hitomi est complétement sonné, pendant un moment elle ne savait plus très bien ou elle était .

Gahiji?

ellle chercha son compagnon, mais elle avait mal un peu partout la douleur lui donner la nausée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:46

je suis la hitomi

gahiji essaya de se relever mais son epaule lui fesait trop mal , il se rassit directment , la douleur etait vraiment violente mais il avait vu pire dans ça jeunnesse

ça va toi tu ma rien ??

gahiji essayai de tout faire pour me pas faire voir la blessure , mais sa commençai a saigner et la forme de son epaule etait tres bizarre , il esperait que hitomi me le remarquerai pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:50

hitomi se relève et elle entend avec soulagement la voix de Gahaji. Elle se dirige vers lui et vois qu'il est blessé.

Mon dieu mais tu saigne!!

Hitomi prix son courage à deux main et revins un peu en arrière pour récupérer son sac, puis elle revint vers Gahaji pour essayer de l'aider.

ça va aller.
Elle essaye à l'aide d'un morceau de tissu de l'appliquer sur sa blessure sanguinolante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:59

oohh sa c'est rien juste une égratinure .

il essayait de se relever en prenant appuie sur son arme mais au premier mouvement il hurla de douleur

je crois que sa sert plus a rien de faire le macho courageux , je crois que ma clavicule est brisé . je l'est sentit s'eclater quand la chose mais envoya boulé la deuxieme fois !!

il dechira sa chemise a l'endroit de sa blessure , c'etait vraiment pas beau a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:02

Hitomi fait une petite grimace en voyant la blessure. Elle regrettais de ne pas s'y connaitre en medecine.

c'est rien ça va aller, je vais t'aider. on va rentrer t'ira voir un medecin.

j'essaye de l'aider à se lever.

c'était quoi ce truc à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:15

je sais pas mais en tout cas les balles ne lui on absolument rien fait , j'ai jamais vu un truc comme ça meme dans mes pire cauchemars. tu crois que ta bariere peux arreter un truc dans ce genre .

gahiji se soutint a hitomi , et commença a marcher pour retourner au camp !!

en tout cas j'en connait deux qui vont m'entendre tout à l'heure , il m'aurait expliquai ça. je taurai jamais enmener avec moi , je suis vraiment desole tout est de ma fautes j'espere que tu me pardonnera

il regarda la petite hitomi avec tendresse , c'était une des personne qui avait était les plus gentille avec lui. il sont aurait reelement voulu si il lui était arriver quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:23

la barrière doit sûrement l'arrêter sinon je pense qu'on serait tous déja mort. Aller courage on va rentrer

Hitomi fait tout son possible pour l'aider et se sortir de ce piège. Cette île était un piège, elle commencer à se dire, qu'elle aurait mieux fait de jmais venir. De nouveau elle trembla un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:28

gahiji sentit que hitomi tremblai , il essaya de lui faire comprendre du regard qu'il etait la pour elle qu'elle m'avait pas avoir peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:39

Hitomi essaye de sourire tout en avança.

ça va je ne te fais pas trop mal?

La jeune femme éprouvé une grande gratitude pour son sauveur et elle voulait tout faire pour l'aider. Elle s'arrêta à un moment, elle avait cru voir une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:26

non c'est bon , pour l'instant la douleur va mieu je commence a m'habituer . j'ai connu pire dans mon enfance

la reference a son enfance lui fit prendre un air trés serieux , et au moment ou il regarda hitomi il vit qu'elle regardai quelque chose avec un brin d'inquiétude . il se retourna toujour soutenu par hitomi il vit ce qu'elle fixé et ni en joue son arme tout en suivant l'ombre il etait pret a tirer au moindre signe d'agresivité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:30

L'ombre se déplace, Hitomi n'ose pas respirer. Heureusement pour eux la chose semble séloigner.

On devrait peut être continuer sans trop faire de bruit. c'est peut être comme le dinosaure dans jurassic park ça attaque au bruit?

Hitomi recommence à marcher doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:38

jurasic park ???? ouai peut etre que tu a raison , mais bon faut mieu se mefier dans mon etat je serai pas capable de le repousser si il revient

il s'arreta et chercha quelque chose dans son dos et sortit un pistolet et le tendit a la jeunne fille

tien prend ça sa pourrait servir , tu sais t'on servir ???

il enleva la securité et l'arma

je suis pas un fou des armes mais je serai plus serein si tu le prend , avec ce qu'on vient de voir je suis plus sur de rien ! tu est une des seul personnes qui a etait gentille avec moi depuis un moment je voudrais pas te perdre juste au moment ou je vien de te rencontrai

il sourit amicalement a la jeunne femme , peut etre deviendra t-elle sa premiere amie sur cette ile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:41

Hitomi regarda l'arme mais n'osa pas la toucher

je ... je ne sais pas m'enservir... je fais comment?

La jeune fille essaya de prendre l'arme mais le coup parti il passa pas très loin d'elle . Tout à coup un bruit se fit entendre dans la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte de la jungle Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   A la découverte de la jungle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte de la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: La Jungle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser