• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:44

[hs: j'avais deja poste un topics pour ça mais apparament il a était suprimer donc je le refait !]

apres avoir posé les poisons sous des feuille de palmiers pour les proteger du soleil , jah et ashley allérent dans la jungle essayé de trouver qulque chose pour acompagner les poissons. jah etait content d'avoir enfin trouvé enfin un prétexte pour allez voir dans la forêt si il pourrai trouvé ses bagages.

- tu sais reconnaitre ce qui est comestibles de ce qui l'est pas ???

jah devait trouver une solution , pour me pas avoir ashley collé a lui tout le temp si il voulait etre libre de ces mouvements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:52

Ashley regarda Jah... Elle lui sourit.
"-Oui je crois savoir..."
Elle avait un mauvais présentiment... Pourquoi? elle ne le savait pas... Mias elle se méfiait encore un peu de Jah car elle trouvait qu'il y avait quelques chose de pas très nette... Elle regarda Jah en lui souriant...
"-Tu es sur que nous allons dans la jungle pour des fruits?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11

- honnetement depuis ce matin j'avai envie de faire un tour voir a quoi ressembler les alentours! je dois avoir une ame d'explorateur.

jah sentait qu'elle commençai à se doutai de quelque chose , il allez devoir etre un peu plus futé qu'elle. il sentai que c'était pas le genre de personne a ce laissez manipulés façilement .

- bon je te propose qu'on avance un peu, on se defini un perimetre on fait le tour ensemble et apres on ce separe pour pouvoir trouver le plus de truc different possible.mais tout en restant en contact avec la voie , ça te va comme plan ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:44

Ashley regarda Jah dans les yeux en lui souriant...
"-C'est surtout de la curiosité..."
Puis elle continua d'avancer... Elle avait l'impression qu'il essayait de se débarrasser d'elle... Elle lui sourit...
"-Okay moi je prend a droite et toi a gauche...Ca marche?"
Ashley ne comptait pas du tout allez a droite... Elle allait plutot suivre Jah pour savoir ce qu'il manigançait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:50

jah regarda ashley en souriant, il se demandait si elle c'etait rendu compte de quelque chose?? elle avait pas l'air mais on etait jamais trop prudent .

- ok je prend la gauche, bbahh c'est partit !!!!

jah partit vers la gauche toute en essayant de trouver des fruti et des legumes il commença a fouillai les alentour a la recherche de ses bagages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:27

Ashley prit le chemin de droite puis au bout de 5 minutes , rammasa quelques fruite et revitn sur ses pas et prit le chemin que Jah avait emprinté... Elle se cacha pour ne pas qu'il le voit...
**Quest-ce qui fou?**
Ashley se cacha derrière un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:25

aprés c'etre assuré que la jeune fille allait bien de son coté jah partit de son coté, il s'arreta quelques secondes histoire de se rallumé une cigarette et repris son chemin. il entendit un petit bruit comme des pas se retournat brusquement et puis il pensa en riant
* c'est rien sa doit etre des animaux arrete de psyquauter mon petit jah *

il pensa qu'il fallait qu'il aille plus loin que le périmetre qu'ils c'étaient fixée avec ashley et si elle l'entendait ou elle ne le voyait pas elle pourrait s'inquieter puis se mettra a sa recherche donc il hurla

- YO ASH JE TROUVE PAS GRAND CHOSE DE MON COTE JE VAIS VOIR PLUS LOIN !!!!!!

et sans attendre aucune réponse il s'enfonça encore plus dans la jungle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:52

Ashley continua de le suivre... Elle l'entendu crier...
**C'est ca mon grand continue...**
Ashley continua de se cacher derrière les arbres et les buisson... Au bout de quelques minutes, Ashley trébucha sur quelques choses... Une valise... Ashley prit la valise... Sur celle-ci était marquait "Jah Rifastara"... Ashley sourit et sortit des buissons... Elle se mit en face de Jah et lui montra la valise...
"-C'est ca que tu cherches? Tu sais je suis peut etre blonde de couleur de cheveux mais ca veut rie dire... Je savais bien que tu voulais allez dans la jungle pour une autre raison que celle de ramasser des fruits..."
Ashley le regarda dans les yeux...
"-Alors qui y a t'il dans cette valise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:26

aauuuu elle était de la balle , que ce qui te fait dire que je voulais absolument la retrouver !!!

discretement tout en continuons a parlé a la jeunne femme se rapprochait , il fallait pas qu'elle commence a fouillai dedans malgré que l'argent et la drogue etait encore caché pour que la douane me les trouve pas !!

-comment sa se fait que tu te caché derriere moi , tu a pas confiance . pourtant je me souvient de rien avoir fait qui pourrait te faire croire que je me joue pas claire avec toi . en tout cas je suis content de la retrouver j'avais bientot plus de cigarette

toute en lui souriant jah repere pres de lui si il y'avait de quoi l'assomé ou meme pire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:27

Ashley regarda Jah dans les yeux...
"-Oh et bien regardons ensemble!"
Ashley ouvrit la valise... Elle écraquilla les yeux...
"-Oh des cigarettes...Comme c'est original... J'aurais pensé que tu voulais récuppérer ta valise pour retrouver ton doudou mais je me suis trompé..."
Ashkey sourit a Jah...
"-Et bien mon grand il va falloir prendre de bonnes résolution... On t'a jamais dis que les cigarrettes c'était pas bon pour la santé?"
Ashley sortit les paquet de cigarette et balanca les valises... Elle lanca ensuite les cigarette en l'air et celles-ci s'éparpignèrent sur le sol... Ashley regarda Jah lui fit un sourir de provocation...
"-Oh désolé ca m'a échappé des mains..."
Ashley reprit la valise et souria...
"-Mias je pense que tu n'as pas fait tous ce chemin pour des cigarettes... Ya quoi d'autre dans cette valise?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:55

- tu va tout de suite arrettai ton petit jeu, tu referme la valise doucement et tu l'envoie vers moi.

jah me souriait plus du tout, il devait faire un tete a faire peur. il avançai vers la jeune femme, prés a avoir recour a la violence si besion, il serrai les poing.

-jusqu'a maintemant j'était sympa avec toi me le fait pas regretter , ces affaires sont a moi . je pardonne pour les cigarettes mais ne vas pa plus loin tu pour amerement le regretté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:36

"-Je suis morte de trouille.."
Ashley le regarda dans les yeux... Elle lui tendit la valise...
"-Tu peux la reprendre ...Si je disais ca c'est pour toi..."
Ashley le fixa toujours dans le yeux et lui souria légèrement...
"-Sache que si c'est de la drogue que tu caches dans cette valise tu seras bientot a sec...Et si c'est de l'argent je pense pas que tu en es une grand utilité..."
Elle leva les yeux au ciel...
"-C'est pas demain la viel qu'on part crois moi."
Ashley finit par balancer la valise plutot que lui rendre...
"-T'inquiète je dirais rien pour cette fois..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:18

-en tout cas je vois que la confiance regne sur cette petite ile !!

il recuperat sa valise et commençat a rammaser les cigarettes et les affaires qi etait autour , il regarda ashley en souriant

-pourquoi tu est pas allait de ton coté tout simplement , j'avais l'air si bizarre que ça . il est vrai que j'avais dans l'idée de la recuperer mais c'est normal non j'ai pas envie de rester avec les memes fringue pendant le temps qu'on attend les secours. et il ya des objets personnels auquels je tien particulierement dans cette valise .

il fallait absolument qu'il recolle les morceau avec elle , il voulait pas qu'elle lui pourrisse sa reputation. et que apres les autres rescapés par de lui en mal au autorités qui viendrez les secourir.

- c'etait pas la peine de s'enervé comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:34

Ashley le regarda dans les yeux...
"-Je ne fais pas confiance comme ça... Et je n'avais pas tord..."
Elle s'accroupie pour l'aider a ramasser les cigarettes qu'elle avait éparpillé par terre...
"- Désolé mais yavais quelques chose de pas nette... "
Ashley se releva et lui sourit...
"-Cette histoire de valise restera entre nous si c'est ca qui t'inuiète je pense que j'ai assez de problèmes comme ça..."
Elle leva les yeux aux ciel
"-Je pense que c'est la meme chose pour toi."
Ashley reprit son sac au dos...
"-C'est toi qui a commencé a t'enerver..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:15

-je suis désolé de mettre enervé , je suis a cran en ce moment !!! mais maintemant j'ai quelque chose pour me detendre !!!

jah ranema le sac vers lui , sassit en tailleur contre un arbre . fouilla dans la valise et en sortit des feuille longues et un petit sachet d'herbe.

- sa va me faire du bien!!!

il regarda asley avec un grand sourire , et commença a rouler un joint.

- on se fait le calumé de la paix , mais je compte sur toi pour garder ça pour toi . il m'en reste pas des masse je veux pas a avoir a fournir tout les junkies qui sont avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:35

Ashley posa son sac a dos par terre et sortit une bouteille d'eau... Elle en bu quelques gorgés et la tendit a Jah...
"-T'en veux?"
Elle regarda le joint en levant un sourcil...
"-Si tu le dis..."
Ashley lui sourit...
"-T'inquiète je serais muète comme un carpe...Pourquoi ya d'autre gars qui cherche leur valise où ya des joins?"
Ashley leva la tete...
"-Je veux jutse savoir pour qu'on ne me fasse pas le meme coup..."Ashley lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:52

jah riat a la remarque de ashley

- je repere vite les gens comme ça , je sais pas si tu a vu il ya un mec petit avec un accent anglais assez prononcé . je crois que j'ai entendu dire qu'il sapellait charlie et il avait l'air plutot en manque !!!

jah finit de rouler son joint , et regardat ashley avec un sourire malicieux en coin . et alluma le tarpe , et tira une grosse bouffé !!!

- je pense que tu t'etonerait du nombre de gens qui ont des addictions parmi nous !!!

il tira de trois taffe en silence et puis tendit le joint a ashley

-ça te fera du bien de te detendre un peu , vas y assit toi et profite du moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:34

Ashley regarda Jah...
"-Non merci je ne fume plus..."
Puis elle leva les yeux au ciel...
"-Charlie tu dis?"
Ashley lui sourit...
"-Il faudra que je me méfie si il me demande d'allez dans la jungle avec lui..."
Ashley ria légèrement... Puis elle sortit les fruits qu'elle avait trouvé... Elle commenca a les trier... Elle mit les mauvais a droite et les bon a gauches... Puis elle lanca les fruits qui n'était pas comestible dans la jungle et rangea les bons dans son sac...
"-T'as trouvé quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:00

[j'edite j'aime pas ce que j'avais ecrit ]
pour etre honnete avec toi j'ai pas eu vraiment le temps de trouver quoi que se soit !!!

pour l'instant le probleme avait l'air regler ashley avait pas avoir l'intention de repeter a qui que se soit ce qui venait de se passer . mais il fallait qu'il fasse trés attention , il avait pas envie qu'elle le fasse chanter avec ça . ce debarassé d'elle aurait était le plus simple mais tout le monde avait vu qu'ils était partit ensemble , il devait vite reflechir a une solution . mais pour l'instant son principal probleme était de devoir caché le contenu illicite de son sac

j'ai peur qu'il pas grand chose de comestible dans mon sac il va falloir continué notre petite recolte

jah se leva , et s'etira . ce petit joint lui avait parmi de se calmer et de reprendre tranquillement ces esprit . il regarda autour de lui

las bas je crois avoir vu du magnoc et si on fouille un peu dans la terre autour je pense qu'on trouvera certainement des sorte de pomme de terre !! je m'occupe des truc dans la terre et tu t'occupe des fruit sa sera plus simple !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:35

[dsl pour le retard ^^]
Ashley lui sourit...
"-Très bien alors continuons ..."
Elle commenca a marcher puis leva plusieurs fois la tete, essayant de voir si il y avait des fruits... Puis elle regarda Jah...
"-Okay ..."
Puis elle vit un arbre, assez grand... Ashley s'approcha de celui-ci et regarda Jah... Il y avait plein de fruit sur cette arbre...
"-Attend 2 secondes..."
Elle posa son sac, prit un couteau et monta sur l'arbre... En quelques minutes, elle était déjà très haut... Elle s'assid sur une grosse branche puis commenca a cueillir les fruits... Elle en prit une dizaine puis redescendit, avec une légère difficultés car elle avait les mains un peu emcombrés... Une fois arrivé au sol, elle rangea les fruits puis reprit son chemin avec Jah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:49

[ hs: desolé je suis un peu long pour repondre mais j'était pris avec mon autre perso ]

- tu est un vrai singe du moi , je pense que ici sa devrait allez on devrait deja trouver pas mal de truc !!

il regarda ashley avec en souriant , et commença a creuser dans la terre. tres vite il trouva des pommes de terres et magnoc et en remplit son sac !!!

-yo ash , je pense qu'on devrait faire vite . j'ai bien recouvert les poisson mais j'ai peur qu'il faisande . sa serai dommage de gacher une si belle peche !!

il se releva son sac etait maintemant pratiquement plein

-il ya des truc dans ma valises que j'ai pas envie de partageravec tout le monde , je vais allez en cacher par las bas attend moi

jah partit vers un bosquet d'arbres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )   a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer [libre a qui veut ]
» A la recherche de Bernard (pv Goodwin)
» Suite de la plage
» Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La Jungle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser