• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A la recherche de Bernard (pv Goodwin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:53

Citation :
Goodwin courrait dans la jungle depuis une bonne heure maintenant, il avait la respiration haletante et avait vu un homme coincé dans un arbre. Il se précipita vers la plage en prenant bien soin de percuter des arbres pour se salir et s'errafler un peu le visage puis il arriva essouflé et tomba à genoux sur la plage:

-Un homme...

Il reprit difficilement sa respiration:

-Il y'a un homme...coincé dans un arbre.

Ana-Lucia regarda l'homme , elle s'approcha de lui en courant ...

-Ou ? dit t'elle

Elle n'avait pas envie de perdre trop de temps , l'homme était sans aucun doute dans une posture délicate ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:15

Goowin pouvait enfin commencer à jouer la comédie, il était bien décidé à suivre les directives de Ben sans scrupules, sa première mission: s'intégrer parmis eux. En chemin, il avait eu le temps de réfléchir à toute une histoire à s'inventer. Il se releva puis il dit la respiration encore un peu haletante:

-Je vais vous y conduire...on n'est pas bien loin et il faudra mieux être deux voire plus pour le faire descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:55

-Ok , allons là-bas ...

Ana-Lucia trouva étrange qu'un homme coincé dans un arbre et que l'homme devant elle était tomber dans la jungle ...

L'avion avait fini sa course folle dans l'océan , ok des rescapés était tomber sur la plage prét de l'eau ... Mais en pleine jungle ??


Cette réfléxion resta en tete pour Ana-Lucia ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:07

Goodwin commença à guider Ana-Lucia dans la jungle, au bout d'un petit moment il reprit complétement son souffle et se tourna vers la jeune femme dont il ne connaissait rien:

-Au fait, je m'appelle Goodwin, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:47

Ana-Lucia souria a l'homme , une présentation aprés un crash d'avion dans la mer était assez étrange !!

-Je suis Ana-Lucia ...

Malgré les vétements collants contre la peau d'Ana-Lucia , la température de l'ile était trés forte , le soleil était haut dans le ciel , mais l'eau de l'océan était glaciale ...

-Alors Goodwin , pourquoi tu as pris le vol 815 ?

Ana-Lucia repris son souffle , cette question était toute béte , alors qu'un homme était pris en piége dans un arbre !!
Mais des voix lointaines arrivérent aux oreilles de la femme , Bernard !!
Ana-Lucia n'attenda pas la réponse de l'homme et courra dans la direction des voix ...
L'ile était vraiment immeuse , la jungle était tous autour d'eux , alors que la plage était encore a deux pas d'ici , mais pourtant si loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:48

Ana-Lucia...Il n'avait pas encore lu son dossier mais il avait comme pressentiment que ce dossier ne devrait sûrement pas se révéler inintéressant. Il commença à répondre:

-Plus pour le travail que pour voir du p...

Quand elle se mit à partir en courant, il la suivit à travers la jungle broussailleuse qu'il avait appris à connaître, il la rattrapa assez vite et courrut à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:09

Ana-Lucia arriva dans une sorte de plaine avec Goodwin , devant eux un arbre ...

Logique nous sommes dans une jungle , mais il a un homme dessus dans des siéges de l'avion !!
Elle s'arréta de courir et regarda la branche inquiéte , elle cassera un moment ou l'autre !!


-Au secours cria t'il

Elle réfléchissa rapidement en regardant l'arbre ...

-Comment vouv vous appellez ? cria Ana-Lucia

-Euh ... Bernard dit t'il

-Ecoutez moi Bernard vous allez détacher votre ceinture et attraper la branche devant vous !!

- Je ne crois pas que je pourrais le faire ...Il est mort , je crois qu'il est mort dit t'il alors en regardant un cadavre sur le siége a coté de lui ...

-Bernard , la branche va finir pas céder , attraper la branche !!

Bernard se détacha alors et tenda sa main vers la branche ...

Ana-Lucia regarda la branche sous les siéges elle commença a céder !!

-Maitenant !! cria t'elle

La branche céda dans un bruit d'enfer , les siéges avec le pauvre homme mort , tomba juste devant Ana-Lucia et Goodwin ...

Ana-Lucia regarda Goodwin

-Restez là Bernard , je viens vous cherchez dit t'elle alors

Elle approcha de l'arbre et monta les premiéres branches ...

Elle était heureusement plutot forte en escalade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:39

Goodwin regarda la scène ne sachant pas vraiment quoi faire puis Ana-Lucia lui dit de rester là, ce qu'il fit. Il restait en bas de l'arbre et était sur le vof au cas où une personne tomberait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Bernard (pv Goodwin)   A la recherche de Bernard (pv Goodwin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Bernard (pv Goodwin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L ' I L E [Queue de l'avion]
 :: La Jungle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser