• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 viens voir Ben...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:07

Ben sourit quand elle lui dit qu'elle avait comprit, puis quand elle aborda le sujet sur Ethan, Ben fit une légère grimace.

Peu de personnes sont au courant et seul Ethan, Goodwin, Tom et moi savons ce qui va se passer. Si nous allongeons la liste de ceux qui savent, ce serait du suicide, donc je ne te dirais rien, juste qu'il fera son travail, comme je le lui ais demandé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:20

Julianne sourit a Ben...
"-Oui je comprend..."
En faite elle pensait que c'était surtout parce que Ben en lui fesait pas confiance qu'il ne lui avait rien dit... Elle se leva et regarda par la fenetre... Elle vit Tina qui passait devant la maison, avec tous ces gens qui la regardait comme si il voyait un extraterrestre... Julianne fronça les sourcils...
"-Rahh ils m'enervent quand ils sont comme ça!!!"
Julianne ne s'était pas rendu compte qu'elle avait dit ça a haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:30

Ben se leva et regarda par la fenêtre, puis il regarda Julianne

Tu as l'air attaché à elle, non ?

Ben se doutait de la réponse, mais il fesait comme s'il ne savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:45

Julianne susayta en l'entendant dire ça... Elle ne l'avait pas entendu arriver a coté d'elle... Elle se retourna et lui sourit...
"-Je suis sur que tu peux répondre tout seul."
Puis elle continua sa phrase...
"-Pourquoi ils la regardent comme ça? On dirait que c'est la première fois qu'il voit quelqun qui ne connaisse pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:58

Ben se mit à rire.

Tu sais qu'ils sont toujours comme ça. Au fait, j'ai quelque chose sur elle, viens voir.

Ben partit vers son bureau et tendit un dossier à Julianne. C'était ce que tout le village, Goodwin et Ethan avait trouvé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:03

Julianne prit le dossier e l'ouvrit... Elle commenca a le lire et regarda Ben en levant un sourcil...
"-Ouias elle est mannequin et alors??"
Julianne ne comprenait pas ce que Ben voulait dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:10

Tu dois aussi savoir qu'elle n'est pas aussi bête qu'elle pourrait le montrer, surtout pour une mannequin.

Ben avait dit cette dernière chose, sans réfléchir, puis il sourit et reprit son sérieux.

Bref, tu dois savoir que si elle part d'ici sans MON accord et surtout qu'elle parle de nous, je serais obligé de la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:13

Julianne regarda Ben dans les yeux quelques peu étonnée...
"-Quoi mais... C'ets pas humain de faire ça!!!"
Elle n'en revenait pas... I y avait des personne qui n'avait vraiment pas de coeur sur cette île...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:17

Nous devons nous débarasser de ceux qui pourraient nous dénoncer et si tu fais de même je serait sans pitié.

Ben ne rigolait plus du tout, il fallait qu'il protège les siens, c'est ce qu'il avait fait depuis toujours et c'est ce qu'il ferait encore, jusqu'à sa mort.

Ce n'est peut-être pas humain, mais tu dois la conditionner pour qu'elle reste ou alors pour qu'elle reparte, en ne disant rien. Ce sera ça, ou elle mourra, à toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:24

Julianne n'en revenait toujours pas... Ben était vraiment sans coeur... Julianne ne sut pas quoi répondre et préféra ne rien dire ou ne rien faire plutot que de devenir vulgaire et de faire preuve de violence... Elle serra les poing et baissa la tete... Julianne finit par dire quelques chose assez doucement...
"-Oui... Je ferais tout pour qu'elle ne dise rien... Ben"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:28

Bien Julianne, tu vois que tu peux vraiment être agréable.

Ben sourit et la regarda dans les yeux. Il savait ce qu'elle pensait de lui en général et lui dit.

Je sais que tu penses que je suis un pourri sans coeur et c'est vrai. Si tu veux rester en vie sur cette île, tu dois tout faire pour protéger les tiens et là, c'est ce qui doit arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:35

Julianne releva la tete et regarda Ben dans les yeux...
"-Oui et sache que je ne le fais pas de bon coeur!!!"
Elle se retourna et se dirigea vers la sortit...
"-Bon je pense qu'on a fait le tour j'y vais..."
Julianne n'attendit pas la réponse de Ben et sortit de chez lui en claquant la porte violament...

Arrow "De retour chez elle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Ben... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Ben...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: Le village des Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser