• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite envie...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:20

Peu avant la tombée de la nuit, Charlie avait recommencé à ressentir cette irrésistible envie si familière de prendre une petite dose. Juste une petite pour pouvoir résister jusqu'à la nuit. Il s'était donc rendu à la lisière du campement, avait trouvé son petit sac de coke et l'avait regarder quelques instants, en jouant avec.

*C'est la dernière fois.*

Il se disait toujours la même chose, mais ça ne marchait jamais. Soudain, il entendit quelqu'un arriver derrière lui, ses pas amorti par le sable mou. Il sursauter et s'empressa de ranger son petit paquet, fébrilement. Il savait qu'il allait devenir fièvreux, un peu plus tard, mais tant pis. Personne ne devait savoir ce secret. Pas tout de suite. Il se retourna, tenta de se composer un visage impassible.

-Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:05

Boone marchait le long de la lisère du campement pour s'isoler un petit moment avant d'aller dormir. Il ne trouvait pas tellement le sommeil et devait le trouver...

Au fur et à mesure de sa marche, il apperçut au loin, à quelque mètre seulement de lui, une silhouette dans l'obscurité que donnait déjà le soleil alors qu'il allait se coucher pour faire part à la nuit.

Le jeune homme ne voulu pas se faire remarquer, alors il marchait doucement, mais quand l'inconnu semblait se rédire, il se retourna et le salua avec un petit sourire sur les lèvres.

En premiers lieu, Boone arqua un sourcil, l'homme semblait cachait quelque chose mais il s'en fichait, il n'avait pas de compte à lui rendre et ne voulait pas savoir se qu'il faisait. Boone répondit à son sourire par un petit et répondit:


- Salut !

[HJ: Je m'incruste tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:22

Charlie serra les dents, mais s'efforça de ne pas paraître mal à l'aise. La seule pensée qui pourrait retarder sa crise?? Il en prendrais plus tard. Pour tout de suite, il devait s'occuper à faire la conversation avec un jeune homme qui l'avait presque prit par surprise. Il ne savait pas trop quio dire pour continuer aussi innocemment que possible cette conversation. Sans éveiller les soupçons.

-Vous allez bien?? Je...je veux dire après ce..crash??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:26

Boone c'était assis sur le sable regardant les naufragés s'apprêtant à aller dormir. Le jeune homme releva la tête et répondit au jeune homme.

- Ca peut aller mais j'ai connu mieux. Et vous? Vous avez l'air crisper?

Boone n'avait pas fait attention à sa dernière question. Il resta silencieux quelque instant, en même temps, il fallait entamée une conversation non? Il n'allait pas se taire et faire comme s'il était tout seul. Voyant le mal aise du jeune homme, il lui tendit sa main et dit en souriant.

- Boone...Boone Carlyle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

[J'aime trop ta ban Boonie xD]

Charlie avait levé la tête en entendant le jeune homme répondre à sa question. La nuit était maintenant tombé et, autant il faisait chaud tout à l'heure à cause du soleil ardent, autant maintenant il faisait quand même froid. Charlie frissona, mais il se dit que ce n'était peut-être pas seulement du au froid. Il lui répondit enfin, hésitant, mais faisant de son mieux pour être crédible.

-Moi?? Bah, je suis pas à mon meilleur, mais ça va toujours.

Il était plutôt distrait quand il s'aperçut que le jeune homme lui avait tendu la main et disait s'appeler Boone. Charlie lui tendit la sienne en retour.

-Charlie...je suis Charlie. Enchanté.

Puis, il remonta son capuchon sur sa tête, avec un peu l'espoir de se réchauffer et fixa la mer d'un air nostalgique.

-Vous croyez que les secours arriveront bientôt?? Sûrement, non?? Après tout, on est pas le premier crash...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:34

[Merci Charlie Wink Moi aussi j'adore hihi ]

Boone regarda Charlie qui était en train de s'asseoir après lui avoir serré la main pour se présenter sous le nom de Charlie. Le jeune homme lui disait qu’il allait bien mais qu’il avait connu mieux, vu la situation où ils étaient tous… Il lui sourit et répondit :

- De même Charlie.

C’est alors que le nouveau naufragé de conversation, remonta sa capuche sur la tête pour pouvoir se protéger en partie du vent frais qui soufflait. Boone avait seulement un T-shirt sur lui et un jeans, il frissonnait doucement par la brise fraîche qui venait parcourir ses bras. Il commença à avoir la chair de poule. Boone se frotta les bras énergiquement pour essayer de ses réchauffer.

Jusque là Boone avait posé son regard sur l’Océan, il était agité et des grosses vagues venaient s’échouer sur le sable encore chaud de la journée…Charlie lui posa une question sur les secours. La réponse de Charlie n’était pas trop positive, il dit pour lui remettre la pêche pour attendre les secours…


- Faut pas dire ça. Ils ont dû arrêter leurs recherches par la tombée de la nuit mais ils reprendront tôt demain matin. Je suis certain que les secours arriveront… sourit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:18

Charlie, lui aussi le regard au loin, sentait aussi le bruissement du vent, malgré sa capuche. Il tourna alors la tête vers son nouveau compagnon de plage, à son côté et vit qu'il frissonait sous le vent.

-Tu veux une couverture?? Je pense que j'en ai vu tout à l'heure.

Il reporta ensuite son attention sur la plage comme si de rien n'était.

-Il faudrait faire un feu.

Ce que Boone lui dit par la suite sur les secours le fit soupirer et, en même temps, renaître en lui le faible espoir qu'ils les retrouveraient.

-Vous avez sans doute raison, pour les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:25

Boone sourit à Charlie. Il regarda à son tour devant lui vers la plage et répondit:

- Non ça ira, je vais bientôt me coucher. Alors ça va aller.

Boone sourit doucement après sa réponse. Mais il consever lui aussi utile de faire un grand feu au centre du campement pour que tout les naufragés viennes s'y réchauffés.

- Oui, sa serai pratique pour se réchauffer, au centre du campement je pense. C'est le mieux...

Charlie qui l'avait tutoyais pour la couverture, le vouvoyer ensuite. Boone rigola doucement, il regarda Charlie et lui répondit:

- Tu peux continuer à me tutoyer Charlie.

Boone redevint sérieux sur les secours et répondit:

- Oaui, mais gardons espoir.dit-il en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:34

[J'avais pas remarqué que je t'avais tutoyé a avant xD]

Charlie hocha la tête, se tourna vers le jeune homme aux beaux yeux et lui fit un sourire sincère.

-Ouais...mais je pense qu'on devrait s'y mettre pour le feu, personne n'a l'air d'y travailler et on pourra toujours en profiter.


Charlie haussa les sourcils. Il ne se rapelait plus l'avoir vovoyer, mais, après tout, il le connaissait à peine. Il hocha encore une fois la tête.

-C'est une habitude, désolé.

Il fixa alors Boone en se disant que ce serait une bien bonne façon de se rendre utile, en faisant un feu...et aussi pour connaître un peu plus son nouveau compagnon, qui n'était pas laid du tout, pour un gars. (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

[Charlie...Boone n'est pas homo lol je rigoolle]

Boone sourit par la proposition de Charlie. En effet, faire un feu serrer utile et personne ne semblait s'en préoccuper. Le jeune homme se leva et tendit sa main à Charlie pour l'aider à se mettre debout à son tour. Une fois fait, Boone dit:

- Bon alors. On va chercher du bois dans la jungle alors???

Boone désigna de la tête la risière de la jungle. Il commença à avançait vers la dense jungle, mais à "l'entrée il stoppa. Le jeune homme se retourna et dit:

- On ferai mieu de prendre une torche ou un autre truc qui éclaire sur nous, la nuit est noire et c'est pas tellement sans risque une aventure nocturne là dedans. J'en ai une dans ma tente ! Je reviens.

Boone se mit courir. Il arriva devant sa tente. Sa soeur dormait. Il essaya de ne pas faire trop de bruit mais il s'apperçut qu'elle avait la torche dans sa main. Il s'approcha doucement d'elle et s'entreprit de prendre délicatement la lampe de sa main. Une fois fait, il se retourna et enfila un t-shirt qui était posé sur se qui lui servait de lit. Cela le tiendrai un peu plus au chaud même si un pull aurait été meilleur mais on fait avec.

Boone ressortit de la tente sans faire de bruit et arriva de nouveau devant Charlie.


- Et voilà ! On peux y aller.

Boone passa devant...et éclaira leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:17

Charlie attrapa la main amicale que lui tendait Boone pour se lever et le suivit à la lisière de la forêt. Le jeune homme s'arrêta soudainement pour lui dire qu'ils devraient prendre un truc pour éclairer. Il hocha la tête.

-Ouais...bonne idée! Mais tu l'as trouvée où celle que tu as??

Il attendit quelques minutes avant que Boone revienne, torche en main. Il lui fit un sourire un peu plus rassuré. Il ne l'était pas vraiment à l'idée d'aller dans la jungle, mais bon, ils étaient obligés.

-Bon, bien...Allons dans la jungle des mystère...


Il frissona.

-Je suis pas trop rassuré. J'espère juste qu'on tomberas pas sur des bêtes!
HJ: xD
On fait un autre topic à la jungle?? Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:11

Les deux jeunes gens commençérent à s'enfonçait dans la jungle dense, éclairant leur chemin par la lumière de la torche qu'avait récupéré Boone dans sa tente.

Boone lui avait répondit avant d'avoir commencer leur expédition à la recherches de bois pour le feu:


- Je l'ai trouvé dans l'avant de l'avion dans la cabine de conduite !

... Voilà maintenant à peu près un quart d'heure qu'ils marchait. Quelques grosses bûches à la main. Boone répondit à Charlie qu'il lui disait qu'il n'était pas très rassuré !

- Moi non plus mais bon...je préfère pas imaginer le pire ! sourit-il doucement en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:15

Charlie suivit Boone dans la jungle en n'arrêtant pas un seul instant de jeter des regards nerveux et inquiets aux alentours. Il ne connaissait pas cet endroit et déjà, ils s'aventuraient dans la jungle!! Qui sait les bêtes qui pourraient s'y trouver?? Charlie frissona et tenta, pour se rassurer de se concentrer sur sa conversation avec Boone. Il venait seulement de dire où il avait trouvé sa torche.

-Il faudrait que je me mettre à fouiller et tout...il reste peut-être des trucs utiles, mais ça me dégoûte d'aller dans l'avion.

Il grimaça et sursauta, il venait d'entendre un petit bruit derrière lui. Il n'avait rien. Il soupira et se retourna.

-T'as raison, faut pas imaginer. Concentrons-nous sur la convers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

Boone sentait l'inquiétude et la peur de Charlie ! De plus, la nuit était tombée et s'aventurer "la dedans" ne le rassurer pas du tout mais il essaya de se montrer serain pour ne pas se strésser encore plus.

Le jeune homme rigola doucement quand Charlie lui dit qu'il valait mieux se concentrer sur la conversation.
Il sourit et répondit.


- Concentrons nous sur la conversation ! Alors...euh tu as une petite amie dans la vie?

Boone se retourna doucement pour regarder Charlie. A ce moment là, il entendit un craquement devant lui.
Le jeune homme se retourna brusquement et éclaira devant lui, il n'y avait rien.

Puis il éclaira par terre, il avait marché sur une branche. Il soupira et dit doucement:


- Quel con !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 1:55

Charlie regarda Boone, inquiet.

-C'était quoi ça??

Déjà qu'ils étaient dans la jungle en pleine nuit, il ne faudrait pas qu'en plus une bête se lance à leur poursuite. Il entendit alors la question du jeune homme et sourit.

-Bah non...et toi??

Il regarda à l'endroit où Boone avait éclairé le sol et se mit à rire, allégeant un peu l'atsmophère.

-Alors c'était toi??!! Tu m'as fait toute une peur Boonie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:01

Boone était à la limite du fou rire quand Charlie lui demanda se qu'étais se bruit qu'il avait fait sans le faire exprès.
Charlie se mit à rire quand il se rendit compte grace à la lumière que c'est Boone.

Boone l'accompagna donc dans son fou rire, ne se retenant plus du tout. Il rajouta avec humour par rapport au surnom que Charlie lui avait donnait.


- Boonie...ça me va, sa changera de Booboone ^^

Boone émit un petit rire puis répondit à Charlie:

- Je suis libre comme le vent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:11

Charlie pouvait à peine retenir son fou rire.

-Ouais Boonie...aucune idée où j'ai pris ça!! Sawyer sort de ce corps!!

Il rit et regarda autour. Toute son inquiètude s'était transformé en un fou rire incontrôlable. Ce fut le silence pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il parvint à se contrôler.

-On devrait arrêter de rire comme ça! On va finir par attirer les ours ou même pire!

Il regarda Boone en essayant de garder son sérieux, mais c'était peine perdue. Il se remit alors à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:15

Charlie réussisait à se calmer tout comme Boone. Mais pour combien de temps?
Charlie expliqua avec une touche de sérieux qu'il fallait arrêter de rire comme ça pour ne pas se faire remarquer.


- Ouai tu as raison j'ai pas envie de finir en brochette !

Boone éclata de nouveau en fou rire. Le jeune homme essaya de marcher, il fallait tout de même garder un peu de sérieux vu qu'ils devaient aller chercher du bois pour le feu...

Boone s'arrêta de rigoler net, ouf...il arriver à se retenir et d'un air sérieux il mit son index sur sa bouche et chuchota:


- Chuttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:21

Charlie rit et eut peine à se retenir quand Boone lui dit de se taire.

-Ok, ok ça va!

Il avança d'un bon pas dans la jungle, mais pas équipé de lampe de poche, il s'accrocha le pied sur une branche au sol et tomba lourdement par terre. Surpris, il resta sur le dos pendant plusieurs secondes, le temps de se reprendre de sa chute et se leva difficilement tout en retenant avec énormément de peine son fou rire. Quand il fut passé, il regarda Boone.

-Euhhh...tu vas me prendre pour un stupide, mais pourquoi on était venus dans la jungle en pleine nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:26

Boone marchait devant et entendit un gros BOUM derrière lui. Le jeune homme se retourna et accourut vers Charlie.

- Hey ! Pas trop de casse?

Boone tendit sa main pour l'aider à se relever. Par sa grande surprise, Charlie, lui demanda pourquoi il sont dans la jungle. Le jeune homme arqua un sourcil et répondit:

- On va chercher du bois pour faire un gros feu au campement.

Boone sourit et dit avec humour:

- Fait gaffe ou tu marche vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:22

Charlie sourit et se frotta le derrière qui le chauffait atrocement.

-Non, je pense que ça va aller...

Il vit la réaction du jeune homme quand il lui demanda pourquoi ils étaient dans la jungle. Charlie passa la main dans ses cheveux.

-Ouais...ça va pas mon affaire, faire de l'alzheimer à mon age.

Il eut un regard amusé en direction de Boone. Il se remit en route et dépassa Boone.

-T'inquiete, je vais me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite envie... Empty
MessageSujet: Re: Une petite envie...   Une petite envie... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite envie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite explication ( avec ben )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser