• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:03

Nom : Carlyle
Prénom : Boone
Age : 24 ans
Nationalité : Américaine
Métier : Travaille dans une boîte de mariage

Caractère (3 lignes) : Boone est jaloux des hommes approchant de trop près sa soeur Shanon, tant qu'il en les a pas analysés, pour savoir si ils lui seront bénéfiques ou pas. Cette méthode marche plus ou moins, et c'est la raison pour laquelle il se trouvait dans l'avion au moment du crash. Il essaie de positiver la situation, pour ne pas céder à la panique. Même si il aimerait s'imposer comme chef de file, sa timidité et sa gêne l'en empêche, mais il se lieras d'amitié avec Locke, pour prendre une place en haut de la pyramide. Il est serviable et fais ce qu'il peut pour aider la communautée. Carlyle est un jeune homme un peu simple, certainement perturbé par le crash du vol 815 : Sydney-Los Angeles.

Description physique et vestimentaire (3 lignes) : Boone s'habite généralement très relaxe et décontracter quand il ne va nulle part, ne sors pas de sa journée. Tel un jean et un T-shirt suffit largement.
Pour d'autre sortie, il opte pour un jeans également, une chemise et un manteau en cuire marron pale. Un look élégant dirons nous mais classe...

Raison du voyage : Pour "sauver" sa soeur de son petit ami.

Histoire avant le crash (10 lignes) :
Sa mère a épousée le père de Shannon lorsqu'il était enfant. Il a une relation très ambigüe avec sa "demi soeur" qui, de son côté, en profite pour lui soutirer de l'argent. Sachant qu'il est amoureux d'elle, elle l'appelle régulièrement au secours lorsque ses petits amis se révèlent être violents avec elle. Tout récemment, alors qu'il se précipitait à son secours à Sidney en Australie, Boone a découvert qu'il en s'agissait que d'une ruse qu'elle et son petit ami avait montée pour lui soutirer a nouveau de l'argent. Pour se "venger", il décide de rammener sa soeur a Los-Angeles, pour veiller sur elle, il se promet de ne plus lui preter quoi que ce soit étant donné qu'elle ne lui rend pas; une fois a l'aéroport il croise Sawyer dans un poste de Police, et embarque dans le vol 815 pour Los Angeles, qui se crasheras au beau milieu de nulle part, sur une ile déserte, et mystérieuse.

Votre niveau de RPG sur une échelle de 1 à 10 : Ouf ! Beh 10/10 si l'imagination est forte. Pour dire 44 lignes un jour ^^
Votre quota de présence sur 5 : 2 :S Je pourrais me connecter que le week-end car les études compte. Je suis désolé
Comment avez vous connu le forum ? Partenaire à un RPG
Personnalité sur l'avatar : Ian Somerhalder
Code pour la validation : D'joo sattel die huher wir reiten nach texas



Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 23:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:53

Bienvenue à toi, et bonne chance pour le reste de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:01

Bienvenu ! ( j'adore l'avatar ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:28

Bienvenuue ! Smile Ton avatar et ta ban sont superbes !
Tu es validé... C'est Shannon qui va être contente xD

Va poster ton réveil^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:36

Lol merci pour les bienvenue =) et pour l'avatar et la sign' merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:36

Bienvenue Boone ^^

Tuons ta soeur maitenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:37

Oh non !! Tu ne la tue pas grrr

Merci pour la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:58

Bienvenue!!!! Enfin un Boone!!! Very Happy Je confirme pour l'avatar et la sign^^

Et non, ana ne me tue pas...please!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:59

Wink Merci soeurette
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:18

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:22

Merci Ben Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitimeMar 4 Sep - 16:23

Mais je t'en prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]   Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boone Carlyle (Je suis là !) [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: PRÉSENTATIONS
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser