• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mise en place d'un MJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:25

Je vous annonce la mise en place d'un Maître du Jeu sur le forum. Il sert à rajouter un peu de piment au RPG, en interprétant par exemple, un ours polaire effrayant ou un sanglier affamé. Si vous êtes dans un sujet et que vous désirez qu'il y ait un peu plus d'action et de suspense, n'hésitez pas à envoyer un mp au MJ pour qu'il vienne mettre son nez dans votre sujet.

Vous ne pouvez en aucun cas influencer les décisions du MJ : c'est lui et lui seul qui décide de la suite des évènements et la vie de votre personnage est entre ses mains. Evidemment, il ne tuera pas votre personnage sur un coup de tête, mais il a le pouvoir de le blesser gravement.

Pour l'instant, c'est l'admin, Claire, qui fera le MJ. Mais si vous désirez obtenir ce rôle, n'hésitez pas à en faire la demande, et je verrais si vous êtes aptes à l'interpréter. Car jouer le rôle du MJ n'est pas simple, il faut toujours que ses actes restent crédibles et mesurés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:33

oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:38

aaahhh le petit fufu c'est toi alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:46

Fufu is Back avec toute sa tribu des fufus Wink

...

Pour être plus sérieuse, j'espère que l'idée vous plait à tous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:08

grave , donc il suffit de t envoyer un mp . pour vivre une aventure !!! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:12

Pas seulement, je peux aussi intervenir quand je veux et où je veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:19

encore plus cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:28

oh mon petit fufu si tu as beosin d'une assistante biquette est là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:10

Génial!!! J'adore l'idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un MJ Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un MJ   Mise en place d'un MJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un MJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: LE FORUM
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser