• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ana-Lucia Cortez [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:40

Nom : Cortez
Prénom : Ana-Lucia
Age : 29 ans
Nationalité : Portugaise (?)
Métier :agent de police, douanière

Caractère (3 lignes) :Autoritaire , Ana-Lucia prends vite les rénes du groupes des survivants de l'arriére de l'avion , personnes ne la contredira sauf parfois Eko ... Elle est extrêmement agressive ...
Description physique et vestimentaire (3 lignes) : (Valise dans la mer) Donc juste un jean's et un petit haut noire ...

Raison du voyage :Retour à la maison après avoir accompagné Christian Shephard en Australie .
Histoire avant le crash (10 lignes) :Ana-Lucia exerçait la profession de policière avant le crash.
Alors qu'elle était enceinte, un malfrat lui a tiré dessus et elle a perdu son enfant. Arrêté, le malfrat en question nommé Jason est relâché après qu'Ana ait prétendu ne pas pouvoir l'identifier. Elle l'abat froidement après l'avoir attendu à la sortie d'un bar. Cet événement traumatisant l'a rendue extrêmement agressive et prompte à dégainer, voire à tire ...
Juste avant le décollage de l'appareil, elle a eu l'occasion de rencontrer Jack au bar de l'aéroport. On y apprend d'ailleurs que sa boisson préférée est une tequila-tonic avec un morceau de citron. Mais le plus important est qu'elle prend place à l'arrière de l'avion, au siège 42F (« Là où le train d'atterrissage sort sous vos pieds »).

Histoire sur l'île (5 lignes) :Alors que dans la première saison, tout le monde croit que nos 48 passagers sont les seuls survivants, la seconde saison vient contredire cette hypothèse. Effectivement, dans l'épisode 2.03, Orientation, on apprend que les passagers de la queue de l'avion ont également survécu. On retrouve ainsi Ana-Lucia qui se montre très autoritaire dès les premiers épisodes ... Avec l'arrivée de Jin , Sawyer et Micheal elle fera l'erreur de sa vie en tuant Shannon .Elle a une rage immeuse envers les Autres . Elle sera froidement assasinée par Micheal avec Libby ...

Votre niveau de RPG sur une échelle de 1 à 10 : Quand je suis en forme 6
Votre quota de présence sur 5 : 3
Comment avez vous connu le forum ? Grace a un autre forum
Code pour la validation :[ D'joo sattel die huher wir reiten nach texas ]


Pour finir, que pensez vous du forum ? Avez vous des remarques pour l'améliorer ? Je suis peut étre vache , mais j'aime pas trop le rose dérriére ^^ Pardon Claire et je sais pas faire pour mettre une grande avatar ^^


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:42

Bienvenue Nikkita ! (Pardon, c'était trop tentant xD)
Je recommence : Bienvenue Ana Razz

Tu es validée... La création de la partie queue de l'avion est en cours.

Pour ce qui est du rose, t'es un garçon, non ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:44

Oui ^^

Comment on fait pour les grand avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:46

Bienvenue Nikki!!!!! euh ana plutôt!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Donne moi l'avatar à la bonne taille et je te le mettrais.
Ou alors, tu me laisses te le faire, ton vava^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:49

Oui ^^

Ana-Lucia sur l'ile si tu trouve pas hors de l'ile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:56

Bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:20

merci ^^

Je peux pas squater chez vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:51

quoi ana est nikki !!! en fin bienvenue quand même à ma petite ennemie lol ( et oui tu as deviner c'est jess lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:10

Tien nikita s'incarne en ana lol ca te permet pas de réaliser tes trucs sadique lol

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:17

Jess lol cette fois on sa s'aimer ^^

Toujours aussi sadique moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:45

salut Ana... bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:47

Ashley je suis la meme Ana-Lucia que sur l'autre site ^^

Toi tu fait Juliet et Googoo ne veux pas mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:50

trop forte ^^

j'ai remarqué que t'es la meme avec ta signature de sadique xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ana-Lucia Cortez [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Ana-Lucia Cortez [Validée]   Ana-Lucia Cortez [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ana-Lucia Cortez [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: PRÉSENTATIONS :: • Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser