• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bronze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Bronze   Bronze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

C'était le lendemain du crash, et Shannon s'était fait une raison...Il y'avait eu des morts mais valait mieux eux plutôt qu'elle! Elle avait retrouvé sa valise et le secours n'allaient sûrement pas tarder à arriver grâce à la boîte noire. Elle trouvait stupide de s'inquiéter et de faire des provisions. Les secours arriveraient dans deux jours tout au plus alors autant en profiter pour parfaire son bronzage. Elle bronzait sur la plage en écoutant le bruit des vagues...elle était plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:00

Claire arriva avec son sac, sa crème solaire... et son bob. Elle posa ses fesses dans le sable et mit son chapeau sur sa tête. Le soleil tapait drôlement à cette heure de la journée, et elle était épuisée. En plus, elle venait enfin de retrouver son sac, et elle était plutôt fière d'elle, malgré les efforts qu'elle avait du fournir pour ça.

Tandis qu'elle s'enduisait de crème blanchâtre, elle tourna la tête et vit une jeune femme blonde non loin d'elle. Le genre de fille parfaite : jolie, blonde, bien faite et bronzée. Elle se dorait la pilule au soleil dans son bikini extra serré. Retenant un soupir exaspéré, Claire préféra pouffer dans son coin tout en sortant son journal intime. Pourtant, n'y tenant plus, elle décida de lui parler quelques minutes plus tard.


-Salut ! Je m'apelle Claire.

Autour d'elles, les gens passaient, et leurs regards s'attardaient sur le canon en maillot de bain. Claire eut un sourire et elle retira son pull gris en riant.

*Après tout, pourquoi je me ferais pas bronzer moi aussi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:16

hj: oéé!!! je me sentais seule...^^

En entendant des bruits de pas dans le sable Shannon ouvrit les yeux et vit une femme enceinte, elle l'avait déjà aperçue la veille. N'étant pas du genre à engager la conversation la première, Shannon referma ses paupières et continua à prendre le soleil tout en pensant que la jeune fille assise à côté d'elle était assez jeune, ça devait être terrible d'avoir des enfants à cet âge là. Shannon voyait les enfants ainsi: "tendez leur la main, ils vous bouffent le bras!" enfin elle les aimait bien quand même mais de là à en avoir!
Puis la jeune femme enceinte lui parla, Shannon qui était allongé sur le ventre, s'appuya sur ses coudes et tourna son visage impassible vers la jeune femme. Elle la considéra du regard un instant avant de répondre:


-Salut...Je m'appelle Shannon.

Elle regarda les personnes qui passaient avant de se rendre compte qu'elle avait envie de parler...et c'était pas comme ça qu'elle pourrait engager la conversation.

-T'es à ton combientième mois de grossesse?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:27

[Je viens squatter alors Wink]

Claire avait fini de retirer totalement son pull et le déposa à côté d'elle. La blonde (enfin, la blonde... Claire en est une aussi, alors Razz) semblait enfin s'être rendue compte de sa présence, mais apparement peu enchantée à l'idée d'engager la conversation. Elle était belle et elle en jouait, c'était évident. Lorsqu'elle lui demanda à combien de mois elle en était, Claire crut percevoir une légère intonation de mépris. Encore une qui trouvait qu'elle était trop jeune pour avoir un bébé... Ce n'était pas la première, en effet. Dans la rue, elle percevait les regards sur elle comme des reproches, et certaines femmes la toisaient avec pitié.

-J'entame mon huitième mois. Je... J'ai vraiment peur d'accoucher sur l'île.

Remarque stupide, Shannon s'en fichait probablement. Mais elle avait besoin de le dire, même si la personne d'en face avait la capacité émotionelle d'une petite cuillère.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:51

[hj: ptdr j'adore le clin d'oeil à Ron^^]

Shannon répondit tout d'abord un simple:

-Ah...

Elle comprenait qu'elle flippe d'accoucher sur l'île. Après le traumatisme du crash, le bébé pouvait venir plus tôt que prévu. Elle aurait sûrement pû se la jouer menteuse et dire que ça n'arriverait pas mais elle en savait rien après tout, et mentir pour réconforter les personnes n'avaient jamais été son truc. Cependant elle croyait dur comme fer que les secours allaient venir dans la semaine, y'avait quand même de bonnes chances pour que Claire accouche un peu après, elle ajouta:-Les secours devraient vite se faire voir alors avec un peu de chance, t'accoucheras pas sur l'île.

Elle n'avait rien trouvé d'autre à dire, Shannon avait en effet la capacité émotionelle d'une petite cuillère.^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:30

[Ralala oui, j'adore cette réplique xD]

Claire ne s'était pas trompée, sa détresse ne semblait pas émouvoir Shannon tant que ça. Claire se demanda ce qui pouvait bien chambouler Shannon à part le fait qu'elle ait pris un coup de soleil ou que sa mini jupe rose satinée soit tâchée... A vrai dire, elle ne trouva rien, alors elle préféra remettre cette recherche à plus tard.

-C'est ce que tout le monde me répète, mais entre nous, je ne suis pas très confiante.

Voyant bien que Shannon n'avait pas l'air motivée pour continuer la conversation, la jeune australienne resortit son journal intime, fouilla son sac à la recherche d'un crayon et se remit à écrire, oubliant Shannon.

Citation :
Je viens de rencontrer une fille aujourd'hui : rien à voir avec Ashley, celle qui m'a aidée pendant le crash ! Plus snob tu meurs que Shannon. [...]

Après quelques minutes, elle reposa son crayon et se redressa légèrement sur ses coudes. Shannon avait de nouveau fermée les yeux, acceptant avec plaisir le soleil qui lui chauffait le corps.

-Et sinon, tu... tu étais avec quelqu'un dans l'avion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:32

[hj: faut mieux pas pour toi que shannon lise ton journal!XD]

Shannon se rallongea et ferma de nouveau les yeux, si elle n'était pas confiante, elle y pouvait rien après tout. Elle n'allait pas lui faire un long spitch pour la convaincre, c'était pas vraiment son problème. Pour l'instant, la seule chose qui la préoccupait était de prendre le soleil pour rentrer aux Etats-Unis avec un bronzage à faire jalouser les autres. Puis quand Claire lui parla à nouveau, elle s'appuya une nouvelle fois sur ses coudes pour la regarder.

-Oui, j'étais avec mon frère Boone...

Puis elle lui fit un signe de tête en direction du bord de la plage où on pouvait voir Boone avec une canne de fortune - c'est à dire un bâton auquel était relié un morceau du fuselage - qu'il jetait à l'eau pour embrocher un poisson.

-C'est celui qui tente deséspérément de pêcher. Et toi? Où est le père?

Elle se souvenait avoir vu Claire avec un petit blondinet, c'était peut-être lui.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:39

[xD Claire est une vraie peste quand elle veut^^ En même temps, ya que la vérité qui blesse^^]

Shannon ne semblait toujours pas disposé à lui parler. Claire se sentait mal à l'aise face à elle et ses jambes interminables. Peut être qu'elle devait s'en aller, elle embêtait Shannon dans sa séance de bronzage... Mais, bizarrement, cette dernière finit par lui répondre et désigna un type brun près de la mer, qui pêchait.

-Oh, il a l'air sympa... Et puis, au moins, il tente de faire quelque chose.

Evidemment, cette remarque ne visait pas Shannon... Bon, okay, elle visait Shannon. Mais elle ne s'en apercevrait peut être pas, après tout. En tout cas, Claire priait pour que ça soit le cas.

-Je...Le père du bébé est parti lors de mon cinquième mois.

L'évocation de ce souvenir douloureux la laissa muette durant plusieurs minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:52

[hj: ouai...mais bon, Shannon est une proie facile, c'est pas juste^^]

Quand Claire sortit sa première remarque, Shannon la regarda étrangement...Non mais elle se permettait une remarque ou quoi? Puis à part griffoner dans son petit journal, elle avait pas l'air de servir à grand chose non plus...Bon, ok elle était enceinte mais ce qu'elle venait de dire, ça l'énervait un peu. Elle n'avait pas envie de s'engager dans une conversation animée et puis elle savait qu'au fond, Claire n'avait pas tort. Elle préfèra répondre en haussant un sourcil:

-Ouai...il tente.

Puis elle se radoucit en entendant la deuxième remarque de Claire, enfin un sujet sur lequel elle pourrait s'entendre: "Les mecs, ces sal*ps!", c'était déjà un point commun. Shannon finit par s'asseoir en regardant l'océan et répondit simplment:

-Les mecs peuvent être de véritable conn*rds quand ils veulent!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 25 Aoû - 11:27

Visiblement, sa remarque avait fait mouche : Shannon était un peu vexée. Claire se sentit mal à l'aise durant quelques instants avant de se rapeler le regard qu'elle lui avait lancé quand elle s'était aperçue que Claire était enceinte. Après tout, elles étaient maintenant à égalité : un partout.

Elle se tut lorsque Shannon ajouta quelque chose sur son frère, abordant toujours ce ton froid et méprisant. Les relations entre elle et Bonne semblaient tendues... Mais Shannon se radoucit à l'évocation de Thomas, l'ancien copain de Claire. Elle parut même tomber d'accord avec elle. Solidarité féminine, c'est bien connu.


-Tout à fait d'accord. Ils sont incapables de rester dignes, il faut toujours qu'ils fuient leurs responsabilité.

Claire esquissa un léger sourire, comme à chaque fois qu'elle parlait de Thomas. Elle s'était dit qu'elle devait toujours se rapeler de lui avec humour et détachement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:11

Côté hommes, Shannon restait toujours sur sa dernière aventure... Il avait pris le fric et s'était barré, quel enfoiré! Bon, c'est ce qu'elle avait fait à son frère des tas de fois mais elle trouvait cela différent. C'était beaucoup moins marrant d'être la victime dans ce genre d'histoires...et puis c'était un beau paquet de fric en plus. Apparemment, Claire aussi en avait fait les frais, sauf que elle il lui avait rien pris, il lui avait plutôt tout laissé! Shannon acquiesca en soupirant:

-C'est exactement ça, une fois ce qu'ils ont eu ce qui les intéressent, ils ont aucun scrupule à foutre le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:46

Malgré elle, les souvenirs défilaient dans l'esprit de Claire. Après le départ de Thomas, elle s'était retrouvée si seule ! Elle avait eu trop confiance en lui et s'était laissée prendre au piège. Sa mère disait toujours qu'elle était trop naïve, et Claire l'avait toujours démenti. Mais maintenant, elle savait combien elle avait raison. Depuis le départ de Thomas, elle s'était promie de ne plus retomber aussi facilement dans les bras d'un homme, et désormais, elle était bien plus méfiante.

-C'est sûr... Mais bon, je persiste à espérer qu'ils ne sont pas tous comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Shannon ne savait plus vraiment si elle avait confiance en eux maintenant. Il lui semblait maintenant avoir bien compris comment ils fonctionnaient et plutôt que de s'obstiner, elle préfèrait les utiliser à meilleur compte. L'amour? Ca n'existait pas, il y'avait de l'attirance et puis c'est tout.

-Moi ça fait longtemps que je me fais plus d'espoir, je vois plutôt les choses ainsi...Soit on se laisse utiliser, soit on les utilise.

Sentant que le soleil commençait à l'éblouir, elle saisit sa paire de lunettes de soleil et se les mit sur le nez avant de réajuster une mèche de ses cheveux blonds. Et mince, ils commençaient à devenir sec, ils auraient besoin d'un soin dès qu'ils seront rentré. Elle soupira puis ajouta:

-Je sais que c'est assez triste comme vision de l'amour mais c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bronze Empty
MessageSujet: Re: Bronze   Bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser