• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Surviving the crash is just the beginning...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:24

Après avoir dévié de sa trajectoire, le vol Oceanic 815, destination Sydney/Los Angeles s'écrase au beau milieu du île, perdue en plein Pacifique. La queue et le cokpit de l'appareil se sont détachés pendant le vol, et ont attéris à des endroits opposés.
Pour l'heure, les surivants chanceux, ceux qui ont survécus à la violence du crash ouvrent les yeux sur ce qui va désormais être leur chez soi durant une durée indéterminée, une île déserte. Déserte, vous avez dit déserte ?



Claire ouvrit les yeux. Pour les refermer aussitôt. Le soleil lui brûlait le visage et l'éblouissait. Mais où était-elle ? Rouvrant les yeux, elle découvrit autour d'elle un paysage de cauchemar. Elle était en plein milieu de décombres d'un avion fumant, allongée sur le sable brûlant, face à une mer turquoise.
Immédiatement, son premier réflexe fut de porter la main à son ventre. Elle esquissa un léger sourire en sentant des légers coups contre sa main. Elle tenta de se redresser, lorsqu'elle eut soudain une forte contraction. Impossible de bouger. Les gens criaient et courraient autour d'elle, ils semblait comme hypnotisés. Personne ne faisait attention à la pauvre Claire qui s'égosillait en vain.



[Postez votre réveil après ce message et n'hésitez pas à intervenir auprès des autres.]


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:27

Jack ouvre les yeux. La lumière du soleil l'aveugle. Il est complétement désorienter, il regarde de tous les côté afin de comprendre. Des arbres, des feuilles, un chien... Une chose est sûr: Jack n'est plus dans l'avion. Il essaye de se relever mais une douleur dans son dos le stope dans son élan. Il grimace puis fini par se relever complétement. Il met une main dans sa poche et sort une petite bouteille d'alcool. Un flash défile devant ses yeux: L'avion, il était dans un avion pour rentrer à Los angeles et des secousses....

Jack se met à courir droit devant lui sans savoir où il va. Il veut juste quitter cette jungle étouffante, il court, il court à en perdre haleine pour oublier le cauchemard qui le hante, mais tout ceci n'est pas un cauchemard: c'est la réalité. Jack est arrivé sur la plage et là il se pétrifie. devant ses yeux se trouve un spectacle horrible: un avion en flamme, des gens qui hurle: Le vol 815 n'est pas arrivé à destination.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:54

Ashley ouvrit les yeux...Le soleil tapait fort...Elle les referma et ne savait pas où elle était ni comment elle était arrivé là... Elle se leva d'un coup...Elle reprit ses esprits et se demanda où elle avait atteris...Elle regarda autour d'elle...Puis elle se toucha le crane...Elle saignait...Elle regarda l'homme qui se tenait a ses coté(Jack)...Elle le vu partir en courant...Elle se leva toujours en se tenant la tête...Ses habit était déchirés ... Elle regarda un peu les alentours...Puis elle souffla...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:58

Claire regarda autour d'elle, la main crispée sur son ventre. La douleur s'intensifiait, et elle commençait à paniquer. Personne ne semblait vouloir l'aider, ce qui accentua son malaise. Son regard se porta sur une jeune femme non loin d'elle. Elle saignait abondamment au crâne, mais était consciente. Elle essaya d'attirer son attention.

-A l'aide ! Je vous en prie, aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:02

Ashley entendit une jeune crier a l'aide...Elle se précipita vers elle...Elle n'y connaissait rien en femme enceinte elle fesait juste des études pour etre vétérinaire...Elle regarda, puis regarda la femme dans les yeux...

"-madame vous avez mal où?Je peux pas faire grand chose..."

Ashley commencait a panniquer en voyant la jeune femme qui avait l'air de souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:08

Claire avait réussi à s'asseoir dans le sable lorsque la jeune femme qu'elle avait remarquée vint près d'elle. Elle poussa alors un léger soupir de soulagement : enfin quelqu'un allait pouvoir l'aider ! Elle leva vers Ashley un regard plein de peur et de panique, ce qui était stupide, car cette fille semblait plus jeune qu'elle.
Mais Claire était en territoire inconnu, et c'était bien une chose qu'elle détestait.


-C'est le bébé, j'ai des contractions...
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:13

Ashley regarda la jeune femme avec beaucoup d'inquiétude....Et si elle allait accoucher comment elle allait faire? Ashley essaya de se calmer et reprit son calme...

"-respirez lentement et fort...comme ca... ca vous a pris dès que vous avez repris concience?"

Ashley souffal fort et lentement pour lui montrer et aussi pour ce clamer, elle qui n'y connaissait rien en accouchement...Elle regarda la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:21

Claire s'accrochait désespérément dans le regard de la jolie blonde. Au milieu des cris et de la fumée, l'arrivé d'Ashley, Claire la voyait comme l'arrivée de son ange gardien.
Elle suivit les conseils de la jeune femme, et souffla doucement et calmement, tout en essayant de garder son calme et de maîtriser les larmes qui arrivaient en cascade au coin de ses yeux.


-Oui, pratiquement... Mais c'est trop tôt, c'est bien trop tôt, je n'en suis qu'au huitième mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:27

Ashley paniquait autant que le jeune femme...Mias pourquoi elle était arrivé ici? Elle la regarda inquiète...Elle vu qu'elle commencait a pleurer ce qui etait normal car elle devait souffrir et etre inquiète...Ashley ne compris pourquoi mais elle prit la main de la jeune femme pour la rassurer... En meme temps elle continua de respirer fort et lentement et regarder aussi si ca blessure allez mieux... Apparement non puisque qu'elle saignait toujours autant...Elle continua de serre la main de la jeune femme...

"-Allez continuez de bien respirer...Si tous ce passe bien je pense que c'est pas grand chose...Mais il se peut qu'il soit prématuré...j'espère pour vous que ce n'est pas le cas..."

Ashley regardait si quelqun ne pouvait pas l'aider mais il n'y avait que le gars qui est partie en courant qui aurait pu l'aider mais il n'est pas là...les autres personne ne bougeait pas...Ahley regarda la jeune femme qui l'inquiétait de plus en plus... Elle continua de respirer fort et Claire fit de meme...Elle déchiar un bout de son ahut, déjà bien amoché, et courut a la mer le mouiller...Puis elle revitn quelques minutes plus tard et lui mit le morceau de tissu trempé sur le front de la jeune femme...

"-tenez ca devrait vous faire du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:46

jack regarde autour de lui et s'élance. Il aide plusieurs personnes puis apperçoit près de l'eau deux filles dont l'une des deux semble enceinte. je m'approche

Vous allez bien?

je prend le bras de la jeune femme enceinte et prend son poul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:50

Ashley vu arriver l'homme qu'elle avait appercu toute a l'heure...Elle le regarda faire puis regarda Claire...Elle s'inquiter vraiment pour elle...Ashley le regarda dans les yeux...

"-Elle...Elle va accoucher?"

Ashley avait presque oublier qu'elle avait le crane en sang...Quand elle passa sa main dans ses cheveux, elle le remarqua...ce n'avait pas cessé depuis le temps...Ashley sneti la douleur d'un coup...

"-Aïe...qu'estce que je me suis fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 1:24

Jack regarde les deux femmes et demande:

De combien de temps sont espacés les contractions?


jack remarque que l'autre femme est blessé

vous, vous sentez capable de la déplacé? on doit vous mettre toutes les deux à l'abris, ensuite je m'occuperai de vous.

La situation était critique mais jack allait faire tout son possible pour protéger et aider ces deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:07

Ashley regarda Claire et pensa qe son état était bien pire que le sien...Alors elle arréta de se plaindre et regarda Jack dans les yeux...

"-De mon coté je suis prète...monsieur...a la transporter..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:07

parfait alors attraper ses jambes je m'occupe de ses épaules
Jack se place derière la pauvre femme enceinte et commence à l'attraper

Ne vous inquiétez pas, ça va aller, essayer de vous détendre et de respirer le plus calmement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:32

Ashley prit la jeune femme par les pieds, et Jack par derrière...Elle la transporta avec difficulét car, elle était vite a bout de force a cua se du crash...

-où on l'a pose?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:33

Claire se laissa faire, de toute façon, elle ne pouvait faire que ça. Les contractions étaient moins fortes, peut être étaient-elles en train de diminuer. Elle regarda l'homme qui s'apprêtait à la transporter.

-Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:39

Ashley remarqua que sa cuisse droite aussi était en sang autant que le crane...Elle continua de regarder Claire très inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:47

aller on y va

Avec l'aide de la jeune femme, jack déplace la femme enceinte à l'abris. Il la dépose

Je m'appelle jack et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:49

Claire se redressa légèrement. Les contractions s'étaient arrêtées, et elle était extrèmement soulagée. Elle posa une main sur son ventre et sourit à l'homme qui venait de la sauver.

-Je m'apelle Claire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:50

Ashley déplaca avec Jack la jeune femme enceinte sans savoir où elle allait...

"-Je m'appelle Ashley...J'ai 17 ans et je commencais mes études pour etre vétérinaire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:54

Jack se tourne vers claire

continuer de respirer profondément et le plus calmement possible.

Jack se tourne ensuite vers Ashley

je vais regarder votre blessure. approchez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:56

Ashley approcha de Jack pour lui montrer ses blessures...

"-ca vous embète pas trop de regarder ce que j'ai?"

Puis elle regarda Jack dans les yeux...

"-vous etes médecin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 14:58

Jack sourit et examine sa blessure

Oui je suis médecin

La blessure n'est pas très profonde

Ce n'est pas très grave, on va nettoyer la blessure avec un peu d'eau de mer pour l'instant ensuite quand la situation sera plus calme on cherchera de quoi faire des poid de sutures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:00

Ashley le regarda en souriant légèrement...Puis elle regarda l'île...

"-Je me demande où on a attéri...En tout cas on a eu de la chance d'avoir avec nous un médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:02

Kate se réveilla. Elle était entourée d'arbres. Tout autour d'elle. Ils étaient tellement hauts qu'elle ne voyait pas le ciel. Son dernier souvenir, le marchalqui avait été assommé par une valise dans l'avion. Elle ne avait profiter pour lui voler rapidement les clées dans ses poches et détachée ses menottes qu'elle avait aux poignets. Elle avait tellement forcée, qu'elle avait les poignets en sang. Elle avait ensuite prit un masque à oxygène et ensuite... Ensuite... Plus rien, le vide totale, jusqu'à ce qu'elle se réveille dans cette forêt d'arbre. Elle se mit à marcher rapidement, mais ne voyait que des arbres. Elle se sentait étourdie. Elle se toucha la tête et sentie alors qu'elle était fendue au front. Paniquée, elle se mit alors à courrir le plus rapidement possible. Elle trébucha sur une racine d'arbre et tomba. Elle se mit à entendre du bruit. En releva la tête, elle vit l'avion écraser et des gens qui bougeait tout autour. Elle resta écrassée au sol et épuisée à les regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surviving the crash is just the beginning... Empty
MessageSujet: Re: Surviving the crash is just the beginning...   Surviving the crash is just the beginning... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surviving the crash is just the beginning...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Crash en pleine mer
» Le soir du crash [pv Claire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: LE CRASH
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser