• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andrea Lunsherr [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:06

A vrai dire j'espère que mon style de présentation ne vous dérangerez pas car je ne comprend pas trop la votre...je préfère celle ci elle est moins compliqué.... Neutral


Nom: Lunsherr

Prénom : Andrea

Age : 25 ans

Métier : élève apprentit pour être gynecologue

Physique : Andrea est une très belle jeune femme à la chevelure sauvagement blonde et à la taille gracile, souple et agile.
Elle est plutot grande et à les yeux marron. Elle en a également la beauté et la sensualité. Andrea est à 25 ans une beauté fatale, sauvage et imprévisible.

Caractère : Andrea est plutot quelqu'un de calme et posé mais lorsqu'il s'agit de se mettre en action, elle n'hésite pas à montrer sans aucunes retenus ce dont elle veut fair paraitre.
Elle n'est pas du genre machialvélique mais ne trahirait pas pour autant les siens. Cependant sous ses airs de féline se cache une femme déterminé et passionné par ce qu'elle fait.
C'ets une fille plutot sympa et qui s'attache très vite à son entourage, une personne plus que d'autre. Elle est plutot sérieuse quand il se doit de l'être.

Histoire : Andrea est arrivé sur l'île peut de temps après Juliet qui est son formateur pour devenir Gynecologue. Elle a demandé à être muté avec elle pour ainsi finir son apprentissage.
Seulement par la plus grande surprise ils furent pas arriver à la destination de Portland mais sur une île bien mystérieuse.
Elle a eu du mal à se fair intégrer dans l'équipe, la prenant pour une bleu...cependant, avec son temperamenet elle a vite fait de se frayé un chemin parmit eux. Elle est désormais respecté comme il se doit et fait donc parti des Autres.
Elle s'est prise d'attache pour le chef des Autres qui n'est autre que Benjamin Linus pour qui elle est plus que fidèle. Ses sentiments sont parfois dificiles à cacher mais pour ne pas faillir elle se controle tout de même. Elle se demande toujours si elle pourrai lui interesser...ou si plutot il était interessé par son professeur ; Juliet.
En bref, elle arrive toujours a avoir les bons compliments de l'être aimé sans pour autant lui ouvrir ses sentiments mdr ! (j'espère que ca pourra être possible le fait de l'aimer...)

Avatar : Victoria Pratt (mon atcrice preferé au passage Laughing )

Votre niveau de RPG sur une échelle de 1 à 10 : 8

Votre quota de présence sur 5 : 4


Code pour la validation : [ D'joo sattel die huher wir reiten nach texas ]

Comment avez vous connu le forum ? En cherchant des images sur Benjamin Linus XD


Voila j'aimerai inscrire mon personnage maintenant...tant pis si ben n'est pas encore la...j'attendrai c'ets pour ça que je ne jouerai pas encorem on personnage. J'aurai seulement voulu si c'etait possible de me prévenir quand les Autres auront apparut ?
Car à vrai dire mon perso est ainsi et se forum m'interesse beaucoup...seulement je ne peux changer mon personnage, je ne peux pas le mettre avec les rescapé alors que c'est une Autre.
J'espère que je pourrai etre comprise ^^ merci d'avance


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:04

Bienvenue Andrea, on n'a même pas commencé le rpg et les autres n'apparaitront pas avant pas mal de temps mais peut être (c'est une proposition), tu peux faire de la pub et demandé aux gens de faire partis des "autres" et vous ferez votre rpg à part en attendant mais il faut 'accord de l'admin: Claire!!! Je ne sais pas si elle sera d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:37

Bienvenue... Je suis navrée, mais je ne peux pas te valider tant que tu n'auras pas mis le code de validation du règlement.
En attendant, met un avatar à la bonne taille.

Pour l'histoire du RPG et pour les Autres, on ne va pas suivre la série. Il y a déjà Juliet et Lucas qui vont faire partie des Autres, il ne manque plus que Ben pour faire avancer cette histoire.
Tu vas donc pouvoir commencer prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:49

xD J'suis désolée, mais un simple : Je ne sais pas ce que c'est ne va pas aider à ta validation^^

Ca prouve que tu n'as pas lu le règlement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:13

Bren si je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:15

Par contre pour l'avatar il faut que j'aille demander mais je donne ma photo actuelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:19

Aaah, voilà qui est mieux !
Validée miss Wink

Alors pour l'avatar, va en faire la demande, et tu peux donner la photo de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:56

Ok merci, je fais la demande ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:20

Andrea Lunsherr a écrit:
Ok merci, je fais la demande ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:25

Ben dans Art Zone, j'pensais que c'était assez visible^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:30

La franchement je te suis pas du tout...je susi dsl mais a vrai dire je commence seulement les forums et je ne connais pas se style d'avatar...je ne sais pas ou il faut aller et je ne vois pas de rubrique marqué : Art Zone :s
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:33

Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:33

merci mais il marque : Désolé, mais seuls les peuvent lire des sujets dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:36

Voilà, normalement c'est rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Contenu sponsorisé





Andrea Lunsherr [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Andrea Lunsherr [Validée]   Andrea Lunsherr [Validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrea Lunsherr [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: PRÉSENTATIONS :: • Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser