• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Charlie Pace [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:13

Nom : Pace
Prénom : Charlie
Age : 23 ans
Nationalité : Americaine (je crois)
Métier : Bassiste dans un groupe de rock

Caractère (3 lignes) : Charlie est un homme gentille et attentionné, surtout avec Claire qu'il prend en affection dés le début. Au début, sur l'île il était un peu paumé mais il a pris en assurance. Il aimerait plus partir dans les expéditions mais il y a souvent "trop de monde".


Description physique et vestimentaire (3 lignes) : Charlie est un homme plutôt grand, il n'a pas une très grosse musculature aussi. Il a les cheveux courts et bruns/blonds, les yeux bleus et un petit nez rond. Il se met souvent des "trucs" (oui chai pas comment ça s'appelle:) aux doigts où il marque ce qu'il veut. Il porte souvent un tee shirt et un jean et des vieux baskets.

Raison du voyage : euh ché pas
Histoire avant le crash (10 lignes) : Charlie est né en Amérique, il a un frère Liam, on ne sait pas grand chose de ses parents.


Avec son frère et quelques amis, il crée un groupe de rock Drive shaft. Ce groupe a un succes fou mais sur un tube. Liam, le grand frère de Charlie plonge dans la drogue, Charlie résiste lui mais un soir après un concert, déprimé, il prendra sa première dose.


Puis Liam quitte le groupe, pour élevé sa fille et mené une vie mieux, il arrete la drogue et ne veut plus recommencé "comme au bon vieux temps".


Charlie, pour subvenir à ses besoins de drogue devra séduire une femme riche pour lui volé quelques objets valant des millions. Mais il tombe pour de vrai amoureux de cette fille et elle lui trouve même un job honnête. Sauf qu'un jour, elle découvre qu'il la vole pour de la drogue et elle le quitte.


Charlie décide alors d'aller voir son frère à Sydney mais ce dernier ne veut pas entendre les propositions de Charlie.


Alors Charlie prend le vol Oceanic 815 pour retourné en Amérique... et on connait la suite.


Histoire sur l'île (5 lignes) : Après le crash, Charlie fait partie des nombreux survivants, c'est plutôt un miracle d'ailleurs. Il porte Claire avec Hurley pour la mettre à l'abri sous l'ordre de Jack, dés ce moment Charlie se prendra d'affection pour Claire. Il s'occupe d'elle, et veille à ce que la futur maman ne manque de rien.


Un jour, alors qu'il prend une dose, John le surprends et lui prends. Alors Charlie essaye d'arreté, il doit mettre au courant Jack pour qu'il lui donne des médicaments pour l'aider à arreté.

Votre niveau de RPG sur une échelle de 1 à 10 : 7


Votre quota de présence sur 5 : 4


Comment avez vous connu le forum ? par le partenariat


Code pour la validation : [D'joo sattel die huher wir reiten nach texas ]


Pour finir, que pensez vous du forum ? Avez vous des remarques pour l'améliorer ? non il est bien, il faudrait peut être que les membres soit plus actifs (je dis ça par rapport aux membres connectés dans les dernières 24heures mais peut être qu'ils sont en vacances...)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:24

Bienvenue Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:32

bienvenue ^^ par contre on risque de te le dire mais je crois que ton avatar n'est pas à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:49

Bienvenue, validé !
Pour ce qui est de l'activité des membres, c'est tout simplement parce qu'il n'y en a pas beaucoup Razz

Met un avatar à la bonne taille et ça sera bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Charlie
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:42

ok je vais essayé de trouvé un avatar à la bonne taille...

et merci à tous !!

Edit: vous, vous les avez trouvé où vos avatars parce que moi je trouve pas à la bonne taille, je vais toujours sur obsession27.free.fr et y'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:51

Si tu veux, je peux t'en faire un Razz
C'est vrai qu'il n'y a pas la taille 200*350 sur Obsession27^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Charlie
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:52

oué ça serait simpa de ta part pitite claire Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:56

fait sa bien claire faire ressortir le côté mimi de charlie lol ( au fait c'est quand qu'on joue?)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:00

oué c'est quand qu'on commence à faire du rp j'ai hate de commencé albino !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:02

Euuh, ben, j'sais pas trop encore, sûrement cette semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Charlie
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:11

merci claire pour l'avatar il est super!!!

* trop contente!!!!*

euh oué pour info chui une fille en vrai ^^ ça vous dérange pas!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:11

moi aussi je suis une fille lol donc t"inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Invité




Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:02

okkk vive les filles alors ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie Pace [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Charlie Pace [Validé]   Charlie Pace [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Pace [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: PRÉSENTATIONS :: • Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser