• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le retour parmis les survivants...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:51

Julianne pris la route seule pour allez au campement... Tina s'était enfuit et c'était son choix... Elle n'allait pas passer sa vie a la sauver, alors si il lui arriavait quelques chose, ce ne serait pas de sa faute... Julianne après avoir fait des heures de marches, s'arréta pour boire un peu... Elle s'assid contre un arbr et soupira...
"-Je fais si peur que ça?..."
Julianne prit sa bouteille d'eau et bu quelques gorgée d'eau fraiche... Puis elle la remit dans son sac et reprit son chemin... En cours de route, elle perdit son pistolet et son couteau, Julianne était desarmée et ne pourrait pas se défendre si quelqun l'attaquait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:05

Charlie passait dans le coin, occupé à chercher des fruits, parce qu'il fallait bien qu'il se nourissent après tout. Tout en cherchant, il chantonnait tranquillement un air de son groupe. Au détour d'un arbre, il aperçut alors une jeune femme inconnue à quelques mètres devant lui. Il s'arrêta soudainement,

*Qui c'est celle là??*

Il s'avança tranquilement en faisant le moins de bruits possible. Il avait décidé d'essayer de la suivre, il ne l'avait encore jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:16

Julianne continua d'avancer, sans armes.... Il fallait a tout pris qu'elle retrouve Tina dans les moindre délais, sinon la suite risquait d'etre critique... Julianne marcha quelques heures sans savoir où elle allait... Puis elle entendit du bruit... Elle sentait qu'onla suivait... Elle s'arréta...
"-Qui est là?!"
Julianne mit sa main dans sa poche pour récupérer son couteau mais a sa grande surprise il n' y avait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:26

Charlie continua à s'avancer vers la jeune femme précautioneusement. Quand il s'apercut qu'elle était au courant de sa présence, il se découvrit a elle.

-C'est moi.

Il plissa les yeux sous le soleil pour mieux observer la jeune femme. Effectivement, il ne l'avait encore jamais vu. Il arqua un sourcil.

-Qui etes-vous?? Je vous ai jamais vu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:28

Julianne s'était fait repérer comme elle le craignait... Elle s'avanca un peu... Elle regarda Charlie dans les yeux elle n'avait jamais vu non plus ...
"-Et vous qui etes vous?"
Julianne passa discrètement sa main dans son sac pour trouver son arme mais elle l'avait perdu aussi...
**Mince... Bon restons calme...**
"-Je m'appelle Julianne... Julianne Hamilton..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:12

Charlie regarda la jeune femme avec méfiance, tout en soutenant son regard.

-Je suis Charlie...Charlie Pace, I'm a survivor of the flight 815..

Il n'était pas armé lui non plus, il n'était pas du genre Sawyer a traîner une arme partout. Il vit cependant que la jeune femme semblait en chercher une.

-Pourquoi vous êtes si anxieuse?? Je ne vous connais pas, et ça fait déjà un bout que l'on est ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:14

Julianne resta distante et regarda Charlie dans les yeux tout en gardant son calme...
"-Moi non plus je ne vous connais pas..."
Julianne réfélchit... Elle ne pouvait pas lui dire la vérité... Mias qu'est-ce qu'elle allais lui dire? Elle ne le savait pas... Julianne ne dit rien pendant un moment puis finit par dire quelques choses...
"-J'était...dans la jungle... Et... Je l'ai traversé sans savoir où j'allais... Et je suis arrivé ici ... par hasard parce que je cherchais des survivants..."
Julianne n'avait dis des chose qu'li lui avait passé par la tete... Elle était dans de beau draps... Elle n'aurait pas de mal a se faire passer pour une rescapés car elle avait sur elle, des habits complètement déchirés et elle était pas très bien coiffée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour parmis les survivants... Empty
MessageSujet: Re: Le retour parmis les survivants...   Le retour parmis les survivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour parmis les survivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " de retour chez elle "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La Jungle
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser