• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:34

Ben était partit se changer les idées et il voulait par dessus tout, voir Goodwin et Ethan, il devait leur parler. Une simple visite de leur part ne suffisait plus, surtout quand une jeune femme s'était échappé de leur camp. Ben les avaient appelés avec le talkie walkie, mais ils n'avaient pas répondu, alors Ben voulait passer discrètement dans la jungle pour leur parler. Pour le moment il était plutôt discret et il essayait d'être le plus discrt possible. Puis, tout d'un coup, il entendit un bruit derrière lui, Ben se figea et espérant tomber sur l'un des siens, il regarda dans la direction du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:40

Boone marchait dans la jungle essayant de trouver de la nourriture pour la survie du groupe...en vain ! Il ne trouvait rien pourtant il y avait énormément de ressources dans cette jungle !!

Le jeune homme marchait...marchait depuis maintenant 1 heure. Il enragé !


- Pas trouver à manger ! Mais quel nul que je suis !!

Boone soupira doucement puis continua sa marche. A ce moment là, après quelque mètre, il leva la tête et apperçut quelqu'un devant lui.
Le jeune homme fronça les sourcils. Qui est-ce? Boone l'aborda timidement d'un petit ''salut''


- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:49

Ben vit un jeune homme et cherchant dans son esprit les photos des dossiers des survivants, il vit le visage du jeune homme. Boone Carlyle, Ben venait de trouver son nom. Il sourit et avança vers l'homme.

Bonjour, qui êtes-vous ?

Puis arrivé devant Boone, il tendit sa main, pour la lui serrer en signe de bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:55

Boone tendit sa main pour le saluer. Il fronçait toujours les sourcils et répondit simplement.

- Boone et vous?

Le jeune homme observa l'inconnu devant lui. Il n'avait pas du tout le souvenir de l'avoir aperçut sur le camps. Qui était-ce?
Boone allait le savoir très bientôt vu qu'il allait se présenter à son tour.

Mais il ne résista pas rajouter:


- Je ne vous est jamais vu sur le camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:08

Ben lui serra la main et sourit à sa remarque. Puis, il chercha rapidement une réponse, sans montrer qu'il en cherchait une.

Je m'appelle Henry, enchanté Boone.

Ben sourit et regarda à nouveau Boone, il savait que les survivants avaient dû faire une liste des rescapés et qu'il ne trouverait pas son nom dessu, mais tant pis, autant risquer un peu sa vie, en tout cas, cet homme n'avait pas l'air menaçant et ça pouvait toujours être utile pour Ben.

En effet, je ne suis pas avec vous sur la plage, car quand l'avion s'est crashé, j'ai préféré venir dans la jungle, car je savais qu'il y avait uen jeune femme qui avait un marshall avec elle et je ne voulait pas quelle me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:15

Boone écouta l'explication de l'homme qui s'appelait Henry. Ils emtamé une conversation. Boone s'assis contre le tronc d'un haut arbre, puis répondit:

- A okay mais pourquoi vous ne faites pas signe de vie ensuite? Il y a peut-être quelqu'un que vous connaissez qui vous y attend pensant qui ou elle vous à perdu ! A moins que vous aviez l'intention de le faire maintenant.

Boone sourit en finissant sa phrase. Puis il rajouta:

- Vous, voulez que je vienne avec vous le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:22

Ben ne s'attendait pas à ce qu'il soit si agréable et gentil envers une personne qu'il ne connaissanit pas. Il serait facile à manipuler finalement. Ce serait le plus facile d'ailleurs.

Non, je n'ais personne, en fait, ma femme est morte au moment ou l'avion s'est écrasé. Alors je suis allé l'enterré plus loin, dans la jungle.

Ben commença à avoir les larmes aux yeux, il fallait que son histoire soit crédible, puis il s'assit à côté de Boone et le regarda.

S'il vous plaîs, ne dites à personne pour le oment, je voudrais venir plus tard, si vous le voulez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:38

Boone écouta l'aventure du crash de Henry. Il sourit doucement de compation en voyant qu'il avait les yeux humides prét à pleurer au souvenir de sa femme.

- Toutes mes condoléances.

Puis Henry vint s'asseoir à côté de lui. Il lui demanda de ne rien dire aux autres survivant de cette rencontre et surtout qu'il était dans la jungle.
Boone répondit simplement:


- Pas de souci.

Le jeune homme tourna la tête pour regarder droit devant lui. Il ne trouvait pas trop net l'homme mais essayait de ne pas le montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:45

Ben écouta Boone lui parler et à son soucis, il dit.

Merci beaucoup

Ben commençait à en avoir marre de jouer les pleuresse, alors il se mit debout et après que Boone lui ais dit qu'il ne dirait rien, il le regarda et sourit.

Vous êtes vraiment quelqu'un de bien Mr Carlyle.

Ben jouait enfin carte sur table et il voulait voir la réaction du jeune homme quand il lui dirait son nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

Boone regarda Henry se lever. Puis il lui parla en adressant son nom de famille.

Mais il ne l'avait pas indiqué? Boone se releva brusquement et commença à s'éloigner à grand pas à recoulons pour toujours avoir un oeil sur l'inconnu.


- Co...comment vous savez mon nom??? Qui êtes vous? Je suis certains que vous cacher quelque chose et que tout se que vous avez dit soit faux !!

Boone commençait à s'énerver, il fronçait les sourcils et regardait l'homme d'un air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:56

Ben se mit à sourire et avança vers Boone qui lui reculait.

Vous êtes très doué pour reconnaître les mensonges Boone, mais vous êtes trop naïf. Vous avez raison, je ne suis pas marié, je n'ais même jamais eu de femme. La dernière petite amie que j'ai eu est morte, à cause de moi, mais il le fallait.

Ben avançait encore et encore vers Boone, qui commençait à comprendre que Ben mentait.

Vous devez savoir que je ne fais pas non plus partit des survivants et que vous n'étiez pas censé me voir, donc j'hésite encore à vous laisser partir, ou vous tuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:58

Boone reculait encore plus en écoutant les explication de Henry. Le jeune homme serré sa gorge. Il commençait à courir toujours en reculon quand celui-ci lui dit qu'il fallait peut etre qu'il soit tué.

Ce qui le fit tomber à terre. Boone se releva la fraction de seconde suivantes puis commença à accélérer le pas et à courrir ensuite.

Il ne regardait pas derrière lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:02

Ben regardait Boone courir, il sourit à cette vision et au lieu de le suivre, pour l'arrêter, il prit un raccourcit et se retrouva en avance sur Boone. Ben se posta sur le chemin par lequelq il devait passer. Ben attendait sans broncher et resta là à attendre Boone, qui serait forcément surprit de le voir, mais Ben pensait à tout celà en souriant de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:06

Boone courait pour aller sur le campement. Cet inconnu était vraiment bizarre...il l'appeller de nouveau inconnu car s'il avait menti sur son histoire, il pouvait très bien mentir sur son identité également.

Boone courait le plus vite possible, il était maintenant loin de l'homme et il ne le suivait pas. Après quelque metre de plus, il l'apperçut devant lui.
Boone arrêtta sa course par réflexe.


* Mais...il était...et merde !*

Boone commença de nouveau à courir. Il fallait qu'il séchappe, il tenait à sa vie ! Et faire surout par de tout sa au campement et à Jack !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:13

*J'aime pas quand y cour, mais quand faut y aller, faut y aller*

Ben suivit alors Boone en courant, il n'allait pas vite, mais Boone si. Ben prit du retard, mais il réussit finalement à attraper Boone par les jambes et le plaquer au sol, mais Ben savait que ce ne serait pas facile. Boone était plus muscler que lui, alors, il fallait utiliser toute chose à porter de main, mais quoi ? Ben pû mettre son sac à côté d'eux et il essaya d'immobiliser Boone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:22

Boone courait toujours à grande vitesse, il sentait quelque chose l'attraper aux jambes. Il tomba au sol, l'homme avait réussit à le rattraper malgré qu'il courrait très vite.

* Le sal*up ! *

Boone profita qu'il était plus musclé que lui pour lui envoyer des coup de pieds agité pour qu'il le lâche en vain. Le jeune homme avait très rarement recours à la violence mais là, il le fallait sinon il y laisserai sa peau !

Boone arriva en tourner sur le dos et libérer un de ses bras. Il cogna violement l'inconnu dans la tête, se qu'il le fit saigner à son nez puisque qu'il avait du sang sur la main.

Boone se releva très vite, l'homme était au sol plié sur lui même, il reprit sa course vers la plage à travers la jungle très dense.
Boone appercevait la fin de la jungle, il arrivait sur la plage.


* Vite, vite, vite ! *

Boone courait, il n'en pouvait plus. Il tourna la tête pour regarder derrière lui rien...

Il arriva à la fin...il passa la lissière en trombe et se laissa tomber sur le sable de la plage. Plusieurs rescapés avait posé son regard sur lui. Boone fit signe de la main pour dire que tout aller bien, puis il regarda vers la jungle, puis soupira de nouveau.

* Au la vache ! C'est un malade ce gars ! *

[Désolé de te couper dans ton action de ton perso' lol mais je tiens à ma peau ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:04

[Pas de problème, c'est normal]

Ben resta plié sur lui même, tellement il avait mal. Il regarda Boone partir et il le vit tomber sur le sable. BEn se relava difficilement et une fois debout, il partit vers la plage et de loin il vit Boone essouflé et il attendait que ce dernier le regarde. boone le regarda dans les yeux et il Ben sourit en lui fesant signe de le tuer, en passant son pouce sur sa gorge. Ben finit son geste et partit pour faire ce pourquoi il était sortit du camp des Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:08

Boone regardait à travers le feuillage très dense de la jungle et aperçut l'inconnu faire un signe qui voulait tout dire en affichant un sourire.

Le jeune homme avala difficilement sa salive, puis se redressa doucement. Boone repris doucement sa respration...

Son avenir tenait maintenant sur le bout d'un fil ! Il fallait qu'il fasse très attention à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Empty
MessageSujet: Re: Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]   Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul, enfin pensait être seul^^ [PV Boone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La Jungle :: • La Vallée
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser