• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

petite explication ( avec ben )

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: petite explication ( avec ben )   Sam 22 Sep - 16:56

aghiji venait d'arriver au village aprés sa petite escapade mouvementé avec hitomi , il avait laissé la jeune femme rentrer chez elle pour ce reposé . mais lui était encore sur les nerfs il avait besion de reponse a ces question . il alla frapper avec fureur a la porte de la mainson de benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Sam 22 Sep - 17:02

Ben était en train de ranger quelques papiers qui consernait les rapprots de Goodwin et Ethan. Ils fesaient du très bon boulot avec les survivants et Ben était très content d'eux. Même si'l ne disait rien Goodwin et Ethan savait que Ben leur fesait confiance sinon il ne leur aurait pas demandé d'aller se confondre avec eux. Ben était dans ses pensées, quand il entendit quelqu'un frapper violement à sa porte. Ben reconnaissait cette colère, il s'agissait forcément de Gahiji, il était le seul à avoir une telle puissance. Ben alla vers sa porte et ouvrit, il avait raison, c'était bien lui, il le laissa entrer et le regarda.

Tu pourrais éviter de détruire ma porte s'il te plaîs ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Sam 22 Sep - 17:31

on doit avoir une petite explication tout les deux !!!

gahiji entra dans la maison regarda dans les yeux benjamin et d'un coup pointa son arme sur lui !!!

j'ai jamais signer pour me conbattre avec des monstre , je revient juste de la jungle avec hitomi et par deux fois on c'est fait attaqué par une espece de fumé noir !!!! regarde ce qu'il m'as fait

gahiji denuda son epaule qui saignait encore , elle avait vraiment un forme trés bizarre a cause des os brisés . il continuai a tenir en joue ben avec son fusil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Sam 22 Sep - 17:35

Ben fut surprit quand il pointa son arme sur lui et il leva les mains en l'air. Il voulait si possible ne pas mourrir, il avait beaucoup de choses à faire aujourd'ui et Gahiji venait gâcher ses plans. Ben la regarda dans les yeux puis son épaule qu'il lui montrait.

Tu veux savoir des choses, je répondrais à tes question, à condition que tu baisses ton arme et que tu me laisse te soigner, c'est clair ?

Ben essayait de gagner du temps, pour ne pas répondre aux questions de cet brute.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Sam 22 Sep - 17:50

je me ferais pas avoir comme tout le monde ici , je veu savoir ce que tu fais reelment . et je veux savoir ce qui se passe sur cette pu.... d'ile

toute en continuant de pointer son arme sur ben , il commenceai a se sentir de moins en moins bien , il avait vraiment chaud et il commencait a trembler !!

je suis pas dupe j'ai perçé ton petit jjjeeeeuuuu

gahiji s'affala sur le sol et tomba dans les pommes !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Sam 22 Sep - 17:54

Ben sourit quand il tomba. Ben le traîna jusqu'au canapé et il commença à lui enlever sa chemise. Il le soigna et après tout ça, il prit son arme. Ben partit s'asseoir à son bureau, à côté de Gahiji. Ben attendait que ce dernier se réveil, mais quand allait-t-il le faire. Ben attendait, mais au moins il ne se disait plus qu'il pouvait mourir, parce qu'on lui pointez une arme devant les yeux. Ben reprit ses papiers sur l'île et commença à en chercher certains pour répondre à Gahiji.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Lun 24 Sep - 12:49

Hitomi décida d'aller chez Ben car elle s'inquièté pour Gahiji. cependant elle ne voulais pas que Ben le sache, elle emporta avec elle un dossier, un rapport que lui avait demandait Ben sur les installation vidéo. Elle frappa à la porte.

Il y a quelqu'un?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Lun 24 Sep - 19:53

Ben continuait de lire ses dossiers, quand il entednit une voix. La voix d'une femme, il sourit, il pensait que celà pouvait être Hitomi. Il se leva et alla vers elle.

Viens, tu peux entrer

Ben lui sourit et enleva ses lunettes, qu'il posa sur son bureau.

Qu'est-ce qu'il y a ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Lun 24 Sep - 20:31

Hitomi rentre et cherche son ami des yeux puis elle sourit à Ben

Bonjour, on m'avait demandé de te faire un rapport sur les instalation vidéo je suis venus te le donner
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Mar 25 Sep - 12:52

Vas-y entres

Ben fit entrer la jeune femme chez lui, elle pouvait donc voir son ami sur le canapé

Quelque chose d'intéressant dans ses dossiers ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Ven 28 Sep - 13:25

gahiji emergea de son sommeil , il etait a l'interieur de chez ben. il l'entendait parler avec qulequ'un a la porte, il regarda autour de lui il m'avait plus son arme sur lui mais il la repéra posé sur un mur a l'opposé de lui . malheuresement il me pouvait pas la recupurait sans alertai ben. il decida de fait le tour de la maison discretement en esperant que ben me remarquerai rien . il me sentai plus aucune douleur a l'epaule apprament on l'avais soigné . il pâssa par la cuisine furtivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   Sam 29 Sep - 13:15

Hitomi remarqua Gahiji, heureusement tout allait bien. elle pu donc répondre à ben.

J'ai tout vérifier à part quelque faiblesse dans certains secteurs tout es ok. il faudra juste travailler sur la sécurité.

Hitomi essaya de sourire à Ben, mais cet homme l'impressionait et la terrifait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite explication ( avec ben )   

petite explication ( avec ben )
Page 1 sur 1