• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 viens voir Ben...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:47

Julianne sortit de chez elle... Elle se dirigea vers la maison de Ben... Il fallait qu'elle lui parle de tina, la fille qu'elle avait ramené au village... Elle arriva devant la porte de la maison de Ben et frappa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:52

Ben lisait tranquillement un livre qu'il voulait finir à tout prit. Puis, arrivant à la dernière page, il entendit frapper. Surprit, il eu un sursaut, mais reprit vite ses esprits. Il finit de lire sa page et se leva. Il rangea le livre, en souriant, puis il partit vers la porte. En ouvrant, il vit Julianne. Que voulait-elle ?

Entres

Ben la laissa passer et fronça les sourcils, pourquoi venir le voir aujourd'hui, alors qu'elle ne vient que très rarement. Il faudrait que Ben mette plus de caméras dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:57

Julianne entra et fit un petit sourir forcé a Ben... Elle ne le portait vraiment pas dans son coeur... Après etre entrée chez lui, elle le regarda dans les yeux...
"-J'ai ramené une des survivante au village..."
Puis elle détourna son regard ailleurs...
"-Je sais bien qu'actuellement je devrais etre avec les survivant, commme tume l'avais ordonné mais je suis revenue, avec cette fille..."
Julianne regarda Ben...
"-Elle ne se souviens pas du crash..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:02

Ben écoutait attentivement Julianne, elle était des leurs, mais peu sûre. Ben l'aiamit bien, dans le sens où elle ne bronchait pas, car elle ne l'aimait depuis qu'il avait tué son père.

C'est vrai, tu devrais être avec eux, mais tu as ramener l'une d'entre eux. Juste une chose, à telle perdue la mémoire ?

Ben savait qui était la femme qu'elle avait ramenée, mais il voulait aussi savoir ce que Julianne pensait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:06

Julianne regarda Ben...
"-Je ne sais pas... Elle m'a dit que la dernière chose qu'elle a fait, c'est de s'assoir sur son siège dans l'avion... Après plus rien..."
Julianne leva les yeux au ciel...
"-Qu'en pense tu?"
Julianne rester froide et sans sentiment pour Ben... Elle n'aimait pas etre en mauvaise relation avec les gens mais avec Ben , quoi qu'elle fasse elle finissait toujours par se disputer avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:11

Ce que j'en pense ?

Ben fut agréablement surprit, car le peu de fois ou elle lui avait posé cette question, ça se terminait toujours en bagarre.

Je crois qu'elle devrait faire un tour avec Tom, il pourrait la faire parler, il sait y faire avec ceux qui perde la mémoire. Mais si tu préfères je peux lui parler et c'est ce que je vais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

Julianne lui sourit légèrement...
"-Bien c'ets toi qui vois... C'est toi le chef pas moi..."
Elle regarda autour d'elle... La dernière fois qu'elle était venue c'était... Il y a 4 mois... Mias Julianne aujourd'hui voulait essayer d'etre plus sympa avec Ben... C'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:25

Ben sourit gentillement et fronça les sourcils.

Pourquoi me dire tout ça et être aussi gentille, tu ne l'a jamais été Julianne, pourquoi aujourd'hui ?

Ben voulait connaître toujours tout et aujourd'hui il avait une raison particulière, il avait parlé à Jacob, qui lui avait dit quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:33

Julianne regarda Ben dans les yeux...
"-Je suis désolé...Je suis désolé pour tout ce que j'ai pu ta dire..."
Julianne baissa la tete...
"-C'est pas de ta faute si mon père est mort... Je sais bien que c'était un accident..."
Julianne resta tete baissé, ne réalisant meme pas ce qu'elle venait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:38

Ben fronça les sourcils, pensant qu'elle se moquait de lui, puis il avança vers elle. il posa ses mains sur ses épaules et la regarda dans les yeux.

Tu m'as toujours demandé pourquoi je l'avais tué, mais j'aimais comment, pourquoi ?

Ben la fixa, pour quelle ne menta pas et qu'elle n'est pas le temps de chercher une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:46

Julianne releva les tete et le regarda dans les yeux...
"-Parce que... Ca me ferait trop mal..."
Julianne rebaissa la tete...
"-Et puis rien que de savoir que c'ets toi qui l'a tué me suffit je n'ai pas besoin des détails..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:56

Ben posa sa main sous le menton de Julianne et lui remonta la tête. Il la regarda dans les yeux et sourit.

Tu es une brave fille et tu as raison, si tu savais tu ne me verrais plus du même yeux et tu comprendrais mon comportement.

Ben enleva sa main et la regarda, attendant une réaction de la part de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

Julianne regarda Ben dans les yeux...
"-Dois-je comprendre que je suis obligé de savoir comment tu la tuéé?"
Julianne soupira...
"-Vas y explique..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:10

Tu n'es pas obligée, mais je sais que tu amais ton père et que si je te dis pourquoi, c'est à lui que tu en voudra, pas à moi.

Ben partit s'asseoir sur son canapé et sourit à Julianne, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:13

Julianne lui suivit mais ne s'assid pas... Elle resta debout le sbras croisé...
"-De toute facon il est mort, je n'ai rien a y perdre... Alors vas y dis..."
Depuis des années, elle n'avais jamais eu une discution aussi calme avec Ben... ce qui étonné fortement Julianne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:21

Ben sourit et regarda Julianne dans les yeux. Prenant sa respiration tranquillement, il prenait son temps pour le dire, fesant mal à Julianne, car elle avait l'air de vouloir le savoir. Puis il se décida à parler.

Il avait trahit la communauté. Notre communauté. Il avait été parler à Jacob, en lui disant que je ne devais pas être le chef de la communauté. Jacob me l'a dit et il m'a aussi dit de tuer ton père. tu sais que personne ne peux contredire Jacob, donc je l'ais tué.

Ben mentait à Julianne, il le savait, mais il savait aussi que Julianne n'irait jamais voir Jacob en face pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:29

Julianne ne savait pas trop si il fallait qu'elle le croive ou non... Elle le regarda dans les yeux...
"-Mias pourquoi Jacob ne la pas fait de lui meme????"
Julianne se méfié quand meme... Si elle s'était disputé avec lui pendant tant de temps ce n'était pas pour rien... Ben était un manipulateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:32

Tu sais bien que Jacob ne quitte jamais sa maison, sinon nous mourirons tous.

Ben souriat encore et encore, ce sourire que tout le monde déteste lire sur son visage.

Mais sit u ne me crois pas, demandes le lui toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:36

Julianne resta quand meme méfiante...
"-Je ne sais plus qui croire et qui ne pas croire...Mias je n'irais pas voir Jacob..."
Elle le regarda dans les yeux...
"-Mias j'espère que ce que tu me dis est vrai..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:43

Ben sourit à sa deuxième remarque et se leva

Tu veux boir quelque chose ?

Il partit dans sa cuisine et se servit un verre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:52

Julianne lui souria...
"-Oui ce n'ets pas de refus..."
Puis elle s'assid sur un fauteuil qui était en face du canapé... Puis elle regarda autour de sois un nouvelle fois...
"-Sinon comment ça se passe pour Goodwin et Ethan au campement?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:56

Ben prit un verre et servit du jus d'orange pour Julianne. Il écouta cette dernière parler et sourit.

Pour le moment ça va . Ethan se rapproche des femmes et il en a trouvé une enceinte. il s'agit de Claire Littleton. Pour Goodwin, il a l'impression qu'une des survivantes est un peu trop colérique et elle pourrait risquer de faire des bêtises avec les armes qu'ils ont.

Ben arriva avec les deux verres. Il donna son verre à Julianne et lui en bu un peu dans le sien.

Toi, qu'à tu appris autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:03

Julianne écouta attentivement Ben... Puis elle prit son verre et en bus quelques gorgés... Puis elle regarda Ben dans les yeux...
"-Je pense que je retrounerais au campement dans quelques jours avec Tina... Pour l'instant je reste ici avec elle..."
Julianne baissa la tete...
"-J'espère qu'ils ne s'appercevront de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:11

Je crois qu'ils ont plus important à faire, avec les ours polaires et ses bruits étranges, ainsi que le fumée noire. Pour ce ui est de ton retour parmi eux, fais attention, elle ne dois pas parler aux survivants de ce qu'elle a vu ici, tu dois le lui dire, c'est clair ?

Ben ne voulait pas que quelqu'un autre que leur communauté sache pour leur identité et d'ailleur Julianne n'aurait jamais dû amener une survivante ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:00

Julianne regarda Ben dans les yeux...
"-Oui je lui dirais..."
Puis elle finit son verre d'eau et continua...
"-Et pour la femme enceinte, comment Ethan va t'il s'y prendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





viens voir Ben... Empty
MessageSujet: Re: viens voir Ben...   viens voir Ben... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
viens voir Ben...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: Le village des Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser