• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

RPG Team Galaxy!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RPG Team Galaxy!!!   Lun 17 Sep - 21:34

L'adresse: http://teamgalaxy.keuf.net

le contexte (fait par une autres admin que moi ^^ et oui on est trois!!!):

-C'était il y a trés longtemps tu sais petit.. Des millions d'années je pense. Tu sais gamin, en ce temps là, ce n'était pas si facile...

-Vas-y papy! Raconte-moi l'histoire de la Team Galaxy! Je veux savoir...

Le grand-père, maintenant centenaire, regarda son petit-fils avec plein d'amour. Il était à l'hopital. Allongé sur un lit blanc, et dans une pièce..toute blanche. Rien que de voir les joues rosés de son petit-fils assit à son chevet, le grand-père souriait. Il savait que dans quelques heures probablement, il ne serait plus là... Le grand-père attrapa ses lunettes et nettoya la bué présente dessus, puis, il regarda son petit-fils avec autant d'amour dans les yeux, que dans son coeur. Et c'est ainsi qu'il lui raconta la fabuleuse histoire de Team Galaxy...

-D'accord petit, mais c'est un secret. Tu es pret? Alors écoute bien, écouta l'histoire de la team galaxy...

"Tu vois petit, le commencement remonte à des millers d'années tout au plus. Un jour, une météorite s'écrasa sur la terre... Tu la connais cette histoire avec les dinosaures hein? Et bien en vérité, quand la météorité s'écrasa sur la terre, un énorme morceau de terre s'éleva dans les airs sous l'impact, ce morceau de terre fut appellé...Team Galaxy! Preonne ne s'en était soucier de cette terre perdue dans la galaxie, c'est pourquoi elle fut oublié. Mais ce que tu ne sais pas, c'est que des singes étaient sur Team Galaxy quand elle c'est envolé..Et les singes se sont transformer en humains. Les humains ont assez vites apris à se fier à l'espace et y vivre. Et moi tu vois petit, je suis devenue leur chef... Mais comme le morceau de terre sur lequel nous vivions n'était pas bien grand, j'ais décider..de la transformer en université, la plus grande université qui soit. Et depuis, tout le monde demande de pouvoir aller étudier ici..à Team Galaxy."

Après avoir raconter son histoire. Les yeux du grands père étaient devenuent vides. Dans le coeur du petit garçon, il y avait plein d'amour pour son grand-père. Mais dans le coeur du grand père..il faisait froid. Il venait de mourir, en même temps que son secret...

bon bah venez nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas

RPG Team Galaxy!!!
Page 1 sur 1