• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Mr.Eko

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mr.Eko   Sam 8 Sep - 18:09

Nom: Tunde
Prénom: Eko
Nationalité: Africaine, du Nigéria.
Métier: Ancien chef de guerre, traffiquant de drogue, puis prêtre.
Caractère: Fort, calme et reservé, Eko peut cependant se montrer très violent lorsqu'il s'énerve. Très croyant, il tente d'aider les autres à aller sur la bonne voie même si il semble oublier que lui-même possède un passé sombre.
Description physique: Peau noire, cheveux noirs et yeux noirs également. Eko est grand et son physique est impressionant.
Raison voyage: Après avoir été prêtre pendant un temps, il veut aller à Los Angeles avec un faux passeport.
Histoire: Dans son enfance, Eko vivait dans un village en Afrique ou des trafiquants venaient semer la pagaille. Un jour, un des trafiquants ordonne au petit frère de Eko, Yemi, de tirer sur un vieil homme du village. Eko lui arrache alors le pistolet des mains et tire, épargnant à son frère de comettre un crime. Ils l'emmenèrent alors avec lui, et pendant plusieurs années, Eko continua d'exercer des activités illicites. Quelques années plus tard, il revient dans son village d'enfance et demande de l'aide à son frère devenu prêtre, pour envoyer par avion une cargaison de drogue. Le jour du décollage, Eko est déguisé en prêtre et la drogue est cachée dans des statues de Vierge Marie, afin de tromper les autorités. C'est alors que l'armée arrive et tire sur Yemi, croyant qu'il s'agissait de Eko. Le prêtre est entraîné dans l'avion qui parvient tout de même à partir. Eko est hanté par la mort de son frère qu'il aimait et essaie alors de le remplacer comme prêtre. Un jour il tue deux des traffiquants et les villageois sont terrorisés. Il part pour l'Australie ou il devient vraiment prêtre. Un jour, une femme vient le voir et lui dit que sa fille a vécue un miracle, car elle était morte noyée puis s'est réveillée sur la table d'autopsie. Il rend visite à cette fille, Charlotte, mais son père(le médium que Claire a consultée) confie à Eko que sa femme a dit cela pour le contredire lui qui n'est pas croyant, et que sa fille s'était réveillée car elle n'était pas vraiment noyée. Eko le croit et prend un billet pour Los Angeles. A l'aéroport, Charlotte vient le voir et lui révèle qu'alors qu'elle était entre la vie et la mort, elle a vu Yémi, qui lui disait de transmettre un message à son frère, duquel il serait un bon prêtre et qu'il devait continuer. Eko s'énèrve mais à ce moment là Libby les interrompt. Sur l'île, il tue deux des Autres qui essaient de l'enlever, et horrifié par ce crime, il fait voeu de 40 jours de silence. Il reparle pour consoler Ana-Lucia lorsqu'elle pleure, et ils se lient d'amitié. Plus tard, quand ils ont rejoints le groupe de l'avant de l'avion, Eko trouve une statuette de la Vierge Marie pleine de drogue dans les affaires de Charlie et celui-ci le conduit à l'avion, qui est en fait celui que Eko avait envoyé des années plus tôt avec le cadavre de son frère à l'intérieur. Depuis ce jour, il se déclare prêtre, et il est le seul à pouvoir affronter la fumée noire.
Niveau de RPG de 1 à 10: Euh...8/10?
Quota de présence: Au moins 2 fois par semaine mais normalement plus que ça, le week-end et les soirs.
Comment j'ai connu le forum: par un membre du forum Wink
Personnalité sur l'Avatar: Adewale Akinnuoye-Agbaje
Code pour la validation:[ D'joo sattel die huher wir reiten nach Tewas ]

Dernière édition par le Dim 9 Sep - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Something to say ? : People always leave...

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Sam 8 Sep - 19:49

Très bonne fiche, je n'ai rien à dire Smile
Même l'avatar est parfait, ça fait plaisir Razz

Bienvenue Eko et validééééé Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Sam 8 Sep - 20:13

Merciii Claire !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Sam 8 Sep - 20:31

Bienvenu parmis nous ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Sam 8 Sep - 22:16

Bienvenue Eko!!

Tu serais pas sur vol-oceanic par hasard?? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Dim 9 Sep - 0:15

je suis le membre en question ^^

Eko bienvenue quoi
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Something to say ? : People always leave...

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Dim 9 Sep - 0:27

En fait j'viens de voir qu'il te manque un truc : le code de validation.

Rajoute le s'il te plaît Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Dim 9 Sep - 14:06

Je suis Eko sur tous les forums ou je suis inscrite Wink
C'est pas trop dure de me repérer albino
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr.Eko   Dim 9 Sep - 15:10