• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

A la découverte de la jungle

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 21:48

gahiji se retourna vers le bruit il regarda sans rien dire pendant trente seconde qui lui parure trés longue

reste deriere moi sa se trouve tu a juste touché un sanglier

au bout de 5 minutes ou rien me se passez , mais tout d'un coup la douleur se fit de plus en plus forte

je sais pas si je vais pouvoir marcher encore longtemp , on ferait mieu de passez les bariere et de bivouaquez las bas je pense pas que je tenirai jusqu'au camp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 21:54

Hitomi flippé de plus en plus , mais elle esseya d'aider le plus possible.

Ok on ne doit plus petre loin.

En effet , elle appercevait un pilone au loin.

Allez on continue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 22:14

dés qu'on aura passé les bariere normalement rien ne pourra nous arrivé est pas peur

ils arriverent au bariere gahiji deconnecta puis passa et reconnecta

voila on est tranquil maintenant , il ya un endroit ou je cache des affaires quand j'ai pas envie de rentrer au campement il ya des quoi manger , dormir et de quoi faire du feu

gahiji alla a ça cachette et revint en trainant un gros sac
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 22:22

oui c'est moi qui est réparée cet engin alors c'est sûr qu'on est sauvé.

Hitomi sourit amicalement puis elle attendit que le gueurier revienne.

On fait quoi maintenant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 22:36

bbaahh on s'installe , j'espere que sa te derange pas dormir a la belle etoile
gahiji malgré sa blessure monta leur bivouac au bout de 10 minute tout etait prés sur le feu les reste d'ancien chasse etait en train de griller et il avait installer de quoi se soir et de quoi dormir apres , il s'assit et commença a regarder les etoiles
sa me rapelle mes campement dans le desert de mon enfance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 22:39

Disons que la dernière fois que j'ai camper c'était pour voir un star wars, mais ça ira.

Hitomi le regarda monter son camps avec admiration, il était doué pour tout décidément.

Bravo t'es super doué.

Elle s'assit à côté de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 22:52

bbaahh tu sais j'ai appris tout petit dans l'armé dans l'armée congolaise.

il ragarda hitomi , il avait rien a caché enfait sur son passé. il voulait pas lui faire peur c'est tout !!

j'ai pas vraiment eu une enfance comme tout le monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 23:06

Hitomi compris ce qu'il voulait dire, elle avait déka vu des reportages à la télé. Cependant elle n'osa pas s'étendre sur le sujet.

j'aimerai pouvoir faire quelque chose pour toi. si tu avait des problème informatique ou de jeux vidéo je t'aurai aider sans problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 23:17

j'ai jamais touché a un ordinateur de ma vie
il sourit a la jeune fille , et retourna la viande . avec un baton il egalisa les braise
je suis plus quelqu'un qui a besion du grand air , je me sens oppresser sinon . dis donc tu me fait pas de reve bizarre depuis que tu est la , je plus ferme l'oeil moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 23:20

j'ai jamais été une grande dormeuse, mais en général je m'endors devant mon écran alors je rêve plutôt de chiffre, et de programme.

Hitomi rit et observa son compagnon d'infortune.

Oui je sais tu te dis: cette fille est pathétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 23:31

non pas du tout , tout le monde a une place particuliere dans le monde et chacun a son talent particulier .

depuis qu'il était avec hitomi il m'avait eu aucun flash , il esperait que sa continuerai ainsi

quand je regarde les etoile je me dis que on voit les meme au congo est ici c'est etrange quand on y pense . on est vraiment tout petit comparé a elle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 23:36

OUi il ya a pas mal d'histoire comme ça dans mon pays, sur le rôle de chaque être, et l'unnivers.

Hitomi trouvait Gahiji très dificile à cerner, tanto guerrier au miles idées comme un couteau suisse et des fois gros nounours tendre.

Si ça se trouve en ce moment ya des extrateresstes qui pensent la même chose que toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 23:46

surement que tu a raison , moi c'était mon lieutenant il aimé toute les vieille histoire africaine apres les combats il nous racontes des contes vaudou. j'adorais ses histoires , tout ces grand guerrier legendaire !!
aahhh l'afrique me manque

il regarda hitomi les yeux brillant des souvenir de son continent natal , il avait beau avoir beaucoup de mauvais souvenir las bas c'etait son pays
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mar 18 Sep - 23:51

oui je te comprend encore. Ma mère me raconter des légendes, surtout des histoire de fantôme, j'adorais ça. En général j'aime bien avoir peur, mais je dois dire qu'on a été servit aujourd'hui

hitomi était aussi nostalgique de son pays et de sa famille, elle aurait tout donner pour les revoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 12:33

gahiji regardai son pere travaille sur ce terre , le soleil commencé a se couché sur le petit village . il pouvait entendre sa mere qui faisait a mangé dans leur petite maison , il entendit des bruit de moteur arrivé vers eux. son pere courut vers lui et lui dit d'allez se cachai dans la maison, un fois cachai il entendit les moteur s'arrétait pres de chez eux . des cris retentir , puis des coup de feux , sa mere qui était restai lui dit de rester caché et sortit pour voir ce qui se passé. il l'entendit hurlé et supplier qu'on la laisse tranquille puis des rires , sa mere criai de plus en plus . gahiji avait de plus en plus peur mais il sortit de la maison , son pere etait entendut par terre il essayai de ramper vers le corp de sa femme . un des soldat le vit et s'approcha de le pris avec lui dans son camion. gahiji me pouvait pas s'empecher des regardait vers les copr de ses parent sans vie . et puis tout devant noir les visages des gens que gahiji avait tué se melai au visage de ses parents !
il reveilla en hurlant tout en sueur c'etait encore un de ces cauchemars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 15:57

Hitomi s'endormie comme une souche, lorsque la fatigue eu raison de sa peur. Elle dormi d'un someil profond et sans rêve.Au matin elle fut réveiller par un cris horrible. Elle cru qu'il s'agissait d'une bête ou du monstre, mais non : c'était Gahiji qui avait crier. Hitomi se leva rapidement pour ce qu'il avait.

Tu vas bien? c'est ta blessure?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 16:01

gahiji regarda un moment hitomi avant de repondre il avait du mal a emergeai de son sommeil et il repondit

c'est rien je me suis juste retourner du mauvais coté, rendors toi

gahiji m'avait plus du tout envie de referma les yeux ces cauchemard devenait plus en plus realiste , il avait vraiment l'impression de revivre ces scenes cela le torturait il s'assit prés du feu est joua avec les braise le dos tourné a hitomi pour pas qu'elle voi son etat de detresse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 16:31

Hitomi compris qu'il allait mal et pour une fois elle décida d'insister un peu , elle s'accroupi à côté de lui.

Tu sais si tu as un problème tu peux m'en parler. On m'a dit que je savais très bien écouter.

Hitomi espérait de Gahiji, accepterai son aide et ne le prendrait pas mal. Il arrivait souvant à Hitomi d'être maladroite, mais elle ne pouvias pas rester là sans réagir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 16:42

gahiji regarda hitomi elle avait l'air de vraiment vouloir l'aider, mais il allez pas lui dire * oui j'ai tuer des centaines de personnes dans ma jeunnesse est maintemant sa me hante *

c'est juste que depuis quelque semaine je fais des cauchemard assez realiste des que je ferme les yeux , ça commence a me peser . mais je veux pas t'ennuyer avec mes pauvre problemes , je reglerai ça tout seul comme je le fais toujours

il regarda hitomi d'un trés serieux et sombre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 16:46

Hitomi posa une main amicale sur son épaule et lui répondit gentiment.

Tu sais des fois ne risn dire est bien pire. je veux pas t'obliger, mais bon si tu as besoin de parler je suis là.

Hitomi s'éloigne un peu et se dirige vers le matériel.

Il y a de quoi faire du café?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 17:41

ouai je crois bien regarde dans le fond du sac !!

il regarda hitomi fouillait dans le sac , et il pensa que peut etre parlé de tout ça lui ferait du bien

tu la peut etre compris mais j'ai fait partit d'un regiment d'enfant soldats au congo , j'ai vu des truc effroyable las bas. et je fait des truc que un enfant me devrait meme pas savoir que l'on pouvait faire. mais bon c'était la guerre nos superieur nous poussait a faire c'était tuer ou etre tuer . et depuis que je suis arrivé sur cette ile ces visages me revienne dés que je ferme les yeux . si sa continue je vais devenir fous.

gahiji mit son visage contre ses genoux il allait bientot craqué il le sentait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 17:45

Hitomi tout en préparant le café, écouta avec attention l'homme parler. Elle avait donc deviner juste. Hitomi n'imaginait même pas ce qu'il devait ressentir. Elle était très admirative de son courage car, peut être qu'elle même se serait laissé mourir, après avoir vécu ses épreuves. Elle remplit une tasse de café chaud et la lui tendit.

" c'est normal que tu fasse des cauchemards après tout ça, je dirai même que dans un sens ça vaux mieux, ça prouve que malgré tout tu n'as pas perdu ton âme. Je suis sure que tu n'avias pas le choix, c'était vivre ou mourir. Face à la mort on est tous pareil. On tremble"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 18:08

merci

il prit la tasse et but lentement , le liquide chaud lui fit du bien . la douleur a son epaule etait devenu plus que supportable maintemant , mais il fallait pas trop qu'il bouge .perdu dans ces pensée il fixait le feu sans rien dire , sa devait etre la premiere fois qu'il se livré ainsi sa lui donner une sensation bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 18:11

Hitomi sourit et se dirgea vers le feu pour se remplir une tasse à café. Elle s'assoit et boit un peu du chaud brevage. Puis ensuite elle entreprend de ce coiffé un peu et de nouer ses cheveux en tresse pour être tranquile. Le moment était un peu lourd et la jeune femme ne savait pas quoi ajouter, elle avait peur de le blesser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   Mer 19 Sep - 18:18

gahiji prit un baton et joua avec les braisses devant lui , il continua a boire son caché silencieusement . l'atmosphere devenait lourde et le silence pesant mais il me savait vraiment pas quoi dire pour le briser . Il laissai hitomi faire le premier pas . il la regarda avec en essayant de sourire mais il était pas sur que celui si apparaise et re baissa la tete . et continua a regardé le feu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la découverte de la jungle   

A la découverte de la jungle
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant