• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 organisation d'un petit hopital ( libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:54

Après avoir récupérer tant bien que mal un peu de materiel, jack décide de s'organiser un petit coin pour pouvoir soigner les blesser à l'abris des élements et de façon un peu plus propres. Il regarda son materiel et secoua la tête tristement. Tout ceci n'était pas assez, les secours allait devoir arriver rapidement sinon........... Jack essaya de chasser ses angoisses et reprit son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:19

Charlie passait par là quand il décida d'aller rendre visite à son ami le docteur. Il avait l'air plutôt angoissé et préparait du matériel de secours. Charlie hésita un peu avant de s'approcher davantager, de peur de le déranger.

-Salut??!

HJ: Charlie arriveee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:43

hs: cool enfin quelqu'un qui viens voir jack ^^

Jack entendit quelqu'un approchais, c'était charlie. Jack lui sourit.

Bonjour charlie!


Jack fini de ranger sa trousse de fortune et fit une place à charlie pour qu'il s'assoit

Je peux faire quelque chose pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:40

[ Je m'incruste juste pour vous dire d'essayer de respecter le quota de ligne ... 5 minimum, c'est pas grand chose Razz merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

[Merci Saaaw' Wink Tu es un très bon modo^^ Ben oui, il a raison, c'est 5 lignes minimum alors faites un efforts Razz]
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:03

[Ok! Claire je t'attends si ça te tente Wink
Euhh Claire, c'est normal que Charlie n'ait pas d'abris?? xD]

Charlie prit place près de Jack et baissa sa capuche. Il haussa les épaules à sa deuxième question.

-Bah rien de spécial. J'essayais juste de passer le temps. C'est pas croyable comme c'est dur sur un bout de sable.

Il soupira.

-En plus que j'ai pas retrouvé ma guitare.

Il regarda Jack avec un petit regard sur ce qu'il semblait faire juste avant qu'il arrive.

-Toi tu t'en sort??? Tu fais quoi au juste??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:04

[ n'empêche 5 lignes c'est pas facile, tu devrais faire 3 lignes minimum t'aurai peut être plus de sucés. lol]

Jack continue de faire son petit rangement et écoute Charle avec le sourire

Oui c'est vrai qu'ici à part essayer de survivre on fait pas grand chose.

Finalement jack prend une petite pause bien mérité et s'assois à côté de Charlie.

J'essaye de rassembler ce qui pourrait être utile en cas de blessures et autres. J'arrive pas à arrêter de me la jouer docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 5:47

[Lool Jacko^^]

Charlie semble perdu dans ses pensées pendant quelques minutes, tout en écoutant quand même ce que le docteur avait à dire. Il haussa les épaules.


-Bah de toute façon, ils vont sûrement nous retrouver rapidement.

Il porte le regard sur Jack qui s'était assis près de lui. Un doc sera bien utile ici...même si Charlie aurait voulu aider un peu à la place de rester comme ça, les bras croisés. Il hoche la tête à la remarque de Jack, puis sourit.

-Ouais, bonne idée..Mais qu'est-ce que tu veux...c'est sûrement devenu un réflexe pour toi, de jouer au docteur je veux dire.

Il porte son attention sur les grains de sable devant lui.

-Ça va avec les blessés?? Tu as trouvé des médicaments et d'autres trucs??

Malgré son air distrait, il attend avec intérêt la réponse du docteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeMar 11 Sep - 12:11

Jack écoute charlie avec attention, puis il laisse son esprit s'égarait, il repense aux derniers événements avec tristesse. Certe il avait sauvé beaucoup de monde, mais il y avait une personne, une qui avait été pour lui une figure importante de sa vie, il était celui qui avait fait de Jack l'homme qui se tenait à présent devant charlie. Cet personne c'était son père, son père mort à présent, un père qui avait césé aux démons dont il avait essayé de tenir éloigné son fils. Jack n'avait pu rien faire pour le ramener sur un chemin plus sûr.

Finalement jack répondit à Charlie

La situation est délicate. J'ai trouvé des médicaments, mais cela ne sera pas suffisant pour certains... Si les secours tardent...


Jack ne termina pas sa phrase, il ne pouvais pas envisager une fois de plus l'échec. Se tromper.. pourrait il le supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 18:29

Charlie remarqua alors que le docteur semblait pensif, mais il ne posa pas de questions. Tout le monde, sur cette île, devait avoir ses secrets à cacher et tout le monde n'était pas obligé de tout savoir!! Lui même, avec son drogue...il se demandait souvent combien de temps cela allait rester un secret et comment le prendrait les autres quand ils viendraient à le découvrir...comment aussi il fera quand il ne lui resterait plus de substance...Il voyait le stock diminuer, impuissant, à chaque fois. Il regarda alors Jack, sortit de ses pensées et lui posa la main sur l'épaule pour tenter de le rassurer "à la Charlie".

-Bah t'inquiète...t'as sauvé beaucoup de monde quand même aujourd'hui. Toute façon, t'auras pas toute la job à faire, je vois pas pourquoi les secours ne nous trouverait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:37

jack fit un sourire à charlie

oui tu as raison Charlie, on va forcément nous retrouver... mais je suis pas un homme du genre optimiste.

Jack se gratte la tête puis réfléchi une fois de plus à la situation. Depuis son arrivée sur l'île, il avait du mal à se détendre, chaque seconde lui rappellais leur terrible situation et surtout leur précarité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:10

Charlie hocha la tête. Il croyait vraiment qu'il sortirait de là bientôt, contrairement au Jacko.

-Bah, moi je le suis en tout cas.

Il lui fit un clin d'oeil. Il remarqua que le docteur semblait tendu, comme beaucoup d'autres survivants, d'après ce qu'il avait remarqué depuis les derniers jours. Il tenta de se faire rassurant.

-Je te dis, faut pas s'inquièter, on devrait essayer de relaxer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:20

Jack secoua sa très joli tête ^^ et rit.

j'ai oublier de te dire, je ne suis pas très marrant comme docteur, rassuré mes patients c'est un domaine où je suis plutôt nul.


Jack eu un flash de son ancienne vie. Il se rappellait toutes les fois où il avait été incapable d'annoncer de bonne façon une mauvaise nouvelle , puis les réflexions de son père.

Dis moi charlie tu sais ce que pense les autres pour le fuselage? on ne devrait pas trop tarder à agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 2:00

Charlie rit.

-Alors c'est le moment de commencer à se pratiquer doc!

Il lui lança un clin d'oeil amusé. Il réfléchit alors à la question du doc en fixant ses mains.

-J'en sais rien...certains pensent qu'on devrait brûler les corps...

Il regarda Jack pour savoir ce qu'il en pensait, car, après tout, c'était lui le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:43

[ bien brave charlie il a compris commander lol]

je pense toujours qu'on doit les bruler, non seulement c'est une question de respect pour eux, mais aussi , c'est pas très saint pour nous, il ne faudrait pas que certaines maladies se répandent.

Jack marque une pause n'osant pas aller au fond de sa pensée, puis finalement il décide d'être honnête.

Puis le feu se verra de loin... ça peut être une chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:08

[Lol]

Charlie hocha la tête.

-Ouais...mais faudra convaincre tout le monde! Mais c'est la bonne solution.

Il regarda Jack avec respect. Si quelqu'un avait mérité d'être écouté, c'est bien Jacko. À sa derniere phrase, il frissona pourtant, même s'il savait qu'il avait raison. Il hésita.

-Ouais...mais ça fait un peu macabre, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:57

[ jacko donne à charlie une sucette il le vaut bien mdrr]

Jack savait qu'il ne pourrait rien faire seul. il était parmi un groupe et pour s'en sortir ce serait tous en semble.

Charlie je suis sûr que si tu m'aide, nous pourrons convaincre d'autres personnes, je pense vraiment que mon idée est valable, mais je ne veux pas non plus faire agir les autres contre leur volonté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeMar 2 Oct - 2:22

Charlie hocha la tête.

-Ouais..je comprend! En tout cas, tu peux être sur que tu m'as convaincu!

Il regarda aux alentours, les autres survivants.

-Mais on devrait s'y mettre tout de suite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:15

oui charlie, tu devrais aller former une équipe qui trira tout ce qu'on trouve, moi je vais m'occupper de fouiller les restes

jack se leva et regarda charlie en souriant. Il allait pouvoir se rendre peut être utile et faire que son père soit fière de lui peu importe l'endroit où il était à présent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation d'un petit hopital ( libre) Empty
MessageSujet: Re: organisation d'un petit hopital ( libre)   organisation d'un petit hopital ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'un petit hopital ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord de l'eau ( libre )
» Assise, autour d'un feu [Libre]
» arrive de la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: Les Campements :: Tente de Jack
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser