• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Charlie le bricoleur^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Charlie le bricoleur^^ Empty
MessageSujet: Charlie le bricoleur^^   Charlie le bricoleur^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:28

Charlie avait errer de longues heures sur la plage avec l'espoir de trouver quelques choses qui pourrait lui servir à se construire un abris. Il avait bien vu que plusieurs persones l'avaient déjà fait, mais il avait beau chercher, il ne trouvait rien. Charlie s'arrêta un moment et soupira. Il ne fallait pas perdre espoir, surtout qu'il ne tenait pas à coucher sous les étoiles encore ce soir. Il se mit alors à regarder autour de lui, à la recherche de quelqu'un à qui demander un peu d'aide, parce qu'il était bien obligé rendu à ce stade ci. Il aperçut alors une personne, un peu plus loin sur la plage, qui venait tout juste de terminer un abris qui était pas si mal du tout. Charlie se dirigea vers elle d'un pas asssuré.

-Salut!! Vous savez comment....construire ces trucs??

Il pointa l'abris derrière la personne.

-C'est que je suis musicien, pas bricoleur moi!

[J'ai pas de camp moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Charlie le bricoleur^^ Empty
MessageSujet: Re: Charlie le bricoleur^^   Charlie le bricoleur^^ Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:09

Dis Claire, je pourrais avoir mon abris??

Tu ne laisseras quand même pas ton petit Charlie pourrir dehors xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie le bricoleur^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: Les Campements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser