• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 suite de la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de la présentation Empty
MessageSujet: suite de la présentation   suite de la présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

Lucas n'haussa un peu un seul sourcil lorsqu'il entendi Juliet prononcer le décès de son mari. La premiere phrase qu'elle avait prononcer l'avait legerement mis en froid. Certes il continua d'avancer comme si de rien n'était mais son visage ne comprenait aucune expression tant bien de pitié, que d'une emotion quelconque. Il se contenta de dire:

_Dommage pour lui. Toute mes condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la présentation Empty
MessageSujet: Re: suite de la présentation   suite de la présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

Juliet ne put s'empêcher de rire. Même si il essayait de se contenir et que son visage n'exprime aucune expression, elle savait qu'il se fichait totalement de la mort de son ex. Et visiblement, elle l'avait vexé avec sa première remarque. Juliet sourit.

-T'es pas obligée de mentir. Je sais bien que tu ne le portais pas dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la présentation Empty
MessageSujet: Re: suite de la présentation   suite de la présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:56

Lucas ne put s'empecher de rigoler. Decidement cette Juliet était plus maline qu'il ne l'aurait penser et de plus différrente de ce qu'il avait imaginer. Enfin quelque chose qui avait l'air pas mal sur cette ile. Il tourna la tete afin de la regarder et dit avec un sourire:

_Tu dis ça parce qu'on t'as demandé d'etre sympa avec moi ou alors parce que j'ai un sourire auquel tu ne peux pas resister?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la présentation Empty
MessageSujet: Re: suite de la présentation   suite de la présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:02

Juliet fit la moue, et fit semblant de réfléchir en souriant. Lucas l'intriguait. Il était mystérieux et singulier à la fois. Elle ne savait pas exactement comment le définir, mais il lui plaisait bien. En fait, il lui avait toujours plu, mais elle s'était faite une raison avec les hommes depuis bien longtemps. Après un tant d'hésitation, elle eut un sourire malicieux.

-Peut être un peu des deux...

Elle ajouta sans qu'il ait le temps de répondre.

-Je suis sincère avec toi, Lucas. Ben est un manipulateur, mais je peux t'assurer que je suis une femme honnête. D'ailleurs, tu le sais peut être déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de la présentation Empty
MessageSujet: Re: suite de la présentation   suite de la présentation Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:37

Lucas allait repondre mais fut rapidement couché par de nouveau propos. Il fronça les sourcils et approuva en haussant les épaules:

_Je crois que pour Ben j'avais déjà remarqué... et une fois qu'on est ici y a plus une seule chance de repartir si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de la présentation Empty
MessageSujet: Re: suite de la présentation   suite de la présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite de la plage
» a la recherche de vivres ( suite de regarde la mer )
» Suite arriver dans l'autre groupe
» Suite de chez Julianna: [Sujet terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: Le village des Autres
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser