• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Gahiji Citseko [Validé]

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gahiji Citseko [Validé]   Mer 29 Aoû - 21:30

Nom : Citseko
Prénom : Gahiji
Nationalité : Congolais
Métier : ancien militaire

Caractère (3 lignes) :Gahiji est quelqu’un de très froid et solitaire , il est a la fois quelqu’un de réfléchi et de manipulateur . Il prend des drogues pour ce calmé mais il lui arrive d’être en manque il peut avoir des axés de violence et de cruautés impulsif . Les horreurs qui a commit étant plus jeune le torture toute les nuit , c’est pourquoi il me se dévoilera jamais devant quelqu’un d’autre .

Description physique et vestimentaire (3 lignes) :Gahiji m’as pas une carrure très imposante mais il est assez grand et très sec . Il a une regard très froid a vous glacer le sang . Son corps marqué par toute sorte de cicatrice et son bras gauche par plein de petites marques de piqûres .

Raison du voyage : un travail !!

Histoire(10 lignes) :Gahiji est née dans une petite province perdu du Congo, ces parent étaient de simples petit agriculteur . A l’age de 8 ans des soldats arrivèrent dans son village pour pillaient et tuaient . Ils massacrèrent ses parent devant lui et le prirent pour en faire un enfants soldats. Il fut incorporez dans une section spécial d’éclaireurs , et c’est la que en suivant c’est camarades il commença a faire des choses qu’il le hanteront toute ça vie . Rapidement ces supérieur eurent vent de sa cruauté au combat et il monta en grade , effectuant des missions de plus en plus dangereuse . Avant chaque combats on lui donner de la drogue pour qu’il soit plus combatif mais petit a petit il devint accro a ces drogues. Il déserta l’armée et rentra au services d’un trafiquant . La il pouvait avoir toute la drogue qu’il voulait et étancher sa soif de cruauté qui m’en finissait plus d’augmenter . Il passa une bonne dizaines d ‘ année a son services , mais a un moment les frasques de Gahiji devenait trop pour son patron il me pouvait plus le couvrire . Il était devenus un vrai bête , alors il s’enfuit en Amérique la après plusieurs petit boulots comme agent de sécurité , il rencontra un certain Richard Albert . Qui disait tout connaître de son passé de soldats , mais qu’il me le dénoncerais pas a une condition qu’il accepte un travail pour lui .Gahiji accepta son marché et c’est comme ça qu’il se retrouva sur une île plus que mystérieuse . Il a commençait a apprécier sa vie sur l’Ile , même si ça manque un peu d ‘action pour lui.

Votre niveau de RPG sur une échelle de 1 à 10 : comme je l’ai dit sur mon autre présentation je ne sais pas je suis débutant
Votre quota de présence sur 5 :5
Comment avez vous connu le forum ? Grâce a jack
multi-compte : oui je fais jah rifastara aussi
Code pour la validation :[ D'joo sattel die huher wir reiten nach texas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Mer 29 Aoû - 21:33

Re bienvenue ^^

Moi j'aime pas faire des perso inventé lol

J'ai besoin d'une attache sur l'ile ...

Bonne chance pour deux perso !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Jeu 30 Aoû - 0:34

re bienvenue Very Happy
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n

Something to say ? : People always leave...

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Jeu 30 Aoû - 0:40

Re Bienvenuue^^ Validé Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Jeu 30 Aoû - 0:41

merci pour votre acceuil :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Jeu 30 Aoû - 0:53

re-bienvenue, donc ! Smile et bravo à toi pour avoir trouver le nom le plus imprononçable du fo' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Jeu 30 Aoû - 12:14

lol sawyer c'est vrai que c'est pas très courant comme nom lol. Bon courage en tous cas pour le personnage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Jeu 30 Aoû - 14:25

j'ai pris au hasard dans une liste de prenom africain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   

Gahiji Citseko [Validé]
Page 1 sur 1