• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Gahiji Citseko [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:30

Nom : Citseko
Prénom : Gahiji
Age : 25
Nationalité : Congolais
Métier : ancien militaire

Caractère (3 lignes) :Gahiji est quelqu’un de très froid et solitaire , il est a la fois quelqu’un de réfléchi et de manipulateur . Il prend des drogues pour ce calmé mais il lui arrive d’être en manque il peut avoir des axés de violence et de cruautés impulsif . Les horreurs qui a commit étant plus jeune le torture toute les nuit , c’est pourquoi il me se dévoilera jamais devant quelqu’un d’autre .

Description physique et vestimentaire (3 lignes) :Gahiji m’as pas une carrure très imposante mais il est assez grand et très sec . Il a une regard très froid a vous glacer le sang . Son corps marqué par toute sorte de cicatrice et son bras gauche par plein de petites marques de piqûres .

Raison du voyage : un travail !!

Histoire(10 lignes) :Gahiji est née dans une petite province perdu du Congo, ces parent étaient de simples petit agriculteur . A l’age de 8 ans des soldats arrivèrent dans son village pour pillaient et tuaient . Ils massacrèrent ses parent devant lui et le prirent pour en faire un enfants soldats. Il fut incorporez dans une section spécial d’éclaireurs , et c’est la que en suivant c’est camarades il commença a faire des choses qu’il le hanteront toute ça vie . Rapidement ces supérieur eurent vent de sa cruauté au combat et il monta en grade , effectuant des missions de plus en plus dangereuse . Avant chaque combats on lui donner de la drogue pour qu’il soit plus combatif mais petit a petit il devint accro a ces drogues. Il déserta l’armée et rentra au services d’un trafiquant . La il pouvait avoir toute la drogue qu’il voulait et étancher sa soif de cruauté qui m’en finissait plus d’augmenter . Il passa une bonne dizaines d ‘ année a son services , mais a un moment les frasques de Gahiji devenait trop pour son patron il me pouvait plus le couvrire . Il était devenus un vrai bête , alors il s’enfuit en Amérique la après plusieurs petit boulots comme agent de sécurité , il rencontra un certain Richard Albert . Qui disait tout connaître de son passé de soldats , mais qu’il me le dénoncerais pas a une condition qu’il accepte un travail pour lui .Gahiji accepta son marché et c’est comme ça qu’il se retrouva sur une île plus que mystérieuse . Il a commençait a apprécier sa vie sur l’Ile , même si ça manque un peu d ‘action pour lui.


Votre niveau de RPG sur une échelle de 1 à 10 : comme je l’ai dit sur mon autre présentation je ne sais pas je suis débutant
Votre quota de présence sur 5 :5
Comment avez vous connu le forum ? Grâce a jack
multi-compte : oui je fais jah rifastara aussi
Code pour la validation :[ D'joo sattel die huher wir reiten nach texas ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:33

Re bienvenue ^^

Moi j'aime pas faire des perso inventé lol

J'ai besoin d'une attache sur l'ile ...

Bonne chance pour deux perso !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:34

re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:40

Re Bienvenuue^^ Validé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:41

merci pour votre acceuil :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:53

re-bienvenue, donc ! Smile et bravo à toi pour avoir trouver le nom le plus imprononçable du fo' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:14

lol sawyer c'est vrai que c'est pas très courant comme nom lol. Bon courage en tous cas pour le personnage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:25

j'ai pris au hasard dans une liste de prenom africain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gahiji Citseko [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Gahiji Citseko [Validé]   Gahiji Citseko [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gahiji Citseko [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: PRÉSENTATIONS :: • Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser