• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règles générales

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Règles générales Empty
MessageSujet: Règles générales   Règles générales Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:48

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous êtes sur le point de vous inscrire, et qu'en bon (futur) membre modèle, vous avez cliqué sur le Règlement. Ici, vous allez pouvoir prendre connaissance des règles du RPG qui assure son développement.

Evidemment, si vous ne le respectez pas, vous devrez en payer les conséquences : vous aurez un avertissement à chaque fois que vous commetrez une erreur. Au bout de cinq avertissements, vous serez banni définitivement du forum.

A l'inscription, mettez un Nom ET un Prénom à votre personnage.
Surveillez aussi votre language : le fautes d'orthographes sont tolérées (ben oui, ça arrive à tout le monde !) mais le language SMS est interdit.

Présence sur le RPG :

Un RPG avec membres peu présents est un RPG qui court à l'abandon. C'est pourquoi il vous est demandé d'être régulièrement là (environ une à deux fois par jour). Si vous devez vous absenter longtemps, signalez le dans la partie réservée à ça.
Vous devrez remplir un quota de présence dans votre fiche de présentation.


Personnages et caractère :

Si vous inventez votre personnage, pas de problème, vous pourrez le faire égocentrique ou hyper-maniaque si vous le voulez.
Mais pas question de modifier le caractère d'un perso de la série. Je ne veux pas de Sawyer doux comme un agneau ou d'une Sun agressive.
Pour les pré-définis, quelques lignes de caractère sont déjà présentes. A vous de les respectez, et bien entendu, d'en inventer de nouveau !


Déroulement du RPG :

Le RPG démarre à la saison 1. Certains personnages de la saison 2 sont pour l'instant bloqués (Desmond, Henry Gale...). Cela serait stupide de prendre un personnage qui ne pourrait pas jouer pour l'instant.
Les personnages de la queue de l'avion peuvent être pris, une partie leur sera réservée.
Veuillez poster des choses en rapport avec la saison 1 (le bunker n'est pas encore découvert, les grottes non plus).



Maître du Jeu ou Narrateur :

Le Maître du Jeu est là pour mettre un peu de piment dans la vie des rescapés. Il pourra incarner la terrifiante fumée noire, ou un ours polaire aventureux. Le MJ est maître de votre destin : c'est à lui de décider, et à lui seul ! C'est aussi l'unique personnage qui peut faire mourir les autres : évidemment, il ne tuera pas votre perso sur un coup de tête.



Avatar et signature :

Votre avatar doit respecter les dimensions suivantes : 200 x 350. Si vous n'arrivez pas à en trouver, venez en demander un dans la section "Demande d'avatars ou de kit".
Votre signature ne doit pas dépasser les 450 x 200.


Vous pourrez être seulement à trois endroits à la fois. J'estime qu'au dessus de ce nombre, cela deviendrait trop dur de tout suivre, et surtout, peu cohérent.
Le double compte est autorisé, mais vous n'avez pas le droit de cumuler deux personnages principaux, sauf si vous êtes très présents (mais ça sera à moi d'en juger, niark niark !)

Tous propos injurieux ou racistes envers un autre membre sera supprimé, et le membre concerné se verra banni automatique, sans en être averti.

Voilà, ça y est, vous êtes maintenant aptes à jouer sur le RPG. Allez choisir votre personnage, et présentez le, on n'attend plus que vous !

Une dernière chose avant de quitter la page (j'imagine vos têtes dépitées : "Quoi, c'est pas encore fini ?"
Code à recopier dans la fiche de présentation : [ D'joo sattel die huher wir reiten nach texas ]

Je précise que ça n'a aucun rapport avec Lost, c'est juste pour m'assurer que vous avez bien lu le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
 
Règles générales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: REGLEMENT ET CONTEXTE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser