• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Râle!^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:40

Boone avait construit presque tout l'abri tandis que Shannon se faisait dorer la pilule, elle l'avait tout d'abord critiqué de vouloir construire un abri, étant persuadée que les secours arriveraient dans la journée mais le soleil commençait à se coucher et elle trouvait qu'il avait finalement eut une bonne idée, ce qu'elle se garderait bien évidemment de lui dire. Elle avait trouvé une bache et comptait bien la mettre pour qu'elle serve de toit. Elle faisait plus cela pour avoir fait au moins une chose que parce qu'elle en voyait vraiment l'utilité. Elle la déposa en haut et tira un peu vers la droite mais ça n'allait pas, elle tira alors vers la gauche mais ça n'allait toujours pas. Elle tenta une nouvelle fois tout en commençant à râler.

-Il est vraiment nul son abri pourri...il aurait pû mieux faire les choses quitte à y passer toute l'après-midi.

Elle laissa finalement tomber et jetta la bâche plus loin avant de s'asseoir devant l'abri et d'ouvrir un magazine de mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:19

[ HJ : si ça dérange pas, je m'incruste Razz ]

Ce début de journée ensoleillé fut plutôt de bonne augure, pour Sawyer ... En ce qui concerne le pillage de l'avion, et le "magot" qu'il put y amasser. Il ne restait désormais plus, pour lui, qu'à rassembler le tout, puisque, de toute évidence, les secours n'allaient certainement pas arriver de si tôt, il fallait bien avoir de quoi subsister, même si dans ce cas, il le faisait aux dépens des autres ... De toute manière, de ça, il s'en fichait éperdument ...
Bien décider, lui aussi, à se forger un abri potable, donc, il borda la plage, jusqu'à venir croiser une jeune blonde, assise, après avoir abandonnée toute tentative d'éduquer sa bâche ... Cette situation fit naître un grand sourire sur les lèvres de l'homme, qui lance alors ...


- Alors, Barbie, on a du mal à dompter une bâche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:21

[hj: non!! au contraire...seule je me serai embêtée!]

Shannon vit une personne s'approchait mais ne releva pas la tête de son magzine Vogue, il ne la passionait pas vraiment, elle l'avait déjà parcouru du regard pendant le voyage et tournait simplement les pages, un peu pour passer ses nerfs. Elle releva la tête quand la personne en question s'adressa à elle. Il était plutôt mignon mais ne lui inspirait pas du tout confiance. Shannon jugeait souvent les personnes sur leur apparence et n'attendait jamais de vraiment les connaître. Cependant, il semblait lui proposer son aide...elle hésita...ça semblait un peu trop parfait comme situation. Quoi que ça aurait pas été la première fois qu'un homme se jette ainsi dans la gueule du loup! Elle restait méfiante mais décida de faire comme d'habitude lorsqu'elle utilisait les hommes. Elle lui adressa un léger sourire:

-Ca se pourrait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:29

Bien qu'il ne pouvait pas vraiment en être certain, il crut déceler dans la tonalité de sa voix, à elle, un certain recul, comme une appréhension des intensions réelles de Sawyer ... Et se méfier de lui n'était pas injustifié, d'ailleurs ... Ce dernier, comme d'habitude, fut prit d'une réelle envie de s'amuser un peu, c'est donc d'un large sourire, et l'air jovial, qu'il reprit la parole ...

- C'est bête séance U.V, car j'vois personne qui pourrait t'aider dans l'coin ...

Il avait déclaré ceci d'un ton des plus acerbes, jetant un regard tout autour de lui, afin de jouer le " jeu " jusqu'au bout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:58

Boone Carlyle marchait donc vers le campement. Il se dirigea vers sa tente et la sienne également. Arrivé à quelque mètre, quand elle fut à porter de vue, il l’aperçue parlant avec Sawyer un naufragé. Le jeune homme accéléra le pas et arriva maintenant à hauteur de sa demi sœur et de Sawyer.

- Eh Sawyer ! Qu’est ce que tu fous la ?

Boone avait pris une voix assez grave, il s’avait très bien que Sawyer n’étais pas quelqu’un de tellement sympathique. Il cherchait plutôt à donner des surnoms à tout le monde et d’emm*rder quelque fois. Alors Boone n’avait pas cherché pas quatre chemins en lui posant sa question sur le ton qu'il avait pris.

Il attendit une réponse de sa part et posa son regard sur Shannon qui était assise devant la tente en train de lire un magasine de mode.

[Hj : Je suis là !!!! Content ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:15

Tandis qu'il prenait un malin plaisir à anticiper la réaction de Shannon, attendant une quelconque réponse se propager de sa bouche, une voix roque lui parvient, celle de Boone, visiblement mécontent d'apercevoir Sawyer en compagnie de sa demi-soeur ...

- Comment ça, "qu'est-ce que je fous là" ?

Le fait que le jeune Carlyle eut élevé la voix d'entrée de jeu, avait donner l'envie à Sawyer de répliquer sur un ton similaire, avant de reprendre, rictus aux lèvres ...

- J'ai vu une bâche agresser une jolie blonde, alors mon âme de super-héros à voulut reprendre le dessus, que veux tu ...

Bien entendu, ceci n'était que purement ironique. Si il avait décider d'entamer la discussion avec Shannon ce n'était q'uniquement pour la narguer, rien de plus ...

- D'ailleurs, celui qui a construit cet ... abri - si on peut appeler ça comme ça - est vraiment une buze en bricolage ... ou bien un mec tellement pourri gâté par la vie que réussir à planter deux clous, pour lui, ça relève du miracle ...

Il est clair que derrière ce sous-entendu flagrant se cachait ni plus ni moins qu'une provocation, tout droit destiné au jeune homme dénommé Boone ... Bien qu'il ne connait rien de lui, Sawyer avait cette habitude de juger les gens du tac au tac, parfois à tord ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:31

Boone regardait Sawyer en fronçant les yeux, le regard sérieux. De plus la petite réplique qu'il lui dit sur sa soeur lui fit arquer un sourcil.

- J'en n'ai rien à cirer de ton "ame" de superhéros Sawyer ! Tu es simplement venu emmerd*r le monde comme tu sais si bien le faire.

Le jeune Carlyle s'interrompu un moment avant de continuer à lui dire sa façon de pensée. Quand Sawyer lui parla de la tente, Boone se rédit un peu plus et serra sa machoire avant de répliquer:

- Je ne t'ai rien demandé sur l'abri que j'ai construit. Et ne traîte pas les personnes quand tu ne les connais pas. Tu n'as aucunes raisons de me juger par ma personne ! Moi non plus et je ne le fais pas alors dégage s'il te plaît !

Boone regardait Sawyer le regard foudroyant, sa soeur ne réagissez pas, replongée dans son magasine de mode...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:38

Shannon n'avait rien répondu à Sawyer, voyant Boone arrivait, ça pouvait s'annoncer divertissant, elle savait combien Boone pouvait se montrer protecteur et elle n'hésitait pas à en profiter. Elle s'était donc contentée de réouvrir son magazine de mode tout en ayant une oreille attentive sur leur conversation. Vu le ton de Boone, elle ne s'était pas trompée. Maintenant que Boone était là pour mettre la bâche, elle n'avait après tout plus besoin de Sawyer, elle leva ses yeux de son magazine quand Boone demanda à son "nouvel ami" de partir et afin de lui faire comprendre qu'elle était d'accord avec Boone, elle lui lança avec un sourire exagéré:

-Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

Sawyer partit après lui avoir encore adressé quelque paroles. Boone se retourna et soupira doucement. Il était tendu, puis regarda sa soeur toujours plongé dans son magasine.

Le jeune homme alla prendre la bâche qui était sur le sable et la mit sur "la scructure" si on pouvait appeller ça comme ça, de l'abri. A chaque fois qu'il commençait à attacher à l'aide de liane le bache sur un côté, celle-ci tomba. Il retenta le coup une seconde fois...désespérément toujours le même cinéma.

Boone respira doucement pour essayer de se calmer. Elle retomba à nouveau. Cet fois-ci il s'énerva.


- M*rde !

Le jeune frère posa son regard sur Shannon, elle ne bougea pas un doigt pour l'aider. Il répliqua assez séchement.

- Tu pourrais pas me donner un coup de main pour au moins tenir la bache ????!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:22

Shannon tournait les pages de son magazine sans s'y intéresser, elle avait l'oreille tendu vers Boone qui, elle en était persuadée commençait à s'énerver, ça la faisait plutôt sourire de l'imaginer galérer avec cette bâche. Elle laissa échapper un léger rire en l'entendant jurer, en effet ça l'énervait. Puis elle le regarda comme s'il l'avait insulté avec sa question et répondit en riant toujours un peu et avec un air offusqué:

-Ca va pas? J'ai pas envie d'abîmer mes mains et puis...c'est toi l'homme ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:52

La colère de Boone monta encore d'un petit degrès quand sa soeur lui dit très clairement, qu'elle ne voulait pas s'abimer les mains, et que c'était lui l'homme. En clair, que c'était lui qui devait tout faire ! Boone s'approcha d'elle, il s'accroupit en face d'elle et lui dit avec un sourire forcé.

- Aide moi, je ne te demande que ça ! S'il...te...plaît

Boone la regardait dans les yeux en lui disant cette phrase, elle n'avais tellement était dite sur un ton doux et calme mais plutôt sur le bord de la colère...Le jeune homme pensa:

* Tu pourrais quand même m'aider ! Au lieu de faire passer le temps ! *

Boone ne la lâchait pas des yeux, toujours son regard lui disant clairement qu'elle devait se bouger, que les secours ne serai pas prêt de venir les chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:00

Shannon le regardait, elle laissa couler un court silence avant de répondre, il semblait vraiment à bout et elle avait pas non plus envie de le faire craquer après ce qu'elle lui avait déjà fait. Elle comprit que les secours ne viendraient pas de si tôt et qu'en attendant, fallait peut-être qu'elle se calme un peu.

-Je...d'accord!

Elle posa son magazine et se tint près de leur début d'abri ne sachant pas vraiment quoi faire de ses mains, elle prit la bâche et finit par la rabattre sur un côté en attendant que Boone se charge de l'autre. Elle repensait aux secours, elle voulait pas croire qu'ils viendraient pas et elle se contenta de répondre en s'entêtant:

-Ils viendront...les secours, ils viendront. Il y'avait bien une boîte noire dans l'avion, c'est qu'une question de jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:00

Boone attendit la réponse de sa soeur. Il sourit doucement pour la remercier et après qu'elle tenait la bâche, il lia avec les cordes celle ci. Il vint vers sa soeur, il attacha un côté, puis...

- Merci, tu peux lacher !

Le jeune frère attacha le dernier côté. Sa soeur lui dit ensuite qu'elle était persuadé que les secours viendrai les cherchers, que c'était une questions de temps ! Boone sourit et dit à Shannon pour la rassurer.

- Tu as raison ! Faut garder espoir !

[Hj: Exeption de la semaine, lol sinon beh les prochaines je pourrais que le week allez biss' à vendredi soir, ou samedi ou dimanche]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:43

[hj: pas de problème!^^ j'arrive à comprendre que tu puisses pas venir souvent avec les cours]

Shannon était rassurée qu'il ne l'ait pas contredit, elle se doutait qu'il y'avait quelque chose de louche sur l'île mais la petite voix dans sa tête qui lui disait que quelque chose n'allait pas, elle préfèrait la faire taire parce que si elle l'avait écouté ça aurait impliqué trop de choses...devoir se débrouiller, se faire juger et traiter comme une incapable n'arrivant à rien toute seule. Elle s'assit dans le sable et regarda l'horizon. Elle eut un léger sourire en repensant à Boone tenter déséspérément de pêcher et demanda en riant un peu:

-Alors...la pêche a été fructueuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:06

Boone qui avait terminé la construction de leur abri pour leur survie sur l'île et leur minimum confort était suffisament solide pour résister aux violent vent et suffisament etanche quand il y aurait de fortes pluies.

Le jeune homme s'assit par terre, à l'intérieur et répondit à sa soeur.


" Désastreux ! Mais j'en aurai un jour ! "

Boone sourit doucement s'allongea sur le sable de l'intérieur de l'abri encore un chaud vut qu'il était auparavant non couvert et à la vue du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:02

Shannon sourit et s'abstint tout d'abord de commentaires, doutant qu'un jour il réussise à leur pêcher un poisson! Il n'avait jamais pêcher alors elle voyait mal comment il pouvait s'en sortir et puis il y'aurait bien quelqu'un pour pêcher pour eux. Elle finit par répondre:

-Tu devrais demander de l'aide au Coréen! Il a l'air d'être plutôt doué...enfin remarque, heureusement qu'il rapporte du poisson à sa femme vu la façon dont il la traite, on dirait une geisha la pauvre!

Elle critiquait sans même s'en rendre compte, c'était tout simplement naturel chez elle de juger les autres et de dire les choses telles qu'elle les voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:01

Boone arqua un sourcil et regarda le Coéren. Il l'appercevait en train de tenter d'attraper des poissons avec un filet.
Il soupira et s'exclama envers sa soeur.


- Lui au moins, il se rend utile, n'est ce pas?

Boone se releva et se mit devant l'entrée de l'abri. A l'extérieur, il y avait pas mal d'activité.
Le jeune homme se retourna, sa soeur était sur le point de répondre lui semblait-il.
Boone retourna la tête puis attendit une réponse en scrutant l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:53

Shannon laissa tomber son magazine Vogue par terre se demandant si Boone sous-entendant qu'elle était inutile ou bien s'il lui renvoyait en pleine face les critiques que Shannon lui envoyait depuis un petit moment déjà sur son incapacité à pêcher un poisson. Décidée à ne pas le laisser s'en tirer comme ça, elle se releva et lui fit face:

-Qu'est ce que tu veux dire par là?


Elle avait dit ça avec un petit peu de colère, elle s'était déjà fait traitée de fille inutile dans la journée et s'était forcée à ne pas répliquer mais là, elle était pas vraiment d'humeur à laisser passer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:57

Boone arqua un sourcil en entendant sa soeur ''jeter'' le magasine par terre puis lui poser une question dont il prendrait un peu de plaisir à répondre franchement.

Le jeune homme se retourna et répondit:


-Ce que je veux dire? Tout simplement que tu ne bouges pas le petit doigt pour donner un coup de main depuis que sommes là ! Tu te fais bronzer au soleil presque tout le temps et bien sur, le bruit, les cris autour de toi ne te dérange pas je suppose.

Boone fronçait les sourcils. Puis il dit avec une touche d'humour regardant sa soeur dans les yeux.

- Et trop de soleil, c'est pas bon pour la peau soeurette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:05

Shannon n'en croyait pas ses oreilles! Non mais c'était quoi leur problème à tous pour qu'ils s'en prennent à elle comme ça! Certains vivaient le traumatisme en pleurant, d'autre en voulant aider et elle c'était en faisant comme si tout allait bien, c'est tout. Elle leva les yeux au ciel avant de regarder Boone un peu plus énèrvée:

-Et alors? Si ça m'aide de faire comme si tout allait bien je vois pas ce que ça peut te faire! Et puis franchement, peut-être que toi tu te donnes du mal mais ouvre un peu les yeux, le résultat est le même, tu sers à rien non plus alors épargne moi un peu tes leçons de moral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Râle!^^ Empty
MessageSujet: Re: Râle!^^   Râle!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Râle!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: Les Campements :: Tente de Boone et Shannon
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser