• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:47

Claire arriva devant un espace de sable propre qu'elle avait déblayé auparavant. Une bâche bleue foncée en main et quelques lianes, elle entreprit de construire une tente. Elle avait utilisé un lourd morceau de l'avion pour consolider le tout ainsi qu'une couverture où il était inscrit OCEANIC AIRLINES.

Mais Claire n'était pas ce qu'on pouvait apeler très douée pour ce genre de chose et elle dut se reprendre à plusieurs fois pour accrocher la bâche avec les cordes. Les choses se corsèrent lorsqu'elle dut soulever et mettre en place la grosse plaque. Elle se laissa tomber dans le sable, découragée et épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:52

Ashley venait de se remettre du crash... Elle regardait les personnes faire leur tente comme ils pouvaient...
**Il faudra que je fasse la mienne aussi...**
Ashley continua de marcher quand elle vut, Claire qui fesait sa tente... Du moins qui essayait... Elle s'approcha d'elle et l'aida a ce relever... Elle lui souria et regarda l'endroit où Claire fesait sa tente...
"-Je peux vous aider a faire votre tente?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:55

-Tiens salut... Ashley, c'est ça ?

C'est avec un sourire que Claire reçut la jolie Ashley. C'était la première personne qu'elle avait rencontrée ici, et elle n'avait pas oubliée le courage et la gentillesse de la jeune fille.

-Je veux bien un peu d'aide, en effet. Surtout pour soulever ce machin, ça pèse une tonne !

Elle montra du doigt l'épais morceau de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:59

Ashley lui souria... Elle regarda le grod morceau de métal.Elle le prit avec ses duex bras et commenca a le transporter...
"-Tu veux que je le mette où?"
Ashley lui souria et reposa le morceau en attendant de savoir où elle le metrrais...Elle lui sourit.
"-Sinon ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:17

Claire réfléchit à tout vitesse, essayant de visualiser sa tente si elle déposait le morceau là ou encore là. Finalement, elle indiqua à Ashley un endroit bien précis et l'aida à y installer la lourde pièce.

-Merci de ton aide, je crois que j'aurais fini par me faire mal. Je suis assez empotée, tu sais. Une fois, j'ai réussi, en faisant glisser un meuble dans mon appart', à me le mettre sur le pied !

Elle rit de bon coeur puis redevint plus sérieuse à la question d'Ashley. Comment allait-elle ? Voyons... A part le fait qu'elle mourrait de faim et de soif et qu'elle avait toujours envie de faire pipi, elle allait bien.

-Ca va à peu près, comme tout le monde ici, je suppose.

Elle se baissa pour ramasser la bâche tout en ajoutant :

-Et toi ? Comment va ton front ? Le médecin a réussi à te soigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:23

Ashley reprit le morceau de métal et l'installa avec Claire...
"-Je ne pense pas que tu sois empoté... Ce morceau de métal est très lourd..."
Ashley ria aussi puis reprit son sérieux... Elle souria a Claire en se touchant la blessure qu'elle avait... Elle regarda le morceau de métal puis Claire...
"-Moi ca va... Ma blessure? Oui il a cousu comme il a pu..."
Ashley lui souria et continua d'installer la tente...
"-Une chance qu'on est avec nous un médecin..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:36

-Non, je t'assure ! Je suis une vraie Madame Pas-douée !

Elle sourit puis termina de poser sa bâche au dessus du morceau de métal. Il ne lui resta plus qu'à trouver des grosses branches pour finaliser le tout, puisque là, ça ressemblait plus à un gros tas informe qu'à une tente ! Elle releva la tête et observa avec inquiétude la plaie de Ashley.

-J'espère que tu ne souffres pas trop. On dit toujours que la tête, c'est ce qu'il y a de plus douloureux.

Elle sourit en pensant à Jack. Ce type avait un sacré courage, et elle avait entendu plusieurs personnes parler de lui comme étant leur sorte de leader. En effet, Jack savait prendre les bonnes décisions et surtout, il était médecin.

-Oui, et il est vraiment gentil.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:44

Ashley souria a Claire en se tenant la tete...
"-Ca aurait ou etre pire... Et puis se n'était pas très profond..."
Ashley trouva une grosse branche pour la tente et la posa a coté...Puis elle regarda Claire en lui souriant
"-Tu sais si tu as besoin de quelques chose ou que tu as un quelquonque problème tu peux m'appeller..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:49

-Tant mieux alors... Tu sais, je voulais encore te remercier d'être venu à mon secours pendant le crash. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui l'aurait fait.

Elle s'arrêta un instant dans son travail et regarda Ashley dans les yeux en souriant. Elle était heureuse d'être entourée de gens aussi gentils. Jah, Jack, Ashley...

-Je m'en souviendrais ! Toi aussi si tu as un soucis tu peux venir me voir. Je te serais pas d'une grande aide pour les tâches physiques mais je pourrais toujours te donner des conseils sur ton horoscope.

Elle rougit légèrement. Les gens la prenaient pour une folle quand elle en parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Ashley la regarda et lui souria...
"-C'est normal... Enfin de mon point de vue... Tu n'as pas a me remercier..."
Ashley regarda la mer puis regarda Claire en lui souriant...
"-Daccord je m'en souviendrais..."
Elle regarda la tente, qui ressemblais déjà plus a quelques choses... Elle réfléchit un moment et sourit a Claire...
"-Et tu as des couvertures pour dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:43

Bien sûr que si qu'elle se devait de la remercier ! Elle savait à quel point certains personnes pouvaient se montrer égoïste, et tout le monde ne trouvait pas normal d'aider les autres. Heureusement, Ashley n'était pas de ces gens là et Claire lui adressa un sourire franc et chaleureux.

Claire inspecta sa tente vue de l'extérieur, puis de l'intérieur. Dehors, elle paraissait confortable et coquette, mais elle était en réalité bien vide. Elle secoua la tête : la plupart des couvertures avaient été raflées par bien plus rapides qu'elle.

-Non, justement... J'étais en train de me demander ce que j'allais mettre à la place ! Je ne tiens pas à dormir sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:50

Ashley regarda Claire... Puis elle détourna son regard vers les autrres gens du campement... En particulier Sawyer...Après quelques minutes elle s'exclama...
"-Quel bande d'égoïste!"
Ashley regarda Claire en lui souriant puis regarda la mer...
"-Attend moi quelques minutes je revient..."
Ashley partit en direction de se affaires... Elle n'avait pas encore fait sa tente mais elle avait rassemblé quelques trucs pour elle... Elle revitn quelques instant après avec quelques couvertures pour Claire...
"-Tiens, je pense que ca suffira..."
Elle posa tout ca a coté d'elle et souria a Claire...
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:54

Ashley semblait outrée par l'attitude de certains survivants. Et elle n'avait pas tort en les traitant d'égoïste. En même temps, il ne régnait pas une grande solidarité sur le campement. Ici, c'était chacun pour soi, et les plus faibles devaient se plier face aux exigences des charismatiques. Ashley fit alors demi tour et s'en alla, non sans avoir prévenue Claire. Elle revint bien vite, des couvertures pleins les bras.

-Ashley, où as tu trouvé tout ça et en si peu de temps ?

Claire souriait mais était étonnée et surtout très touchée. Ashley avait certainement pris les affaires de son propre abri. Et même si Claire en avait aussi besoin, elle ne pouvait pas accepter. Elle n'avait pas le droit de prendre ce qui n'était pas à elle.

-C'est super gentil de ta part mais... je ne veux pas te priver de tes affaires. Je vais me débrouiller, j'irais faire les yeux doux à Sawyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

Ashley lui souria...
"-Ne t'inquiète pas pour moi Claire, j'en ai encore une pour moi... Et si tu vas voir Sawyer tu perds ton temps il ne te donnera rien..."
Ashley posa les couvertures dans l'abris de Claire et la regarda...
"-J' ai réussi a retrouver ma valise et j'avais mis dedans des couvertures parce qu'avec mon frère on allait dans un camping..."
Ashley lui adressa un autre sourir...
"-Les autres ne t'on pas laissé de couvertures , je vais pas te laisser comme ça..."
Ashley regarda un groupe des rescapés...
"-Je pense que sur cette île il faut mieux pas se la jouer solo..."
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:51

Claire finit par accepter. De toute façon, elle n'avait pas le choix, Ashley semblait plus que déterminée à lui donner ses couvertures, et les avaient même déjà installée dans sa tente. Ashley avait raison, Sawyer ne lui donnerait probablement rien, mais on pouvait toujours espérer, après tout. Il était vrai que peu de personnes s'entraidaient ici. Visiblement, c'était chacun pour soi, et tant pis pour les autres. Claire trouvait cela révoltant.

-Merci beaucoup, t'es vraiment une fille bien.

Cependant, un mot la fit s'arrêter. Son frère ? Elle avait un frère ? Mais elle avait toujours vu Ashley seule... Peut être était-il mort, sûrement d'ailleurs. Claire tenta d'amener le sujet en douceur.

-Ton frère ? Tu as un frère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:14

Ashley commenca a faire un lit pour Claire... Elle se releva et entendit la question de Claire... Ashley la regarda et lui souria...
"-Il m'attendait a l'aéroport...Mias mainetant il peut encore attendre longtemps..."
Ashley se replongea dans les couverures et essayant de faire quelques chose qui ressemblait a un lit... Après quelques minutes Ashley la regarda...
"-Pourquoi ?ca t'étonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Empty
MessageSujet: Re: Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]   Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente désespérement de monter son abri [PV Ashley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: Les Campements :: Tente de Claire
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser