• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:04

Il est demandé à tous de suivre ces règles d'écritures toutes simples. Les posts seront ainsi beaucoup plus compréhensibles si nous suivons tous le même exemple.


1 --> Comment rédiger un post

Pour les actions, mettez les en italique.
Exemple : Kate leva les yeux aux ciel : Sawyer avait vraiment le don d'être énervant ! Elle tourna la tête vers lui d'un air ironique, s'apprêtant à répliquer d'une manière aussi dure.

Pour les paroles, mettez les en gras, précédé d'un tiret.
Exemple : -Dis Claire, ça te dirait une petite ballade dans le sable ? On pourra discuter...

Pour les pensées, mettez les entre étoiles.
Exemple : *J'en ai vraiment assez d'être ici, j'ai l'impression que personne ne me comprend ! Si je disparaissais, je parie qu'ils ne remarqueraient même pas...*


2 --> Quota de lignes

Pour chaque post, vous devrez écrire au moins 5 lignes complètes. C'est peu, par rapport à certains RPG, j'aimerais donc que cela soit respecté.
Si vous ne respectez pas le nombre de lignes plus de deux fois, vous aurez une avertissement (voir les règles générales).

Si vous ne savez pas quoi mettre dans vos posts, décrivez ses habits, parlez de ses pensées, de ses peurs ou de ses désirs, et essayez d'approfondir le dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: REGLEMENT ET CONTEXTE
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser