• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Introduction [Passage obligatoire]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Introduction [Passage obligatoire]   Lun 20 Aoû - 17:48

Dans un petit village, de l'autre côté de l'île, c'est aussi la panique... Un avion vient de s'écraser sous les yeux effarés d'au moins cinquante personnes, habitant tous ici. Comment vont-ils réagir face à cette arrivée inconnue et étrangère ?

[Postez ici votre réaction face au crash de l'avion 815]



Juliet était chez elle, installée dans le fauteuil marron en cuir qu'elle affectionnait particulièrement, une tasse de thé au citron à la main. Elle se peletonna, les jambes repliées et sortit un livre. Le sourire aux lèvres, elle retrouva l'endroit où elle s'était arrêtée lorsqu'un bruit la tira de son activité. Les murs de sa maison commencèrent à trembler et un vase tomban au sol, se brisant dans un fracas épouvantable. Elle se leva, reposa sa tasse et son livre, et se précipita dehors. Certains avaient eu la même idée qu'elle : toute une troupe de personne était présente, désignant du doigt un avion, qui semblait prêt à s'écraser. La queue de l'appareil se détacha en plein vol ainsi que le cokpit. Effarée, Juliet regardait avec stupeur le spectacle qui se déroulait sous ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Lun 20 Aoû - 18:14

Lucas se fit violement projeté hors du sous marin. Il s'appretait a rechigner contre cette methode fort désagréable lorsqu'un objet viens s'écraser dans l'eau à quelques mètre du sous marin. Une vague fut projeté sur les 4 hommes et les trempèrent completement. Juste après un bruit effrayant de metal se brisant se fit entendre. Ils relevèrent tous la tete et apercurent un avion en plein crash au dessu de leur tete. Celui ci continua sa route et se brisa avant d'aller s'écrasé sur l'ile. Le blond resta bouche bée jusqu'a ce qu'on le pousse en avant. Il tourna la tete et lanca:
_Ca manque pas d'attraction chez vous.

Un des homme lui ordonna de la fermer puis il fut condui jusqu'au village ou tout le monde discutait du drame qui venait de se produire. Le jeune homme regarda un peu partout, étonné de trouver une tel civilisation sur cette ile. Un petit homme aux cheveux court et brun s'avanca et lui tendi la main.

_Bonjour M.Taylor je suis benjamin linus... je suis en quelques sorte le dirigeant de cette communauté.

Lucas ne repondit pas au salut de Ben et continua a garder le silence. Ben baissa sa main et reprit:

_Vous savez pourquoi nous vous avons fait amener ici... c'est votre coté trop curieux qui vous a trahi et vous en payez maintenant les conséquence... J'ai lu votre dossier et afin que vous ne vous ennuyer pas, vous allez bosser comme mécanicien que ca vous plaise ou nom.

Le jeune homme s'appretait a riposter lorsque ben le coupa à nouveau:

_C'est meme pas la peine d'essayer de se la jouer rebelle... Ici il n'y a pas de loi et ca m'embeterai de devoir faire du mal a vous ou a votre famille...

Le blond se resigna a en rajouter. Il garda donc le silence. Ben s'eclipsa parmis la foule après avoir di:

_Rester la, je vais vous presenter votre sorte de guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Lun 20 Aoû - 18:23

Juliet avait toujours les yeux rivés sur l'avion, qui avait maintenant presque disparu. Elle cligna des yeux dans l'espoir de l'apercevoir à nouveau, mais elle ne voyait plus rien, à part les restes de la fumée grisâtre dans le ciel. Elle poussa un léger soupir. La plupart des autres s'en retournaient à leurs occupations, peu déstabilisés par cet évènement. Elle savait que tout le monde avait une confiance aveugle en Ben mais quand même ! Ben n'était pas un dieu... Interdite, la jeune femme s'apprêtait à faire demi tour lorsqu'elle vit Ben donner ses instructions à quelques personnes. Visiblement, il prenait tout en main. Poussant un deuxième soupir, son regard se porta sur une personne non loin de Ben, une personne qu'elle ne connaissait pas. Intriguée, elle s'approcha, et comme elle était très polie, elle alla se présenter. Elle toussota pour signaler sa présence et fit son plus beau sourire au bel inconnu qu'elle avait devant elle, mais qui finalement, ne lui paraissait pas si étranger que ça.

-Excusez moi... Bonjour, je m'apelle Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Lun 20 Aoû - 18:55

Lucas attendit patiemment l'arrivé de Ben. Decidement les prochaines semaines voir meme années qui allaient suivre, n'allaient pas etre de tout repos. Voyons le bon coté des choses, il n'était pas le seul à etre arrivé sur l'ile. Lui au moins, y était arivé en un seul morceau.

Ben revint quelques minutes plus tard, une jeune femme blonde en sa compagnie. Elle se présenta brievement. Son visage ainsi que son prénom lui rappelèrent queqlue chose. Il regarda attentivement la jeune femme et ce fu le clic... Il y avait 4 ans...

_Je suis lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Lun 20 Aoû - 19:04

-Lucas ? Lucas Taylor ?

Juliet en resta muette de stupeur. Si elle ne se trompait pas, l'homme qu'elle avait devant elle, elle le connaissait. Bon, quelque peu, mais elle le connaissait quand même. C'était son ex-mari qui lui avait présenté, et le courant était tout de suite bien passé entre eux. Ceux qui n'était pas le cas de son ex et de Lucas. Il semblait y avoir de l'animosité entre les deux, et Juliet avait maintes fois calmé son mari.

Son regard se posa à nouveau sur Lucas. Il s'était perdu de vue depuis pas mal de temps, mais elle se rapelait très bien de lui. Inconsciement, elle s'y était attachée, bien qu'elle ne fut pas très proche de lui. Perdue dans ses pensées, un point la fit revenir sur terre : que faisait-il sur cette île ? Qu'est-ce que Ben lui avait promis pour qu'il soit là ? A moins que Ben l'ai amené de force, et cela, Juliet n'en doutait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Lun 20 Aoû - 19:11

Lucas s'apercut rapidement que la jeune femme, tout comme lui, l'avait reconnu. Ben s'interposa entre les 2 et dit à l'attention de Lucas:

_Bon je vais vous laisser seule à seule, attention mon cher vous etes surveiller partout alors ne tenter rien d'imbécile...

Il salua brievement et fit signe aux homme qui l'escortait de le suivre, le laissant seule à seule avec la nouvelle inconnu. Celui ci dit sans aucune embarra:

_Je présume que vous vous souvenez de moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Lun 20 Aoû - 21:29

La jeune femme qui était asiégé par le taux de travail fut brusquement extirper de sa concentration par le bruit sement enjandrant un vacarme du diable.
Elle se risqua à sortir et vit une débandade de foule, les yeux rivés vers le ciel.
Lorsqu'elle prit la décision de porter ses yeux marron vers les cieux, elle remarqua qu'un avion allait se scratché, se découpant en plein vole.
Andrea entrouvrit la bouche de stupeur et se posa une main sur celle ci.
Elle dériva son regard sur la place principal ou se trouvait Ben puis un peu plus loin Juliet qui semblait parler à un inconnue.
Elle riva à nouveau ses prunelles obscurcit vers l'être aimé secrêtement. Quelque chose s'emblait l'intriguer.
La jeune femme deposa la majorité de son poids sur l'un de ses hanches et croisa les bras. Elle hésita à aller à la rencontre de Ben afin de s'informer sur ce qu'il allait fair et si elle pouvait lui^venir en aide en quoi que se soit.
Cependant elle n'entreprit rien et continua de le regarder afin de voir ce qu'il envisageait de fair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Mar 21 Aoû - 22:17

-Evidemment que je me souviens de vous... Ca fait longtemps que l'on s'est vu, mais je me rapelle très bien de vous.

Elle sourit à nouveau. Elle était heureuse de le voir ici, enfin une tête connue ici ! Elle se sentit déjà moins perdue, et plus en sécurité. Cependant, une question trottait toujours dans sa tête : que faisait-il ici ?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Mar 21 Aoû - 22:48

Lucas regarda à noouveau autour de lui. La communoté était aussi belle qu'impressionant. Il se retourna à nouveau vers Juliet et demanda en souriant:

_Vous me faites visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Mer 22 Aoû - 19:11

Evidemment qu'elle acceptait de lui faire visiter ! Elle ne pouvait pas lui refuser cela. Elle devait se montrer forte et heureuse, Lucas ne devait pas apprendre qu'être ici la rendait triste, elle aurait vécu cela comme un échec personne le cas échéant. Esquissant un léger sourire, elle aquiesça.

-Pas de problème, je serais ravie de vous faire découvrir l'endroit où vous allez vivre... Croyez moi, vous ne serez pas perdu très longtemps, on s'y fait très vite.

Elle se mit en route, s'écartant de la foule encore sous le choc, et se dirigea vers les habitations modernes, tout en les montrant du doigt.

-Suivez moi, je vais vous montrer votre future maison. Ce ne sera pas le grand luxe, mais c'est déjà pas mal.

Elle sourit et continua sa marche, Lucas sur ses talons. A un moment, elle s'interrompit et le regarda posément.

-Si ce n'est pas trop indiscret... que faites vous ici au juste ? Ben ne m'a mis au courant de rien concernant vos raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Mer 22 Aoû - 21:21

Lucas suivi juliet tout en continuant d'observer aux alentours. Tout le monde semblait joyeux dans ce petit village paumé sur une ville. MAis une question le turlupinait: Que faisait-ils tous la? Ormis le fait qu'ils soient tous scientifique pour la dharma, il ne voyait pas d'autre solution. LA jeuen femme s'arreta suivi du Blond.

_Alors deja je voudrais qu'on se tutoie parce que si on doit passer pas mal de temps ensemble mieux vaut commencer par la.

Quand a la question, le jeune homme hésitait à dire la verité.

_je suis embauché en tant que mécano et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Ven 24 Aoû - 0:30

Juliet sourit légèrement. Elle était heureuse que Lucas lui ai demandé, elle même n'aurait probablement jamais osé. Elle pouvait se faire très discrète lorsqu'elle le voulait et ne voulait pas se montrer trop entreprenante.

-Pas de problème, je crois que cela sera mieux. J'hésitais à te le demander.

Elle se remit en marche tout en se retournant lorsqu'il lui avoua sa présence ici. Elle le voyait mal à l'aise, sûrement ne disait-il pas toute la vérité.

-On est venu me chercher de Miami pour que je les aide à régler un problème. Je suis gynéco.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Ven 24 Aoû - 22:29

Lucas suivi la jeune femme tout en l'écoutant attentivement. Il dit avec une voix ironique tout en entendant sa profession:

_Ouai j'en ai des souvenirs. C'est pas parce que je ne te parlais pas et que je me prenais tout le temps la tete avec ton mari que je ne connaissais rien de toi.

Par politesse mais à contre coeur il demanda:

_Tiens au faite comment il va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Mar 28 Aoû - 11:55

Juliet fut légèrement vexée du ton ironique qu'il employa et poursuivit d'un ton neutre.

-Ca fait plus de cinq ans qu'on ne s'est pas vu, Lucas... Tu aurais très bien pu ne pas te souvenir de ce que je faisais, de plus, on se parlait à peine comme tu viens de le signaler.

Elle tressaillit lorsqu'il parla de son ex. Elle avait essayé d'oublier ce qui s'était passé, mais rien à faire. L'image de son ex fauché par un bus lui revenait sans cesse, surtout qu'elle était persuadée que c'était de sa faute.

-Il... il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Mer 29 Aoû - 20:54

Hitomie écoute sa musique et se ballade un peu, elle avait passé toute la journée sur son ordinateur à étudier des données. Quelque chose d'étrange se passait tout le monde était dehors la tête en l'air. Hitomi suivi le mouvement et apperçu alors la cause de se rassemblement: un avion était en train de se cracher. elle s'approcher du groupe

Waouhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Ven 31 Aoû - 16:33

Ben était levé depuis six heures du matin, toujours à vouloir tout contrôler et cherchant un nouveau moyen de test pour sauver les femmes de l'île. Il avait beau chercher, il ne trouvait pas. Ben prit ses lunettes et les misent. Il ouvrit quelques dossiers, le passé des membres de la communauté et voyait ce qu'il pourrait en tirer. Puis tout d'un coup, Ben sentit le sol bouger et les murs tremblèrent. Ben se leva et posa ses lunettes sur la table. Il regarda autour de lui et décida de sortir de chez lui. Il n'était pas le seul et il vit tout le monde dehors, à regarder en l'air, il en fit autant et vit l'avion. Il regarda ce dernier qui se détachait en plusieurs morceaux. Ben regarda deux de ces hommes et leur demanda de se fondre avec les rescapés du crash, en ce faisant passer pour un des leur. Ben regarda Juliet et partit vers elle.

Alors, que penses-tu de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   Ven 31 Aoû - 17:15

Il fais sombre, Gahiji entend hurlé , pleuré et supplié plusieurs personne. Plusieurs case on déjà commençait à brûler , cela rend l’atmosphère déjà très lourde irrespirable. Il me comprend pas ce qui ce passe , il a déjà vu cette endroit mais il ne se souvient plus ou . Soudain il se revoit lui , âgé d’une dizaine d’années de moins en train d’égorger un femme sous les yeux terrifié de sa fille. Dans le regard de son alter ego il me voit rien d’humain , juste une expression animal. Soudain le visage de toutes ces victimes défilent devant lui , leur visage est marqué par la terreur et l’horreur .
Tout d’un coup Gahiji se réveille essoufflé, c’était encore un de ces cauchemars qui le hante tout les nuit depuis qu’il est arrivé sur l’Ile. Avant d’être ici il ne repensé plus du tout a ça , mais depuis son arrivé toute les nuits et même lorsqu’il fermé les yeux trente secondes cela revenait et c’était de plus en plus horrible. Cela faisait 8 mois qu’il avait débarque dans le village et il haïssait cette endroit de plus en plus . Il l’y a que leurs de ses promenades qu’il se sentait à l’aise , les gens avait était très accueillent avec lui mais il leur avait fait vite comprendre par le regards qu’il préfère être seul et que son objectifs n’était pas de faire amis avec eux. D’Après ce qu’il avait pu observait les seul personnes qui connaissait vraiment son passé ici était ce Richard Alpert et leur chef Benjamin Linus , d’ailleurs il m’aime vraiment pas ce Ben. Il avait très bien remarquai qu’il arrivé a manipule tout le monde mais sa n’arriverai pas avec lui. On lui avait toujours pas expliquai son rôle dans leurs petites communauté , il c’était juste contentai de lui demandé de faire des ronde dans la jungle et autour du village et de s’occupé de leur stock d’arme.
Soudain il entendit de l’agitation un peu plus loin , il alla voir ce qui ce passé . Ils étaient tous rassemblé au milieu des baraquement a regardé en l’air , il regarda a son tour et vit avec stupeur qu’un avion était en train de s’écrasé sur leur île .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Introduction [Passage obligatoire]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction [Passage obligatoire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» ? LE RÈGLEMENT — passage obligatoire
» Plus Gardienne que l'on ne le croit [Passage Obligatoire pour les non Saints]
» Règlement d'Eternal Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: Le village des Autres
-
Sauter vers: