• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Assise, autour d'un feu [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:05

[hs: i faut creer une nouveau topic ou on reste sur ceui ci ???]

- c'était ma ba de la journée!!

il lui rendit son clin d'oeil et toute en commencent a marcher reprit

mais tu sais c'était pas completement desinteressait , j'espere avoir gagner ma premiere ami sur cette petite ile. et tu sais on est tous dans le meme bateau enfin le meme avion serait plus juste dans cette circonstance . il faut bien s'entreaidé

plus il prononçai c'est parole plus il sentait que en lui sa sonnait tres faux. il a toujour marché tout seul , malgré tout ces effort un part en lui , lui disait bien qu'as la minute ou il saurait qui il était reelment , ces soi disant amis serait trés bien pret a le lyncher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:16

[On va rester sur celui-ci, j'ai la flemme d'en faire un autre xD]

Claire commença à marcher à ses côtés en prenant soin de ne pas piétiner un malheureux survivant allongé sur le sol. La nuit était sombre et on n'y voyait pas grand chose.

-Bien sûr qu'on est ami... On se connaît depuis pas longtemps, mais je suppose qu'ici, tout est différent.

Elle releva les yeux et regarda Jah en souriant. Tant pis si elle écrasait la main de quelqu'un !

-Tu sais, tout le monde ne pense pas comme toi. Certain préfère se la jouer solitude et seul contre tous. Je trouve ça vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:34

[dsl j'avais zappé que je t'avais pas repondu]

- a c'est sur il ya des gens qui aime pas trop la vie en comumauté , c'est pas facile de supporte tout les petit defauts des gens .

jah marchai vers la carcasse, et reprit une cigarette !!!

tu crois que les secours arriveront avant que j'ai fumé mon pacquet

tout en allumant sa cigarette il sourit a claire.

enfin si je retrouve mon sac dedans il me reste trios cartouche, jaurai de quoi tenir au moins un mois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assise, autour d'un feu [Libre]   Assise, autour d'un feu [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assise, autour d'un feu [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Regarde la mer [libre a qui veut ]
» au bord de l'eau ( libre )
» arrive de la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser