• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 jah rifastara [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:57

Nom : jah
Prénom : Rifastara
Age : 26
Nationalité : sans emploi
Métier : étudiant

Caractère (3 lignes) : jah en apparence est quelqu’un qui paraît sympathique et insouciant , mais en réalité il est égocentrique . Les remords me sont pas un problème pour lui , il m’as aucune gène a jouer avec les sentiments des gens comme si il était des pions . Il a un gros problème avec toute forme d’autorité , il est assez provocateur . Il me manque pas de courage pour des missions périlleuse si il y voit un intérêt .

Description physique et vestimentaire (3 lignes) :jah est plutôt grand et mince , il a le visage marqué par le soleil . Il a des dreadlocks qui lui cour jusqu’au milieu du dos ,et un petit bouc mal taillé . Il porte la plupart du temps un baggy noir
normalement des basquets mais sur l’ île , il porte plus souvent des rangers .

Raison du voyage :il fuit la police de son pays , et des gens louche qui veulent le tuer !!!!

Histoire avant le crash (10 lignes) : jah est née dans une famille plutôt bourgeoise, il m’as jamais manqué de rien a part d’amour . Ces parents était très distant avec lui . Très tôt il compris que si il voulait réussir il me pourrait compter que sur lui même , il s’éduqua tout seul . Il passa la plupart de son enfance dans la rue , il en appris les codes et les lois , il appris a survivre tout seul dans ce milieu hostile !!
A force de traînait dans la rue , il rencontra des gens peu recommandable avec qui il découvrit la drogue. Il compris vite que c’était un moyen de se faire de l’argent facile. Et il devint rapidement un assez bon vendeur, ça clientèle qui au début était constitués de petit consommateurs , fit vite remplaçai par d'autre dealer.il se fit beaucoup d’argent et pu coupez les ponts avec sa famille qu’il haïssait .
Mais jah eu les yeux plus gros que le ventre , il se fit vite prendre en grippe par ces concurrent et remarquai par les stups . Malgré toute sa discrétion , on le balança , les flics lui donnèrent le choix soit ils les aident a faire tomber son fournisseur soit la prison . Leurs plan étaient que jah aille voir son fournisseur avec une très grosse somme d’argent et pour que les flic puissent filmé la transaction . Mais jah réussi a s’enfuir avec la drogue et le fric , et a s’enfuir en Australie , il pensait faire profil bas pendant un ou deux an las bas puis revenir sous un autre nom en France .
Son idée aurait pu être la bonne , mais son ancien amis avait mis tète a pris . Et des gens peu scrupuleux me tarder pas a retrouver sa trace , quand il s’en aperçu il pris toute ces affaires en vitesse et pris le premier avion qu’il pu !!!!!

Histoire sur l'île (5 lignes) : jah me dévoile pas son jeu au autres survivants du crash il se fait passez pour un pauvre étudiant en droit qui faisait un voyage en Australie pour surfer , il a vite apprivoise la vie sur l’ île. Malgré ça il sent que la vie dans cette petit communauté de boy-scout commence a le peser , il lui faut de l’action c’est pourquoi il se porte le plus souvent possible pour des missions d explorations . La jungle il si sent comme attirer par une force mystérieuse !!!

Votre niveau de RPG sur une échelle de 1 à 10 :je ne sais pas c’est mon premier j’espère que vous serez indulgent avec moi !!!! lol
Votre quota de présence sur 5 :4,5
Comment avez vous connu le forum ? Grâce a quelqu’un qui me la conseillait
Code pour la validation :[ D'joo sattel die huher wir reiten nach texas ]

Pour finir, que pensez vous du forum ? Avez vous des remarques pour l'améliorer ?
Non j’ai rien a dire


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:32

bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:49

Bienvenue, je sens qu'on a des points communs!!
En tout ka bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:33

Bienvenue et validé Smile
Tu vas peut être me trouver pointilleuse, mais pourrais-tu rajouter des majuscules à ton prénom et à ton nom ?
Et aussi, j'aimerais savoir qui te la conseillé, ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:36

c'est faye ou jack shepard plutot ici !!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:37

Aaah, mon fufu a des relations partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:30

en tout cas , j'espere me pas faire le boulet !!!
c'est mon premier rpg , il est possible que je galere un peu !!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:39

Ne t'inquiète pas, si c'est ton premier rpg, je serais indulgente Smile
Je suis une très zentille admin, mwa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:42

j'ai une petite question , c'est a moi de faire basculer le topic dans ses des validés ou c'est toi qui le fait ???
et si c'est moi quand je dois faire ???


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:44

Non, c'est moi bien évidemment^^
Tu n'as rien à faire de tout ça, c'est le rôle de l'admin de "ranger" le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:44

Claire Littleton a écrit:
Je suis une très zentille admin, mwa xD
j'espere que tu est pas comme faye , c'est vraiment une mechante elle mdr !!! le pauvre sawyer il en prend plein la tronche avec elle !!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:53

Oui, je sais xD
Je suis d'accord avec elle quand elle dit qu'il a un corps tordu.
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:58

rrroohh non encore une fachiste projack , suis je le seul qui trouve que sawyer est cool et qu'il a pas un corp tordu !!!
arretait de croire a ça propagande antisawyer , bon je vais pas trop me plaindre , elle a jacob de son coté !!!!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:50

mdrrr alors comme ça tu dis du mal de moi attention je vais dire à jacob de revenir te voir lol

sinon bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:55

il ya que la verité qui fache :p tu est mechante admet le , sawyer et rousseau peuvent le trouver !!!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:56

fais gaffe c'est moi le docteur ici il se pourrait que je te coupe le bras au lieu de le soigner lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:04

welcome !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:16

merci a tous pour votre acceuil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:54

Mais de rien c'est tout Nutella Laughing euh naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jah rifastara [Validé] Empty
MessageSujet: Re: jah rifastara [Validé]   jah rifastara [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jah rifastara [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: PRÉSENTATIONS :: • Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser