• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 retrouver ses esprits

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:04

Jack et kate réussirent doucement mais surement à s'éloigner de la carcasse en feu.

Je pense que l'on est en sécurité maintenant vous voulez vous assoir?


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

Jack avait aider Kate à s'éloigner de la carcasse fumante de l'avion, car seule, elle n'aurait pas pu aller bien loin. Elle arrivait à peine à se traîner. Ses jambes n'avait plus aucune énergie. Son corps était vidé. Avec la chute qu'elle avait faite... Elle regarda Jack lorsqu'il lui parla.

Oui, je veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:19

on va y aller doucement, n'hésitez pas à vous appuyer sur moi

jack soutiens toujours kate et l'aide à s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:21

Kate s'appuya alors sur Jack, puis se laissa tomber lentement. finalement, elle se retrouva s'assise sur le sable. Elle lâcha Jack et lui fit un petit sourire.

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:41

jack sourit à kate puis reporte son attention sur les restes de l'avion.Il essayait de se rappeller les derniers événements mais rien ne lui venait à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:54

Kate regarda dans la même direction que lui. Elle ne comprennait pas ce qui avait pu se passer...

Comment est-ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:18

Jack secoue la tête

je ne sais pas. je me suis réveiller dans la jungle. je crois que c'est un miracle qu'on ne soit pas tous mort.


Jack examine encore la blessures de kate. Elle ne saigne plus. Il faudra cependant trouver du materiel médical pour désynfecter tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeMar 14 Aoû - 1:39

Kate le regarda.

Je suis tombée parmi les arbres... Dans la jungle... Comment on a survécu...

C'était la première vrai phrase de Kate et la première vrai pseudo conversation depuis son réveil. Elle laissa Jacke regarder à nouveau sa blessure. À voir son air, elle n'avait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:16

j'aimerai le savoir. en attendant il faut trouver de quoi tenir en attandant les secours et soigner les blesser.


Jack essayait de se calmer et de chasser la peur qui avait élue domicile dans son coeur. Il compta comme à son habitude jusqu'a 5 et à ce moment là il ne resta plus que lui. La peur avait disparu, il se sentait capable de pouvoir organiser ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:32

Kate le regarda. Il avait l'air apeuré. Elle aussi l'était. C'était difficile de ne pas l'être en ce moment.

Je veut vous aider... J'aimerait...

Elle ne pouvait pas se cacher qu'elle n'était pas au mieux de sa forme, mais en aidant, elle irait peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

merci c'est gentil mais...

Jack regarde kate un peu géné. la jeune femme était blessé et peut être encore choqué, il n'osait pas refusé son aude, car il avait l'impression qu'elle y tenais mais il avait peur pour sa santé.

vous devriez faire attention quand même
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:57

Kate avait comprit ce qu'il voulait dire avant même qu'il termine sa phrase. Elle savait qu'elle n'avait pas toute ses forces, mais c'était importants pour elle de le faire.

Oui... Mais je veux vous aidez...

Elle essaya de se lever lentement sans aide. Elle réussit et se tenait debout.

Voila... On y va...

Elle lui fit un sourire en coin en se tenant en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:28

Jah vit un groupe s’éloigner de la carcasse de l’avion . il se rapprocha d’eux . Marcher lui était difficile , il avait les jambes très lourdes. Il remarqua un homme dans le groupe qui donnait l’impression de savoir ce qu’il faisait . Il réussit à se traîner prés du groupe et dit

Jolie journée pour un crash , il n’y aurait pas quelqu’un qui aurait quelques notions de médecine par hasard ?? Mon bras a une vilaine égratignure !!

jah avait subi vraiment trop d'emotions fortes pour juste une journée , il fallait absolument qu'il relache la pression. il se sentit partir , et il s'effondra par terre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:55

Vous tombez bien je suis médecin

Jack examine la plaie du nouvel arrivant , ce n'est pas très jolie tout ça. Il se tourne vers Kate

Kate vous pensez que vous pourriez me trouver de l'alcool et de quoi recoudre?

Jack se tourne de nouveau vers l'inconnu

ce n'est pas grave, mais c'est un peu profond il faut recoudre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:03

j'espere que vos honoraires sont pas trés élevé , en plus j'ai pas mon chequier sur moi !

jah leur sourit , et se dit *va falloir que je la joue fine , personne ne sait que j'ai pris cette avion . si je reussi a me faire passez pour quequ' un d'autre se serat la fin de mes problemes*

pendant que j'i suis moi c'est jah est vous ??? et vous auriez pas du feu , j'ai vraiment besion d'une cigarette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:06

jack sourit aux remarque de Jah

je m'appelle Jack. vous devrier faire attention, je ne pense pas que cela soit recommander de fumée près du lieu de crash et de votre blessure.


Jack enlève sa veste et essaye de couper un morceau de tissu afin de le placer sur la blessure et arrêter un peu les saignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:17

merci c'est sympa , vous savais ou on est tombais ??? et le reste de l'apareil il est passai ou ????


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:24

jack secoua la tête négativement. Ne pas savoir ce qui se passait, ne plus avoir le contrôle l'ennuyais beaucoup.

Je me suis réveiller dans la jungle, je n'ai aucuns souvenir du crash. Vu ce qu'il reste de l'avion, le crash à dû être violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:33

oui pour moi aussi le crash est floue , sa vous dirai pas quand vous aurez fini sa d allez voir prés de la carcasse si on peut pas trouvais quelque chose a mangeais

jah pensai que trouvé a manger pour les autres rescapés serait un bonne façon de bien ce faire voir , apres ils goberaient tout ce qu'il leur raconterait sans trop posaient de question . en plus ça lui permettrait de chercher sa valise . si quelqu'un la trouverai avant lui il aurait des ennuis


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:38

On doit déja s'occuper de votre blessure, quand je vous aurez recousu , je ferai le tour pour trouver d'autres fournitures médicales, il y a beaucoup de blesser. Je dois m'occuper d'eux jusqu'a l'arrive


Jack se demandais s'il serait capable d'aider les autres en l'absences de véritable matériels médicale. Il allait devoir improviser en espérant que cela marcherai
r des secours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:46

ce jack ne lui etait pas du tout sympathique. son petit air hautain de grand sauveur de l'humanité , l'enervé vraiment . mais ces typiquement le genre de persones que les autres suivent , il fallait faire amiami avec le super docteur , si il voulait etre bien vu du reste du groupe

si vous avez besion d aide , j'ai encore un bras valide .


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:48

[ hs: mdrrr ça y est tu t'attaque à jack lol]

Biensûr toutes aides et bonne à prendre, si vous chercher de quoi manger et que vous trouver de l'alcool j'en aurait besoin.


Jack fini de le soigner tant bien que mal, mais il avait besoin de quoi le recoudre.Il esperait que kate trouve quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:56

[ hs : je suis desolé je peux pas le blairer , c'est plus fort que moi ]

Merci pour le bras , bon je crois que je vais allé voir vers la carcasse . si je trouve de l'alcool ou de quoi me recoudre le bras, je revient vous voir .

Jah part vers les restes de l'avion , pour trouver sa valises. En esperant que l'argent et la drogue quil a cachait dedans sont intacte .


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:06

[ hs lol ]

faites attention

Jack se tourne vers kate qui finalment n'avait pas eu le temps de bouger

Je vais pouvoir t'accompagner à la rechercche de matériel médical.

Jack trouver ce Jah un peu étrange, il avait semblait bien présé de partir
Revenir en haut Aller en bas
Kate Aus
Invité




retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:32

Kate regarda le nouvel arrivant. Jack lui demanda de lui trouver du matériel. Elle lui fit un oui de la tête et partie le plus rapidement vers l'avion. Elle se mit à chercher. Elle trouva rapidement une trousse de premier soin avec de l'alcool. Elle se mit à chercher pour un truc pointu qui ressemblait à une aiguille. Elle trouva près de la jungle, une longue aiguille d'arbre. Elle revint à Jack rapidement avec la trousse et l'aiguille. Elle lui tandis arrivée à côter de lui.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouver ses esprits Empty
MessageSujet: Re: retrouver ses esprits   retrouver ses esprits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouver ses esprits
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L' I L E [Avant de l'avion]
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser