• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:06

Voila je pensais créer cette catégorie afin qu'on se présente (pour ceux qui le veulent) pour on ne peux mieu se connaitre Very Happy

Voila, je suis Andrea (pas de nom de famille dsl...), 17 ans (bientot le 11 octobre Wink ) je vis dans le nord de la France sur les côtes de la manche, dans une petite ville (station balnéaire du nom de Le Tréport.

Mes passions sont les suivantes : Michael Emerson, les chevaux, les tornades, les guépards, l'agriculture (et ouai mdr !!), la natation, euuuh la zic-zic !!, claude francois Wink courir ! et puis ca doit etre tout hein scratch

Sinon je susi quelqu'un de plutot sympa et de très passionné, d'attentionné, de respectueuse, très vite attachante et s'attache très vite Wink (bon je sais vive la modestie mais bon je dis ce qu'on me tanne toujours hein Laughing )
Je déteste les hypocrite, le racisme, la discrimination, l'egoisme, je hais Le Pen Very Happy mais je suis plutot sarkosyste...dsl...mais bon, on va pas s'éterniser ou se fritter sur le côté politique hein <)


Bon voici quelques tofs de ma ganache Laughing

Présentation des joueurs 51351062wy9
Présentation des joueurs 129hn9
Présentation des joueurs Htrskn3
Présentation des joueurs Wxciopob7
Présentation des joueurs Img0055si1
Présentation des joueurs Letrport471ty1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 10:34

tu es très jolie!!^^

bon à moi:

Je m'appelle Alizée, j'ai 13 ans je vis près de Paris et normalement j'aurais du déménager à Cassis mais ya des problèmes donc pour l'instant on déménage plus.

Mes passions sont les suivantes: Le dessin, le chant, la musique(je fais du piano), le tennis et la natation...I LOVE LOST xDD j'aime aussi danser... Comme artiste j'aime bien Christian Clavier(acteur Jackouille la fripouille!!!), j'aime bien aussi Florence forestie( comique) et plein de chanteur que vous connaissez...
je hais les araignées, le racisme, les gens égoïste, le rap...

Sinon je suis une fille sympa, je fais la folle toute la journée que ce sois en cours ou en dehors xDD...Je suis quand meme un peu timide malgrès tout(memesi ca se voit pas...) je m'attache vite au gens, meme au gens des RPG comme vous!!^^ enfin bref je suis célibataire(snif..)

VOILA!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:24

RAAAAH CHRISTIAN CLAVIERRRRRRRRRRR !!!!!!!!! TU SAIS QUE DE 10 ANS JUSQU'A 14 ANS IL A ETAIT LE GRAND AMOUR DE MA VIE mdr !! Embarassed

Mais bon...j'ai grandit et j'ais finit par l'adorait voila tout....quelqu'un d'autre est venu prendre sa place on se demande qui cheers


Sinon mon cheri dans la vie se nomme christian quel coincidence mdr ! (de plus il ressemble un peu à chrichri Shocked )

Je hais aussi les araignée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:53

oui la coincidence qui tue!!^^

BEURK A BAT LES ARAIGNEES!!!!

c'est de la faute de noë c'est lui qui a ramené un couple de chaque espèce d'animuax...=_=
xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:10

grrrrrrrrr à mort noé !!! ah bah je suis bête l'ait deja XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:00

xDD depuis longtemps!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 19:13

Ouai mais moi parfois je me crosi encore même à l'âge de pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:06

xDD

nan on est au 21 eme siècle!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 12 Aoû - 3:28

t'es bien sur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:30

oui pour internet al'age de pierre ca existé pas encore ^^(ca me rappelle le schecht de Anna sur internet trop drole ^^)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:35

c'et quoi ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:26

rien =_=

un gros délire...
nan c'est un sketch de Anne Roumanoff qui s'appelle "internet" 'est trop marrant!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:34

aaaaaaaaah ok !!! il me semble en avoir entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:06

^^

enfin voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

voila voila XD VOILA DU BOUDIIIIIN (non c'est rien...c'ets juste The partage en Live....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:54

alors moi c'est jah ou smocky en dehors du rpg !!!
j'ai 21 ans je viens du sud de la france , de hyeres a coté de toulon plus excatement !!!
je suis etudiant , je prepare le concour d'entré a l'université pour pouvoir passez celui de bibliothecaire !!!!
je suis un vrai serivore , je suis prison break ( malgré une fin de saison 2 nul ), heroes , dexter ( je vien de voir les deux premiers ep de la saison 2 , elle promet d'etre encore mieux que la premiere ) , lost bien sur ,weeds , et plein d'autre ...
je suis passioné de musique j'ecoute a peu prés tout les style , mais surtout du reggae , du hiphop , de la hardteck et du ska !!!
j'aime les manga et la japanime et tout ce qui a un rapport avec l'asie !!!
et je suis sur pas mal de forums mais plus particulierement celui du lostgang , au passage viendez tous sur ce forum on est sympa et on delire bien ( il ya pas grand monde en ce moment j'essaie de leur faire de la pub un peu ) !!!!


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

Alors mwa je m'apelle Juliette, mais bon, apelez mwa D'Joo, je préfère et pis c'est mon surnom^^
J'ai 15 ans (bon, okaaay, 14 ans et d'mi Razz) et j'habite au Mans, dans le 72 (Sarthe).

Je suis absolument dingue de Foxy (et je compte bien organiser un plan commando pour supprimer son hamster de femme) et mes deux actrices préférées sont Emilie de Ravin et Hayden Panettiere. J'adore Lost, mon 'tit pc, mon chat, la musique, toute la tribu des Fufus, ma biquette et évidemment, le Jate xD
Ah oui, vous allez devoir supporter mes cris de guerre de Jateuse et ma passion pour Jack et Kate.

Je déteste les racistes et les jaloux, ainsi que les hypocrites et ceux qui crachent dans le dos, tout en étant sympa par devant. Je hais aussi Michael Dawson, parce que 1, il est con, 2, c'est un traître et 3, il a une gueule affreuse. Je déteste aussi tous ceux qui font leurs gros boulets sur vol oceanic (je vais pas citer de nom, mais ils se reconnaîtront xD). Je déteste aussi Sweet FM, les pubs à la télé qu'on voit dix fois par jour, le rap, le rn'b et le fromage Razz

Sinon, côté caractère... Hum hum... 'Chuis sensible, suceptible et impulsive. Je m'énerve assez facilement et je suis aussi rancunière. En bref, j'ai un fort caractère, quoi^^ Mais j'suis aussi positive, perfectioniste et attentionée (bon, on va s'arrêter là, parce que vive la modestie !). Mon plus gros défaut/qualité, c'est d'être un boulet. Hélas, on fait avec xD
En bref, je vous ai sûrement paru dingue avec cette petite présentation, mais bon... j'suis très attachante (si si, je vous assure !)
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:21

sa cest un presentation complete lol


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
Claire Littleton


Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p
:

Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:36

Lool, j'aime bien les longs posts, c'est plus fort que mwa^^
Pis j'suis une fille complexe, ça doit être pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flight-815-rpg.forumice.net
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

moi je fais toujour les meme presentation , j'avais pas pensé a dire ce que j'aime pas !!!
enfin la liste est trop longue lol


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:02

je suis pas douée pour les présentations mais bon je vais essayer de faire quelque chose

donc moi c'est faye, j'ai 25 ans

je suis une droguée de cinéma, de lost ( ça on le savais déja lol), J'adore Le seigneur des anneaux et toute l'oeuvre de Tolkien. J'aime aussi les mangas, lire ( surtout des histoire fantastique, de science-fiction et policier). J'adore écrire. Que dire d'autre, je ris beaucoup, d'ailleur j'adore déconner ( je pense que certains ici le confirmeront), malgré certaine rumeur je ne suis pas une méchante, juste un peu folle sur les bord.
Ah oui je rajoute que la tribu fufu c'est vraiment la meilleur et mon bichon c'est le plus beau lol

Voilà je ne sais pas quoi ajouté,donc je vais arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:24

Je suis Audrey j'ai 17 ans et je suis sûre que je suis la seule ici qui vient du Québec xD

J'adore Lost, Heroes, Grey's, lire, ordi et pleins d'autres trucs aussi!!
Il y a auss le ciné Wink
Je suis une grandeee Fannn de mon petit Sawyer parce que c'est le plus beau Razz

Et...je sais pas quoi dire xD
Je suis plus réservée, mais quand même gentille Wink
Bah je suis plutôt souriante, mais pas patiente xD

Ça me fait penser, quand est-ce que je serai validé ma petite Claire???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:18

Kikoo la populasse du forum RPG lol tongue

Un soir de 20 mai 1992 je suis née à l'hopital (en même temps logique). Mon grand frère me donna le prénom de Pauline. Aujourd'hui, j'ai 15 ans et toutes mes dents ! Je vis dans le Sud de la France dans un village paumée près de Nîmes ! Manduel (C'est la ville Rolling Eyes ) est mort, le Dimanche vous prenez peur lol. Le village vit seulement quand il se passe quelque chose (Meurtre, Accident...non non, bon l'humour noir oubliez c'est faux et c'est pas drole du tout Embarassed .) Je veux dire, elle vit seulement quand il y a la fête votive, les taureaux (et oui VIVE LA COURSE CAMARGUAISE youhouuu) Bref...c'est moi que je présente. Je vais bientôt déménager dans un endroit isolé de l'ardèche en fin de 3e. (Début Juillet et j'aurai pas le nett aaah pff) Là ou je vais c'est la campagne !! En fin fond...non quand même pas mais c'est la campagne, les champs et tout. A St Sauveur de Cruzière après St Ambroix...

Parlons maintenant de mes passions, se que j'aime !
Côté musique, j'aime le rock. Je suis à fond fan sur le groupe allemand qui fait fureur en ce moment...j'appelle Tokio Hotel. (Vous aimez peut-être pas lol) Sinon j'écoute Avril Lavigne, Linkin Park, Muse...VIVE LE ROCK et pleins d'autre trucs...(dessin, lostt :p Ian Somerhalder, ça je crois pas lol mais bon rien que de voir son prénom et son nom drunken sa me fait baver lol non non c'est pas vrai quand même mais les photos ouiiiiiii -_-'' fini mon délire)

En Septembre je vais prendre des cours de guitare sèche, trop hâte. Aaaah et je rentre en troisième ! Pffiou
J'adore les chiens (sont trop mimi quand ils sont petits) Les félins sauvages, (non j'aime pas trop les chats ^^).

Niveau caractère, je suis trèssss timide grrr Twisted Evil . Je suis aussi gentille. Même trop gentille et des fois je devrai pas car on n'est vite déçue des gens...Pff je vous jure. Faut que je change ça.

Bref...Je vais arrêter ce roman alors si vous avez lu ce petit GIGANTESQUE affraid texte merciiiiii et vous avez eu du courage lol

Sinon si vous avez eu cette réaction affraid et que vous avez pas lu.
Mais qu'est ce que je dis...si vous avez eu peur, vous avez pas lu donc pas la peine de mettre ça -_-'' ...

Bon bref.

Allez Biz'xx a tousssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:55

Looll Boone..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:15

Qu'elle humour ce texte...merci de l'avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs   Présentation des joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
H O R S - J E U
 :: Flood-Flood Land
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser