• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Lun 24 Sep - 18:44

bon bah comme le titre l'indique je vais etre absente pendant quelques jours ^^ Ma mère part à Marseille pour un travail et je dois allez de demain jusqu'a vendredi chez mon oncle et ma mère (la joie =_= xDD)...
Donc bah voilà (Emy tu veux pas m'eberger?? xDD)
donc bisous a tous et a vendredi je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Lun 24 Sep - 19:24

Oh sii sii sii !.!.! Viiens chez moii !.!.! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Lun 24 Sep - 19:56

OK, bin amuses-toi bien^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Lun 24 Sep - 19:58

REVIENS nous vite sur le fofo lol ^^ a vendredi!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Lun 24 Sep - 20:49

Benjamin Linus a écrit:
OK, bin amuses-toi bien^^

Faudra lui demander quand elle reviendra mais je pense pas qu'elle va s'amuser. xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Lun 24 Sep - 20:51

oui c'est ce que j'allais dire ^^ Mon oncle et ma tante sont très stricte(surtout ma tante) et c'ets pas une partie de plaisir pour moi xDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Lun 24 Sep - 21:01

XD je te plaint lol moi sais ma maman qui l'est lol et mon oncle Ukrainien qui est russe car sais le frere de mon popa ^^XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Mar 25 Sep - 20:48

Aujourd'hui exceptionnelement, je peux allez sur internet.. Mias je ne sais pas si je viendrais les jours qui vont suivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Mer 26 Sep - 20:56

Lol^^

Bonne chance!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   Ven 28 Sep - 20:42

suis de retour!!! (mais pas pour longtemps...)
^^'' je suis désolé mais mercredi je déménage et je n'aurais pas l'ordi tout de suite!!!!!!!
Je ferais tout pour revenir vite...
En tout cas bonne continuation a toute et tous et bisous tout le monde!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD   

Absence de la rebelle que tout le monde aime xDD
Page 1 sur 1