• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Remise à zéro du foow'

Aller en bas 

Voulez-vous recomencer le foow' ?
Ouiii, cette idée est super =)
50%
 50% [ 6 ]
Bof, ça me tente bien, mais j'ai trop la flemme...
17%
 17% [ 2 ]
Surtout pas, qu'est-ce qui te prend ?
33%
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 1:07

Je m'explique pour tous ceux qui feraient des bonds devant leur ordi =)
Le forum n'est plus vraiment actif ces derniers temps, et j'avoue ne pas avoir été assez présente, mais que voulez vous, la rentrée c'est la rentrée^^
De plus, j'ai vraiment du mal à suivre l'histoire en ce moment, je trouve que l'histoire avec les Autres va vraiment trop vite, c'est pourquoi j'aimerais recommencer le forum à zéro.
Seuls les sujets de RPG seront supprimés, vous n'aurez pas besoin de vous ré-inscrire.
Donc voili voilouu, vous en pensez quoi mes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 4:18

Ouais ça serait pas mal....mais c'est toi qui a le dernier mot ma Claire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 12:52

c'est toi qui vois, mais bon ça serait pas un peu chiant de tout recomencer? ou alors tu peux avancer le temps et faire commencer après qu'on est cramé le fuselage, ça évite de tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 13:20

Euuuh, disons que le fuselage, c'est pas vraiment ce qui pose problème xD

Nan, le vrai truc qui me gêne, c'est ce que ça va trop vite dans la partie des Autres et j'avoue que ça me gêne un peu =)

Maintenant, étant donné qu'on n'a pas avancé beaucoup dans l'histoire, ça va pas non plus être trop chiant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 19:28

J'ai voter la 3em proposition dsl lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 19:59

J'ai mis le premier choix, car je crois aussi que pour nous ça va trop vite, mais pour vous, certains personnages ne parlent prétiquement pas, comme Locke et je trouve dommage, donc pourquoi pas refaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:27

de toute façon c'est toi la chef claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:31

Tout à fait, Hitomiii =)
J'suis le tyran de ce fooow' (bah quoi, il en faut bien un^^)

Ben, j'approuve totalement, je trouve que l'histoire avec les Autres part en cacahuètes (pour rester polie >_<). L'avion vient à peine de se crasher et on met déjà en scène les Autres !!!
Ya un problème là... -_-'

Donc Tina, c'est mwaa qui suis désolée parce que à mon avis, c'est l'opinion du chef suprême qui va l'emporter (c'est a dire moiii Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:38

mdrr l'impératrice claire à parler lol

peut être que tu devrais attendre pour faire jouer les autres que le reste est avancé?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:45

Oui, prosternez vous devant mwaaaa, votre reine adorée (et chef des fufus >_<)

Oui, j'y avais pensé, mais c'est aussi sympa de les faire jouer...
Mais seulement en parallèle, pour l'instant.
Là, ça correspond pas du tout à l'histoire quoi^^ Les Autres se ramènent alors que les survivants sont sur l'île que depuis une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:51

Je pense que c'est une bonne idée moi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:52

je trouve pas que le fofo est pas très actif ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:53

O_o Tu plaisantes Julianne xD

Le foow' est quasi mort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 20:59

Moi je suis pour aussi mais ces mes sujets sa me fait de la peine d'avoir fait tout sa pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 21:24

Claire=> moi je le trouve actif ^^
Tina>: oui c'ets vrai que c'est dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 24 Sep - 22:28

Pour l'instant y en a 4 pour (dont moi)
1 qui ne sait pas trop
et 1 qui ne veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Mar 25 Sep - 12:49

On peut faire des sujets que dans notre partie et à chaque fois qu'on la dépasse, tu nous donne un avertissement et au bout du troisième, tu nous vire ? C'est un peu méchant, mais c'est peut-être mieux ?

Et puis, ceux qui ne viennet plus, pourquoi pas les remettrent dans les posts vacants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Mer 26 Sep - 20:58

Ou faire un recensement et s'il ne viennent pas, tu les virent xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Jeu 27 Sep - 18:12

Vous pourrez laissez mes topics si en cas on reprend tout j'aimerai pas tout refaire svp ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Claire Littleton
C r a z y . A d m i n
avatar

Nombre de messages : 164
Age : 22 ans
Something to say ? : People always leave...
Humeur : Sceptique
Date d'inscription : 13/07/2007

A B O U T . M E

R e l a t i o n s h i p:

MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Jeu 27 Sep - 19:55

Euuh justement Tina, j'viens de dire que je n'étais pas d'accord avec ce qui s'était passé chez les Autres et dans la queue de l'avion^^
Donc désolé, mais si je n'enlève pas tes topics... la remise à zéro du fo' ne servirait à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flight-815-rpg.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Ven 28 Sep - 13:36

moi je suis contre , sa me saoulerai d'avoir a tout refaire. et je comprend pas pas pourquoi l'histoire des others avancerai trop vite ??? enfin je lis que les topics qui me concerne donc apres , je peu pa me plaindre que je comprend pas. mais bonmalgré tout je me plierai a la decision de notre admin bien aimé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Lun 1 Oct - 22:11

Salut !!
Desolé d'avoir zappé le forum aussi longtemps, j'avais perdue l'adresse!! donc voilà juste pour dire que Eko est là, hein donc si y'a du monde à l'arrière de l'avion je comencerai à envoyer des messages
(desolé d'avoir posté ça là je savais plus ou metttre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Mar 2 Oct - 21:56

Moi aussi je suis là ^^

Mais avec les cours je suis moins présent sur les forums snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   Jeu 18 Oct - 21:01

Eh salut !
Moi sa me dit pas du tout !
J'ai un peu la fleme de tout reprendre mais bon comme tu le souhaite...

C'est à toi de décidé mais se serai dommage !
Ce week end je ne serai pas la, je suis a un concert samedi :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Remise à zéro du foow'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zéro du foow'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en vente des maisons abandonnees
» Amphithéâtre [évènements officiels et remise de diplômes]
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458
» Premier entraînement et remise à niveau. [PV : Nuage de Nuit et Nuage de Lune]
» [Edition 2009] Remise et Partage de cadeaux du nouvel an

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
S T A F F
 :: LE FORUM
-
Sauter vers: