• Flight 815 Rpg •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Flight 815 Rpg •

Surviving the crash is just the beginning...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ~ Pense a son père ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:22

Julianne sortit de chez elle vers 23h en courant et alla a la plage... Elle s'alongea sur le sable fin et regarda le ciel... Il était dégagé et on pouvait y voir une multitude étoiles... Petite, Julianne allait ici avec son père et elle faisait la meme chose... Sauf qu'aujourd'hui il est mort...
[Il y une dixaine d'années...] Le père de Julianne, Michel, était en très mauvaise relation avec Ben... Le travail de celui-ci était bien entendu dans les recherches... Michel était arrivé avec sa fille Julianne qui avait 5 ans à cette époque... La mère de celle-ci était morte il ya quelques années suite a un accident de la route... C'est pour ça que Michel n'eut pas d'autre moyen que d'emmener sa fille sur cette île...
Un soir, Michel alla voir Ben pour lui dire qu'il voulait partir dans les moindres délai avec sa fille... Les recherches qu'avait trouvé Michel était négatif et tout ce travail n'avait servis a rien... Ben refusa de le renvoyer chez lui avec sa fille... De plus, Michel avait trahis la confiance de Jacob a plusieurs reprise et Ben devait le tuer... Celui-ci ne voulait pas vraiment tuer Michel pourtant il le fut par accident... Michel n'acceptait plus de rester sur cette île avec sa fille qui n'avait meme pas eu de scolarité normal... Pour la scolarité de Julianne, c'était Goodwin et les "Autres" qui s'en était chargé... Michel commenca et s'enerver et une bataille avec Ben éclata... Ben fnit par l'achever en le à coup de poing, de pied ect... (Ben avait la forme a cette époque xDD) Michel avait le coeur très fragile et fit un arrèt cardiaque...C'est Julianne la première qui découvrit le corp de son père étendu au sol avec Ben qui saignait aussi... Celui-ci ne dit jamais comment Michel était mort à Julianne...
[...] Julianne se souviendra toujours de ce soir là, avec son père sur le sol et Ben lui disant que c'était un accident... C'est a peu près a ce moment qu'elle commenca a le detester... A chaque conversation avec Ben, elle finissait toujours par lui mettre son poing dans la figure ou par l'insulter de tout les mots qui puissent exister... Hier, Julianne avait ramené Tina, une survivante du crash 815 au village... Elle s'est enfuit par la faute de Ben... Julianne fit une exeption et ne se disputa pas avec Ben...
[...]Julianne était donc sur le sable, alonger a penser a son père qui devait etre plus heureux là haut que quand il était sur l'île... Une larmes coula sur sa joue... Julianne n'entendit pas que quelun s'approcher d'elle... Elle pensait au dernière parole qu'avait prononcé Ben... Le père de Julianne avait toujours était très amis avec Goodwin et Ethan... Julianne aussi d'ailleurs... En sachant que ces deux ferait ce qu'avait dit Ben, Julianne était furieuse... Elle pensait que le monde se retournait contre elle... Elle na'avait plus personne pour se confier, plus personne avec qui parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:51

Ben avait attendu un peu avant de partit pour trouver Julianne. Il ne voulait pas lui faire du mal, il en avait déjà assez fait quand il a tabassé le père de cette dernière. Mais tout ce qu'il voulait c'était que la communauté des "Autres", puisse vivre encore en paix pendant des années. En tout cas Ben s'occuperait de tous jusqu'à sa mort. Il est aux commandes, alors il prend les décisions, qu'elles oient bonnes ou non et il ne peut pas avoir de coeur pour ce faire. Ben savait que beaucoup des "Autres" ne comprenanient pas toujours ses décisions et ses demandes. Ben devait être celui qui leur donnerait le meilleur dans leur vies.

Ben finit par se lever du canapé de chez Julianne, il ferma la porte et partit tranquillement sur les pas de la jeune femme. Il pensait à ce jour où il avait tué les siens pour faire partit des "Autres", déjà installé sur l'île depuis des années. Ben avait eu du mal à l'accepter, mais ce qu'il ne regrettera jamais, c'est d'avoir tué son père, lui il le méritait. Bref, il essayait de penser à aux choses, puis le visage de son père le hantait tout les soirs avant de dormir.

Ben arriva à la lisière de la plage et vit Julianne allongée sur le sable. Il fit une pause et ce sit qu'il aurait dû plus s'occuper d'elle, pour lui faire penser qu'il était son père, comme il le fait avec Alex.

Ben avança alors vers Julianne et s'assit un peu en retrait. Il attendait qu'elle dise quelque chose, mais elle avit l'air dans ses pensées.

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

[...] Julianne était plongée dans ses pensées... Elle continuait d'admirer les étoiles, tout en se passant la main dans les cheveux... Il n'y avait aucun bruit, et presque toutes les lumières était éteinte... Julianne n'entendit pas Ben arriver... Elle fut surprise de l'entendre... Elle s'assid sur la sable et répondit sans se retourner...
"-Qu'est-ce que ca peut te faire?!"
Julianne n'était pas méchante, elle était juste triste et seule... Julianne se retourna, tout en restant assise... On voyait bien qu'elle avait pleurer car son mauqillage avait un peu coulait...
"-Excuse-moi...Je suis pas cool avec toi..."
julianne baissa la tete...
"-Tu fais tous pour essayer de comprendre ce que j'ai et moi je te repousse... Je sais bien que c'est ce que tu penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:58

Ben écoutait attentivement Julianne. Il voulait l'aider, mais en même temps lui faire comprendre son travail à lui. Il sourit à la dernière remarque de Julianne et se rapprocha d'elle, mais en laissant une distance, au qu'à où elle voudrait lui faire du mal.

Je te comprend Julianne, mais tu dois aussi comprendre dans quelle situation je suis. J'ai une communauté à protéger et tous ceux qui m'en empêcherons auront forcément des problèmes. Je dois protéger les miens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:03

Julianne écouta ce que dit Ben... Elle lui sourit lègèrement...
"-Ouais je comprend..."
Julianne se leva et alla s'assoir au coté de Ben... Elle regarda la mer et dit aussi gentillement qu'elle le put...
"-J'irais la chercher demain..."
Elle regarda Ben et lui sourit...
"-Pour le bien de tous."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:13

Ben écouta Julianne et il sourit à la dernière phrase de celle-ci.

Merci Julianne, merci beaucoup.

Ben lui sourit et regarda la mer. Puis il tourna la tête vers elle.

Ne te fais pas avoir, si tu as un problème, préviens moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeLun 24 Sep - 18:38

Julianne lui sourit...
"-Oui et puis j'ai encore le talki-walki de papa je pourrais toujours m'en servir..."
Julianne tourna la tete vers la mer et prit une inspiration...
"-Tu sais ce que tu m'as dis a propos de la mort de mon père..."
Elle regarda Ben...
"-Je sais bien que ce n'est pas vrai... Parce que... J'était là le jour où il est mort... Je regardais par la fenetre... Tu l'as tué par accident et pas parce que Jacob t'as dit de le tuer..."
Julianne acquasia un petit sourir et regarda la mer...
"-C'est pour ça que tu as sa mort sur la consience..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:55

Ben écoutait attentivement Julianne. IL sourit à ses paroles, puis quand il entendit la dernière phrase, il fut très surprit. Il écouta la fin de la phrase et regarda Julianne.

Tu crois vraiment à ce que tu viens de dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:48

Julianne lui sourit...
"-Pourquoi? J'ai faux?"
En faite, elle avait dis ça par hypothèse mais elle n'était pas du tout sur de ce qu'elle venzit de dire... Mias d'après la réaction de Ben, celle-ci n'avait peut etre pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:51

Si j'ai tué ton père, ce n'étais pas de mon plein gré. Une part de moi voulait le garder en vie, mais une autre, Jacob pour être précis ne voulais plus de lui.

Ben regarda Julianne et sourit

Mais je n'aurais pas dû le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:47

Julianne lui sourit...
"-Je sais bien... Mais tu l'as tué quand meme...
Julianne regarda la mer puis leva les yeux et regarda les étoiles... Elle finit par s'alonger sur le sable fin, toujours en regardant les ciel étoilés...
"-Mais... J'ai beaucoup réfléchit ces derniers temps et j'ai décidé de te pardonner...
Julianne lui sourit...
"-Car Si tu dis est vrai... Tu n'es ta faute si il est mort..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

Ben écouta les propos de la jeune femme et lui sourit, puis il s'allongea aussi sur le sable et regarda les étoiles briller dans le ciel.

C'est vrai, j'aimais bien ton père, même si parfois il avait des idées étranges, mais c'était quelqu'un de bien.

Ben sourit et regarda Julianne

Tu te souviens de votre arrivé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:58

Julianne lui sourit...
"-Oui..."
Elle regarda les étoiles qui brillait par milier... Elle en regarda en particulier quelques une,son père et elle leur avait donné des noms... Julianne souria comme ça,se rappelant du temps où elle n'avait pas a penser a la misère qui était sur cette île... Elle regarda Ben et lui sourit.
"-A vrai dire pas trop... C'était il y a longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:08

C'est vrai, très longtemps, mais pour moi, c'est tout récent.

Ben sourit et la regarda.

Je me souvient encore de toi jeune.

Ben sourit, car il savait qu'elle n'appréciait pas qu'on fasse des réfléxions sur son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:14

Julianne lui sourit...
"-Moi je n'ai vraiment pas de souvenir de cet époque..."
Elle le regarda dans les yeux..
"-Je me souviens juste du soir où mon père m'avait donné un jus d'orange et il avait mis un somifère pour que je dorme.. Et quand je me suis réveillé... J'était ici, sur cette île..."
Julianne lui sourit...
"-J'était loin de me douter que je vivrais sur une île..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:17

Ben se mit à rire

Tu n'est pas le seul, moi non plus je ne pensait pas vivire ici tout le temps. Même si je suis né ici, je pensais partir un jour, mais finalement non.

Ben la regarda et sourit.

Pourquoi nous n'avons pas de tel discutions plus souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:22

[j'édite...]
Julianne lui sourit... C'est vrai, pourquoi tout les deux n'avait pas de discussion aussi agréable? Julianne ne le savait pas elle même, mais elle était contente de ne plus etre en mauvaise relation avec Ben... Julianne lui sourit gentillement...
"-Bonne question..."
Elle leva la tete et poursuivit...
"-J'ai décidé d'évacuer la haine que j'avais contre toi parce que..."
Julianne tourna sa tete vers Ben et lui sourit...
"-Je viens de me rendre compte que t'es pas aussi méchant que j'aurais pu le croire..."
Julianne n'en revenait pas... Elle avait dis ça a Ben?! Elle le regarda et lui sourit...
"-J'espère que je serais pardonner un jour pour tous ce que j'ai pu te dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pense a son père ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pense a son père ~   ~ Pense a son père ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pense a son père ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Flight 815 Rpg • :: 
L E S . A UT R E S
 :: La plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser